[Broc] Petite Question , (Alb/Mid a vos plumes)

Répondre
Partager Rechercher
Alors , Midgardien/ienne , Albionnais/e

Je voudrai vous poser uen question toute simple meme si je connais en partie la reponse ^^

The question is
-Pourquoi, sachant que y'a plus rien a faire a emain de par vos présences et que y'a plus rien a faire a part prendre 1 fort pour Abyss et encore, vous squattez en MASS Emain encore et toujours ? mmmm ? la y'a plu d'excuse bidon possible hein =)

/em se demande c'est qui les farmeur la ...

PS: excusez si je remue de vieux sujet moisie au fond du tiroir mais j'aimerais savoir car ca m'as quand meme troubler de trouver une 50 ene de alb contre 60 ene de mid se taper dessus avec Alb qui campais leur mmg sur emain ... m'enfin .. après si vous faites des surprise parties c'est pu moi que ca regarde

voila bonne redaction ===> pas de date limite pour rendre votre copie ()
PPS: ah oui dernier chose , ce n'est ni du flam , ni du troll juste une question


Alghanite Elessar , Ranger 50
Corbeau Ardent
Solitaire devant l'eternel
---------------------------------------
Epoux de la belle Griniit
Finelame des Gaia
Ben ca a toujours ete le lieu de rendez vous RVR depuis la beta, a part quelque fois odin, c'est comme ca on y peut rien.

Sinon, Mid et Alb, pour se taper dessus, ils ont juste a prendre un TP pour ca, plutôt que d'aller traverser tout son royaume,je pense pas que ca va chercher plus loin que ca.

Tu remarqueras, alb campent la muraille du tp mid, mid campe la muraille du tp alb, y'a bien une raison a ca...
La reponse est que bcp de gens ont besoin de rp pas mal de rp pr chopper leurs principales RA, et on a beau dire tout ce que l'on veut, a part etre en groupe fixe, emain reste l'endroit ou l'on farme assez rapidement.

Maintenant d'autres personnes se moque des Ra et prefere tout bonnement farmer
C du farmage de RP , on peut pas le nier.
C prendre des Rp c tout.

Le seul truc c que cela se passe sur Emain , terre hibernienne ou ceux qui veulent jouer de l'autre façon que leur permet le jeu , cad défendre des forts , les reliques ... le peuvent moins.

Faut arriver a faire cohabiter les deux même si c pas facile.

edit: corriger pour Alghanite
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Vi c vrai que l'histoire de prendre un tp , c'est plus rapide , mais bon de la a s'affronter en masse je trouve pas ca tres disons ... ludique dans le sens ou soit on lag pas et on joue bien (pour ceux qui joue bien a la base) soit le gars lag et peux rien faire , mais bon chacun sa maniere de combattre , remarquerez que Hib n'y vas pu beaucoup sur Emain , peut etre un Ras le Bol général
J'ai dit que j'avais l'intention de faire "chier" qui que ce soit avec ma question ou d'accuser ou meme de critiquer qui que ce soit ?

Je crois pas que c le but , c une simple question , faut pas etre jolien et repondre par des mechancetes ou penser que un post = mechanceté ou ventardise quand on aborde ce sujet la Dervic hein

@ Galerkin tu remarquera , que oui y'a beaucoup moins de mass hib qu'avant et le nier serais disons ... hum
Ce que j'essaye de dire c'est que Hib defendais la muraille (farmais aussi mais en majeur partie defendais c'est tout) comme je le dis et je le repete , ce n'est pas un post aggresif a la base ^^
Moi je te pose la question suivante.

Puisque tu parles des albionais et des midgardiens tu ne parles pas aussi des hiberniens qui vont là-bas alors qu'ils ne défendent plus rien ? (on a déjà vu Crauchon rester a l'ennemi alors que d'après le cc /as il y avais pas mal d'hib a la mf alb)


Enfin comme on dit mieux vaux regarder la paille dans l'oeil du voisin plutôt qu'essayer d'enlever la poutre qu'on a dans le sien
/agree Mymy

En fait pour faire des Rp's on peut aller ailleurs, mais les vertes prairies d' Emain ont toujours été lieu de prolifération ennemitiques

Certains n' ont plus qu' à ce pencher pour ramasser, tel un ramasseur de champignons, son panier sous le bras lalalallalalalalal....

On dira ce qu'on voudra, le RvR en dehors d' Emain, c' est celui où j' ai vu les plus belles bastons et où je me suis le plus amusée
__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
Pfff marre de ces sujets qui reviennent sur le tapis et qui finissent toujours de la même manière.

Je vais prendre ma plume et répondre brièvement, C'est le jeu, c'est comme ca, c'est pas interdit par la charte et pourquoi autant de monde sur JoL ???

Ben ca plait c'est tout, le plaisir avant tout.
Salut,

Perso depuis quel que temp , je me connecte je fais /who emain 10 hib maxi( alors que dans l 'écran a mon frère je fais who emain 69 mid .

LoL sa me donne bien envie de monter un zerk dans tous ça mais j'adore trop mon champion pour sa BREF

Mettez vous a la place des hib qui doive se taper tous le chemin avec ou sans barde (hateur) et arrivez a peine amg pour se faire proutré par une mass, sa enlevé le gout de jouer ,déjà qui et difficile de grouper et aller a emain alors pour voir sa , la moitier des hib ne vont plus a emain bien dommage .

PS:La new zone rvr pour les HIB c'est ODIN alors rdv tous la bas .
Goldim la poutre deja tu te la garde hein parce que moi je suis pas agressif ou faisant des sous entendu moisis

Je suis hibernien je fais une constatation je pose une question c'tout faut pas y voir du troll et du flam ou quoi que ce soit d'autre , alors c peut être un sujet rébarbatif mais cela étant dit un element a changer on a plu de relique ,

Alors pour répondre a ta question les hibernien qui y vont y vont uniquement pour farmer , et ca je n'ai jamais dit le contraire mais , le fait est que bcp moins d'hib sont a emain par rapport a la mass alb et mid et c pourquoi je ne comprenais pas votre démarche etant donner vos prétendus principes sur les gout aux combats Grp vs Grp alors que la c Mass vs Mass je comprend pas trop certains raisonnement qui ont si vite changer d'optique

Donc le post faut le comprendre dans la bon sens du terme , et non pas comme un troll ou flam et j'ai eu pas mal de reponses eclairant mes lanternes mais pas encore tout a fait =) (je sais je suis chiant a répéter mais y'en a qui comprenne pas =) )

PS: je n'ai rien contre les farmeurs j'en été 1 a mes heures pour avoir mon 5L0 , depuis, j'en suis qu'au 5L6 ,en 5 mois de tps du 5L0 au 5L6 alors bon ...
Pour farmer c'est évident et ca fait partie intégrante du jeu , ceci dit dès que Hib prend un fort Alb ou Mid , Hib devient desert et le fort est vite repris c'est ca le plus important .


Ps : On pourrait poser la question suivante aussi : comment se fait il que Hib ne fasse pas plus d'attaques de fort sur Alb ou Mid ils ont droit au Cs et n'en profite même pas .

Ps2 : je pense que les masses tueront Daoc , rien de plus débile qu un combat masse contre masse aucun fun , pas besoin de savoir jouer 0 pointé il serait temps que Mythic change son système de RvR ...
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran

Ps : On pourrait poser la question suivante aussi : comment se fait il que Hib ne fasse pas plus d'attaques de fort sur Alb ou Mid ils ont droit au Cs et n'en profite même pas .


hum hum ...
Citation :
Provient du message de Alghanite Elessar
Goldim la poutre deja tu te la garde hein parce que moi je suis pas agressif ou faisant des sous entendu moisis

Je suis hibernien je fais une constatation je pose une question c'tout faut pas y voir du troll et du flam ou quoi que ce soit d'autre , alors c peut être un sujet rébarbatif mais cela étant dit un element a changer on a plu de relique ,

Alors pour répondre a ta question les hibernien qui y vont y vont uniquement pour farmer , et ca je n'ai jamais dit le contraire mais , le fait est que bcp moins d'hib sont a emain par rapport a la mass alb et mid et c pourquoi je ne comprenais pas votre démarche etant donner vos prétendus principes sur les gout aux combats Grp vs Grp alors que la c Mass vs Mass je comprend pas trop certains raisonnement qui ont si vite changer d'optique

Donc le post faut le comprendre dans la bon sens du terme , et non pas comme un troll ou flam et j'ai eu pas mal de reponses eclairant mes lanternes mais pas encore tout a fait =) (je sais je suis chiant a répéter mais y'en a qui comprenne pas =) )

PS: je n'ai rien contre les farmeurs j'en été 1 a mes heures pour avoir mon 5L0 , depuis, j'en suis qu'au 5L6 ,en 5 mois de tps du 5L0 au 5L6 alors bon ...
aller jouons a quote moutons

T'es pas agressif mai tu parle de mon post comme étant moisie si je veux jouer au jeux du paranoïa de jol comme c'est la mode je te dirais que tu m'attaque personnellement. tu vois on peux aller loin dans se sens

De deux ce sujet a été mainte et mainte fois traiter en long en large et en travers et ca se finissais toujours de la même manière (en générale comme ca avait commencé) en troll et flamme qui parte dans tout les sens en faisant bien souvent de nombreux dommages collatéraux

et enfin pose toi une question avant de généraliser sur mid, a ton avis les gens qui parle du rvr groupeVSgroupe et ceux qui sont a emain ne pourrait il pas être tout simplement des joueur différent ?

Bref tu prend ca comme un ton agressif ou pas c'est selon ton humeur mai ce genre de poste a flamme même si il part d'une bonne attention ne mène nul part et je suis sur que tu étais conscient que tu n'aurais aucune réponse qu'il n'est déjà été marquer sur ce forum un moment ou un autre.
Je suis allé sur Emain ce soir. Au départ c'était pour voir qqn que je n'avais pas vu depuis quelques temps. On a papoté, on nous a proposé de grouper. Bah, après plusieurs heures en solo à HW puis à Odin, ça fait du bien d'être dans un groupe et de taper à tout va.
Sinon, en effet, il y avait très peu de hib ce soir. Une masse mid affrontait une masse alb. Seul sur la fin, nous (mon groupe) avons croisé 2 groupes hib sur Breifine.
Pour moi, Emain représente un endroit où tu n'as pas besoin de groupe au préalable, de raison particulière pour y être. Si je veux trouver un groupe pour faire du rvr, c'est sur Emain que je vais. Les seules fois où je suis groupée en zf alb ou mid c'est pour les attaques/défenses de fort.
__________________
Renarde Enragée, sicaire 50, alchimiste 9xx [Brocéliande]
Monolith, clerc 4x, armurier 1000+ [Brocéliande]
Arctica IceAge, théurgiste 3x [Brocéliande]
SombrePensée DouceMélancolie, sorcière 4x, couturière 3xx [Brocéliande]
Lios Alfar, prêtresse de Bogdar 50 [Orcanie]
Ecureuil, Hunter 50, empenneuse 1000+ [Carnac]
Nordic, guerrière 50 [Carnac]
Helly, prêtresse de Hel 50 [Carnac]
Re: Petite Question , (Alb/Mid a vos plumes)
Citation :
Provient du message de Alghanite Elessar
Alors , Midgardien/ienne , Albionnais/e

Je voudrai vous poser uen question toute simple meme si je connais en partie la reponse ^^
mdr ben alors donne nous ta partie de la réponse je serais curieux de la connaître

Citation :

The question is
-Pourquoi, sachant que y'a plus rien a faire a emain de par vos présences et que y'a plus rien a faire a part prendre 1 fort pour Abyss et encore, vous squattez en MASS Emain encore et toujours ? mmmm ? la y'a plu d'excuse bidon possible hein =)

/em se demande c'est qui les farmeur la ...
Ben justement je pense que c'est pour farmer effectivement, tu vois c'était pas si compliqué .

Citation :

PS: excusez si je remue de vieux sujet moisie au fond du tiroir mais j'aimerais savoir car ca m'as quand meme troubler de trouver une 50 ene de alb contre 60 ene de mid se taper dessus avec Alb qui campais leur mmg sur emain ... m'enfin .. après si vous faites des surprise parties c'est pu moi que ca regarde
Ouaip en fait on préfère faire les frittes chez vous comme ça quand on a fini on se casse et c'est vous qui nettoyez, c'est aussi simple que ça

Citation :

voila bonne redaction ===> pas de date limite pour rendre votre copie ()
PPS: ah oui dernier chose , ce n'est ni du flam , ni du troll juste une question
Moi ce que je pense c'est que tu t'es dit un beau matin.
Tiens maintenant que hib boycotte emain va surement plus y avoir de bus alb ou mid, juste des petits groupes voire des cibles isolées (miam), je vais pouvoir y aller me poser dans un coin en fufu avec mon arc recourbé 100% crafté et je vais me oneshot les petits nalb et les petits mid tout jeunes, tout frais sortie de la machine à pl, miam miam... et là paf le choc !!!
Quoi ?? Pourquoi il y a toujours autant de mid et d'alb ouinnn ouinnn et mes rp sur pattes ???

Pour info prendre crauchon pour les abysses c'est loin d'être inutile pi l'excuse "oui vous voyez nous on est pas des vils farmer comme vous, nous on défend notre realm, tu vois ?" ça me fait bien rire
Aux dernières nouvelles vos relicaires ne sont pas à emain et camper mgx c'est mal . Humm humm... Ranger solitaire (j'invente rien c'est dans ta signature) tu vas à emain défendre ton royaume ? Que faisais-tu à emain ( à assister à ces combats de mass) alors que vous n'avez (comme tu le dis si bien) plus aucune relique à proteger ?
Si tu veux mon avis perso je suis bien content qu'il n'y ai plus de hib ou presque à emain, avant j'allais sur odin pour pas voir d'hib (pour info j'ai pris un 33 tonnes "Caran and co" dans les dents avant d'arriver à mga) et maintenant je vais sur emain pour pas les voir, la raison ? Les combats contre hib me gâvent...

Contre des groupes hib :
- Campouze land avec champi
- mez (instant) plus rush de pbae dans la melee
- resist à plus de 30% en esprit (merci la senti mes dd sont esprit)
- des combats vite réglés dans un sens comme dans l'autre
- exploitation du moindre bug pouvant les avantager

Quand je rencontre un groupe mid :
- pas bcp de pbae
- pas de champignons allucinogènes et très indigestes
- des combat en général plus longs
- des tank qui chargent en général alors qu'on a encore la possiblilité de se défendre par un root ou un mez.

bref de la pure baston, du plaisir de jouer.
tu me dira les hibs utilent leurs avantages et ils le font très bien mais moi je ne m'amuse pas alors je les évites, s'ils reviennent en mass à emain je repars en ZF ou Odin.

Pour finir je pense que les hib s'attendaient à ce que alb et mid pleurent parce qu'ils n'y aurait plus ou plutôt moins d'hib à emain (encore une fois je n'invente rien, j'ai vu sur Jol des hiberniens déclarer haut et fort que maintenant qu'ils avaient été victime de cet acte de manque total de fair play lors de la prise de leur relique qu'ils allaient faire tout pour DEGOUTER les joueurs des autres realm) le boycotte d'emain est surement dans la liste des choses à faire pour dégouter les joueurs. Malheureusement (ou heureusement) les royaumes ennemis continuent à farmer sur leur terrain de jeu favori
Pour finir sur les masses je donne mon avis : je n'ai jamais croisé (ou très rarement) un FG hib seul en zone RvR (5% je dirais), Je ne veux pas généraliser alors je dirait juste que très souvent ils se déplacent mini par 3/4FG alors qu'il est très fréquent de voir des FG mid ou alb patrouiller. Je ne vois pas l'intére tde jouer en mass : tu vois mm pas qui t'attaque ? Qui tu viens de tuer ? Qui vient de te heal ? Bref à moins d'être c*** ça n'apporte rien de vraiment intéressant d'un point de vue stratégique.

Biensur alb et mid font des bus de temps en temps mais d'après ce que je vois c'est plus dû au hasard qu'à une réel volonter de faire un bus. exemple :

1 FG part de tp, arrive mga, se faire poutrer pas mass hib en campouze mode full /rel "visur inc" c repartie
2 FG partent du tp, arrivent mga ,se font poutrer pas mass hib toujours en campouze mode full /rel "visur inc" c repartie
3 FG partent du tp, arrivent mga ,se font poutrer pas mass hib toujours en campouze mode full /rel "visur inc" c repartie
etc...
les 10 FG qui partiront dans 1h du tp en direction de mga qui poutreront à leur tour la mass ne seraient sans doute jamais parti en même temps du tp s'il n'y avait pas eu ce blocus.
Bref avant de critiquer tout n'importe comment il faut réfléchir.

Bref à croire que les hibs sont comme les pygs quand on fait un pull colline, ils sont tous link par 10 ? 20 ? 30 ? Sûrement par realm.

Sur ce don't stress et bon jeu
Pour s'amuser !!!
D'ailleurs je sais pas si c'est très sain d'aimer se battre à longueur de tps mais bon.. Les discussions de guildes/groupes qui ont pour but d'élaborer des techniques ou des stratégies afin de gagner sont particulièrement intéressantes.
Il y a le challenge aussi, réussir à vaincre tel ou tel groupe, et aussi améliorer son perso avec des RA ("farmer"), et se faire reconnaitre sur le champ d'honneur.

Daoc est une communauté, et je n'ai pas honte de le dire, j'espère que mes ennemies me craignent et me respectent!
Emain est donc idéal puisque c'est la qu'une grande communauté de joueur se donne rdz vous afin de s'affronter.

Bref voilà pour pleins de raisons et franchement je n'adhère pas à la théorie " emain c'est mal ", où il faut consternent jouer dans sa Zf.
Chacun joue comme il le veut, Daoc n'est pas une obligation mais un jeu ou la tolérance et la bonne humeur devrait régner ( je sais c'est de l'utopie ).
__________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son que les gens paraissent intelligent avant d'avoir l'air con.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés