[Broc] A l'intention du groupe Maka et les autres, qui sévissent a Odin !

Répondre
Partager Rechercher
Maka il aime bien mon hammer 2 handed quand on me met le buff hast et célérité 5 par dessus pas vrai?

Pis bon y a 2 politiques : echapper au PBAE ou alors tout le monde le rush et le Oneshot ( sauf si bunker mais bon vive les RA active click and win pour le grp ).
Moi j'aime bien rush mais bon suis pas finie
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Mouais ... faut quand même dire que les classes albs sont moins polyvalentes que les autres.. pour info le groupe c'est souvent:

2 clercs
1méné
1theurg terre
1paladin
1sicaire
1moine
1thauma

Y'a donc un seul tank, pas de mezz ... un groupe pbaoe c'est un peu limite sur alb comparé à hib qui a le meilleur support du jeu avec 2druides 1senti 1 barde . Ca me semble assez normal qu'alb ait de bonnes RA.


ps: pour les duels équilibrés à 100% y'a les échecs c'est chouette ^^
Euh oui mais y a 2 BoF (mode I win je suis desole, surtout contre midgard et THE RA pour le zoneur),1 SoS qui est une RA abusée, d'ailleurs vers les derniers jours de rvr que j'ai fait ca me gavait :
1 mene => un SoS
sans mentir on s'en tapait facile 4 ou 5 par jour et une fois enclenchee tu peux te toucher, je comprend pas qu'une RA comme ca existe ....

bref la combinaison des RA Alb echape totalement au controle des regles d'equilibre entre les royaume.
SoS peut avoir un impacte tres important en RvR Relique d'ailleurs.

Un jeu loin d'etre fini DAoC, une perpetuelle Beta Test dans la gameplay inter royaume.

Mythic ou " l'art d'instaurer les differences comme des truffes... "
__________________
X
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
Euh oui mais y a 2 BoF (mode I win je suis desole, surtout contre midgard et THE RA pour le zoneur),1 SoS qui est une RA abusée, d'ailleurs vers les derniers jours de rvr que j'ai fait ca me gavait :
1 mene => un SoS
sans mentir on s'en tapait facile 4 ou 5 par jour et une fois enclenchee tu peux te toucher, je comprend pas qu'une RA comme ca existe ....

bref la combinaison des RA Alb echape totalement au controle des regles d'equilibre entre les royaume.
SoS peut avoir un impacte tres important en RvR Relique d'ailleurs.

Un jeu loin d'être fini DAoC, une perpetuelle Beta Test dans la gameplay inter royaume.

Mythic ou " l'art d'instaurer les differences comme des truffes... "
Mouai mais bon....
Tu prend des extremes la .

Combien de personnes savent vraiment jouer avec c RA et arriver a jouer avec tt celle ci sur Alb.

Pas beaucoup de monde je pense, tout les groupes n'ont pas cette combinaison parfaite.
Sa compense un peu les faiblesse d'Albion.

Après si te prendre un SOS+ BOF t'empeche de jouer ben ... Je pourrais dire pareil pour l'amnésie en instant chez le barde, sa me casse les *** pas mal mais bon on s'y fait.
Des fois sa passe , des fois sa passe pas.

Rien ne peut etre parfait
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
Euh oui mais y a 2 BoF (mode I win je suis desole, surtout contre midgard et THE RA pour le zoneur),1 SoS qui est une RA abusée, d'ailleurs vers les derniers jours de rvr que j'ai fait ca me gavait :
1 mene => un SoS
sans mentir on s'en tapait facile 4 ou 5 par jour et une fois enclenchee tu peux te toucher, je comprend pas qu'une RA comme ca existe ....

bref la combinaison des RA Alb echape totalement au controle des regles d'equilibre entre les royaume.
SoS peut avoir un impacte tres important en RvR Relique d'ailleurs.

Un jeu loin d'etre fini DAoC, une perpetuelle Beta Test dans la gameplay inter royaume.

Mythic ou " l'art d'instaurer les differences comme des truffes... "

C'est un beau ouin ouin que tu nous fait quand meme

Pour info on doit être a un ratio de 1/20 contre le groupe Obeah avant que les reliques changent de main . Donc je veux bien qu'on soit des no skill bourrés de RA mais y'a des limites quand même
Oui c'est vrai faut relativiser quand meme, c'est vraiment toute la puissance d'alb reunit dans se groupe et c'est pas a tous les coins de rues d'emain ou ailleurs =!)

Mais je me pose rellement la question, pkoi tant de difference au nivo des RA ?
En plus avec des aberations, des RA de 24 points qui ne servent a rien contre des RA de 10 points destructices ...
Vraiment la je m'interroge, 1.5 ans apres la sortie de la release quand meme !

Bref je fais attendre une bonne avalanche de patch qui, je l'espere, vont gommer ces trucs "spaces" et changer BCP de choses dans le jeu. Je veux revenir en etant comme un noob ! =!)
__________________
X
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
C'est un beau ouin ouin que tu nous fait quand meme

Pour info on doit être a un ratio de 1/20 contre le groupe Obeah avant que les reliques changent de main . Donc je veux bien qu'on soit des no skill bourrés de RA mais y'a des limites quand même
Oui contre Hib BoF marche moins bien c'est sur.
Sinon la tu cites le seul cas possible ou la rencontre est parfaitement équilibrée ;!)

The groupe optimisé Hib Vs The groupe optimisé Alb.

1/20 mais j'attends de voir la suite =!)
Le groupe Jinrey est en place depuis plus de 4 moins aussi , c'est de loin le groupe RvR fixe qui a le plus d'ancienete je pense.
Le reve :
Un serveur avec 3 royaumes qui ont les meme pouvoir mais pas forcement repartis de la meme facon mais en gardant une certaines cohesion en explorant les differentes combinaisons possibles.
Des RA (car c'est la que ca devient n'importe koi en fait) ABSOLUMENT identique dans tous les royaumes, pas de RA specifiques debiles donné a un royaume et pas a l'autre, en gros un immense pool de RA ou l'on peut choisir ce que l'on souhaite.

En resume :
Un camlann avec toujours cette notion de guerre inter royaume.

Utopie quand tu nous tiens... =!))
__________________
X
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
Oui contre Hib BoF marche moins bien c'est sur.
Sinon la tu cites le seul cas possible ou la rencontre est parfaitement équilibrée ;!)

The groupe optimisé Hib Vs The groupe optimisé Alb.

1/20 mais j'attends de voir la suite =!)
Le groupe Jinrey est en place depuis plus de 4 moins aussi , c'est de loin le groupe RvR fixe qui a le plus d'ancienete je pense.
Tu réponds toi même à ton interrogation.

Groupe optimisé contre groupe optimisé = combat incertain.

Groupe fait "a-la-vas-vite" contre groupe optimisé = Wipe du premier groupe.

Deux groupes faits "a-la-vas-vite" l'un contre l'autre, c'est au petit bonheur la chance.

Ca marche dans tous les cas, dans tous les royaumes.

Bon groupe >>>>>>> Groupe fait "a-la-vas-vite".

Et ces groupes "optimisés" comme tu le dis, y'en a tout au plus 3 par royaume, rarement en même temps.

Quand tu sais qu'il y a à peu près tout le temps 400 joueurs en RvR aux heures de pointe, ben franchement, le coup des Uber RA dans les Uber groupes, c'est pas tant un problème. Ca le serait si les Uber Groupes étaient fréquents, ils ne le sont pas.
Citation :
Provient du message de Loggan
Salut,

LoL aratorn 400 joueur en rvr tlm n'est pas sur albion sur hib 10 à 30 maxi pas plus de 50 lol.
400; c'est en cummulé, sur 3500 joueurs en heures de pointes, sur les 12 zones RvR, ça me semble une estimation tout à fait correcte.
Citation :
Provient du message de Loggan
Salut,

LoL aratorn 400 joueur en rvr tlm n'est pas sur albion sur hib 10 à 30 maxi pas plus de 50 lol.
stop rêve hein
Citation :
Provient du message de Loggan
Salut,

LoL aratorn 400 joueur en rvr tlm n'est pas sur albion sur hib 10 à 30 maxi pas plus de 50 lol.
10 Joueurs qui RvR sur Hib :/
T'enleve le grp Obeah il en reste 2
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
En parlant de RA, ce soir je suis tombé sur un groupe d'hib avec Daarkiel dedans que j'ai allumé avec 6 DD à 200 de dégâts, sans compter les critiques... et pas un pixel de vie enlevé. Un thane tapait une autre cible à 250 pour le même résultat : quel est le miracle?
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de LeChuck
En parlant de RA, ce soir je suis tombé sur un groupe d'hib avec Daarkiel dedans que j'ai allumé avec 6 DD à 200 de dégâts, sans compter les critiques... et pas un pixel de vie enlevé. Un thane tapait une autre cible à 250 pour le même résultat : quel est le miracle?
Reserve de Vie.
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Monstrueux ce truc... et déprimant
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Le grp hib avec daark c'est le notre qui remplace juste obeah

Sinon il est casi impossible de battre un grp fixe meme avec des gens qui savent jouer si on connais pas le style de jeu des personnes ki sont ds ton grp,cet apres midi on est tomber 8vs8 contre le grp a gendan=poutre,et contre le grp à earth poutre aussi.
conclusion un grp fixe est super dur à tuer si pas un autre grp fixe en face car la connaissance des personnes avec qui tu joues et les habitudes font preske autant que les ra,ca reste mon avis .
Mais par contre on se plaignaient que alb jouait en mass et que now ils se motivent pour faire des bons grp equilibres ca chiale encore, car ceux ci ceux la,ouin-ouin les ra ouin-ouin les rks.
Now vs voulez des 8vs8 contre alb il y a, vs voulez des bus il y a.
Cest quand meme drole de chercher des excuses de ces defaites au lieux de se remettre en cause .
Oooh , on parle de moi < verse une larme >

vi st'aprem et hier , j'ai fais location de mon corps à Jinrey pour remplacer Obeah ^_^

Sinon , je suis assez d'accord avec ce que dernier dit
Cet aprem , on avait un groupe de très bons joueurs , mais on ne joue jamais ensemble , résultat , on a fait du beau , mais aussi du n'imp , donc 2 poutres en 8 vs 8

Le soir , le groupe " fixe " -Obeah +moi était réuni , c'était totalement autre chose , je ne dis pas qu'individuellement ils jouent mieux , mais les réflexes sont là , ils savent vraiment comment l'autre va réagir , ils savent jouer l'un en fonction de l'autre , en prévision même de ce que l'autre va faire < clin d'oeil à uhma , la profiteuse de MoC > , tout ça parce qu'ils se connaissent parfaitement et ont l'habitude l'un de l'autre ( en ce qui me concerne j'avais déjà joué qqs fois avec eux )

Maintenant , oui , tout le monde n'a pas la chance d'avoir un groupe fixe ou d'en intégrer momentanément , mais en aucun cas , il ne faudrait leur jeter la pierre ...
Je ne peux qu'agréer Jin qui dit " la connaissance des personnes avec qui tu joues et les habitudes font preske autant que les ra,ca reste mon avis " ...

Enfin voilà quoi , c'est vrai que les RAs aident beaucoup , c'est vrai que les RAs albs sont un peu abusées , mais pour en faire l'expérience dans le groupe Jinrey tout comme dans mon groupe ( karmelia , Flori etc ... ) , les habitudes et les mécanismes font tout dans un groupe :X
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
Euh oui mais y a 2 BoF (mode I win je suis desole, surtout contre midgard et THE RA pour le zoneur),1 SoS qui est une RA abusée, d'ailleurs vers les derniers jours de rvr que j'ai fait ca me gavait :
1 mene => un SoS
sans mentir on s'en tapait facile 4 ou 5 par jour et une fois enclenchee tu peux te toucher, je comprend pas qu'une RA comme ca existe ....
Sos est peut etre une ubber RA, mais faut pas oublier que c toutes les 30min et que ca dure 30 secondes.

Cette RA, a mon sens, n'a que tres tres rarement de raison d'etre lancée une fois le combat engagé, mais plutot, juste au moment du rush

Ensuite, dans une soiree de Rvr, tu l'utilses qd c'est vraiment utile.. pas sur chaque rush...
Pour exemple, qd je la lance plus de 3 fois en une journee complete de jeux (15h-1h) c'est deja énorme...

Sur ce, bon jeu

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés