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Dans la Faq de la 1.58, je lisais avec plaisir:
Citation :
Ainsi mon pauvre clerc continue de frapper avec des "augmentations de dégâts" aléatoires (entre 25 et jusque 50 environ). Je croyais avoir compris que ce nombre deviendrait fixe ou a tout le moins beaucoup moins variable aurais-je tout compris de travers Ps: Je pense en fonction des réponses poster un thread chez nos amis américains et poser la question à Goa
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Thepp - Webmestre de La forge d'Onyxia Theppdra - Chamane sur Les Sentinelles - Les Voyageurs |
26/04/2003, 01h32 |
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Clerc et augmentation de dégats
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Fait un test avec et sans : la différence est notable , mais peut être t'attendez tu a faire des dégâts plus significatifs ?
Je ne pense pas que c'est le rôle d'un clerc . |
26/04/2003, 01h51 |
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?
L'augmentation de dégât du clerc existe depuis longtemps je l'ai toujours utilisée et je ne comprend pas l'objet de ta remarque.
(à moins que tu ne parles d'avec ou sans la 1.60, mais bon là c'est plus dur) . Bien sur que les dommages avec ou sans augmentation de dégâts sont signifiçativement plus élevé (en gros ca peut aller jusqu'à * 2) mais l'objet de mon message n'est pas là. L'objet est que je ne vois guère de différence entre la 1.57 et la 1.60 Encore une fois ce n'est pas non plus une question de je fais plein de dégât ou je n'en fait presque pas, le problème est que cette quantité de dégâts est aléatoire alors que selon ce que je comprenais des notes de la version 1.58, ceux-ci devrait pour le moins être plus "fixe"
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Thepp - Webmestre de La forge d'Onyxia Theppdra - Chamane sur Les Sentinelles - Les Voyageurs |
26/04/2003, 02h47 |
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au fait, je vois pas non plus de différence entre la 1.57 et la 1.60 en ce qui concerne le add damage ...
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--- Thetis - Clerc smite 10L - Broc --- |
26/04/2003, 09h39 |
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Je suis pas contre un débat type de clerc, mais bon ... c'était pas l'objectif initial du post.
moi je voulais simplement l'avis des clerc concernant l'add domage entre la version 1.57 et la 1.60, si j'ai bien compris les notes de version, on aurait du voir une amélioration notable (si pas en quantité au moins en non variabilité ) et j'ai l'impression que rien n'a changé Ps: Pour finir avec cette échange de vue sur le clerc smite ou pas, je vous répondrais simplement que chacun est libre de choisir sa voie et que si l'on peu s'amuser en jouant c'est surtout grâce a cette liberté de choix. Donc faites ce qui vous plais... (heu en essayant toutefois de pas trop en faire pâtir les autres)
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Thepp - Webmestre de La forge d'Onyxia Theppdra - Chamane sur Les Sentinelles - Les Voyageurs |
26/04/2003, 12h56 |
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Citation :
si quelqu'un avit plus d'info merci
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COIN COIN |
26/04/2003, 14h12 |
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Prophète
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Mythic a voulu augmenter légèrement les dgts des clercs.
vu qu'ils avaient déjà un ADD dommage, ils ont rajouter un pourcentage d'augmentation du dps. (aussi afin de donner un peu + d'interet a la voie buf pr les non buf bot ) en gros c'est ton dps qui est augmenter: par exemple avec le dernier buf (50%), tu tourne autour de 24 dps au lieu de 16.2 ou 16.5 ( mais sur la table des clerc, et toujours avec une grosse variance )+ ton add dgts c'est ce que j'ai compris pr la version 1.60. j'ai tester avec un ami, et ces dgts de base étaient plus haut avec l'augmentation de dps ( hors add dgts ) Source |
29/04/2003, 10h21 |
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Ce dont tu parles ce sont des buff et j'avais compris le sort d'augmentation de dégâts de la ligne Colère divine mais bon je peux me tromper
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30/04/2003, 00h41 |
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Prophète
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Boug a raison il s'agit d'un nerf (je ne comprends pas bien la traduction de GOA, mais sur la version US c'est plus clair).
En gros, Mythic a nerf l'Add Damage "Marteau du Pieu" (spé colère divine) afin d'éviter qu'on puisse PL facilement un lvl 1-10, or c'est une erreur puisque cet add damage est self only. Tout est dans le rapport du TL: Citation :
(cette partie traite bien du damage add smite, et pas du damage add enhancement introduit en 1.60) |
30/04/2003, 09h49 |
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voila peut etre un élément de réponse: je suis clerc 50 (heal 40 buff 30 smit 20)
j'ai fait un essai avec le nouveau buff en tapant des fourmis level 1 ou 2 (bref: ultra grise) j'ai essayé de taper sans l'add damage ni le nouveau buff et j'ai obtenu 205 j'ai essayé de taper avec l'add damage: même chose 205 j'ai essayé de taper avce nouveau buff sans add damage et j'ai obtenu j'ai essayé de taper avec nouveau buff+add damage et j'ai encore obtenu 237 conclusion: le nouveau buff sert à taper un peu plus fort et l'add damage se rajoutera après (j'essaierai ce soir sur des verts, des bleus et des jaunes), sur des mobds de plus gros levels
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COIN COIN |
30/04/2003, 14h02 |
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