[Ys] Hibernia va Attaquer Chateau sauvage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
C'est simplement qu'a force de ce faire roxe a 1 vs 1 (sauf cas exceptionnel ) les Alb en question en ont eu un peu plein le cul et préfère aller fighter dans un endroit ou ils sont sur de trouver au moins 50 autres Albionnais.
Quand tu es Albionnais que tu n'as pas de purge de groupe, instamez, instastun, megakiller avec deux haches il faut être fort tres fort pour coucher un groupe enemi a 1vs1 alors que ce n'est pas le cas dans les autres royaumes.
Donc a ces gens il leur reste 3 solutions :
* Delete reroll la ou c'est plus facile (difficile a faire )
* Bossé comme leur groupe des fous pour roxer ou tout du moins survivre
* Aller sur Emain ou c'est plus simple en masse, ou ils sont sur de trouver un maximum de monde et un maximum d'ennemis.
Faut pas ce leurrer jouer sur Albion c'est super dur. Trouver un groupe complet et bien monter tiens de l'exploit (clerc, méné, sorcier, tank bouc et le reste) et même ainsi tu crèves comme une merde par ce que la porté du sorcier est a chier et si par un grand hasard il arrive a mez les mecs en face purge, le méné ne sert que de speed c damage étant a pleurer au cac, le healeur étant souvent le premier a crever (plus de buff plus de heal) etc ...

Suivi de :

Citation :
Quand nous cesserons de croire que nous sommes mauvais cela ira mieux !!
En fait tout ton texte est le contraire de cette phrase


Bon, je n'ai pas dit qu'Albion roxait, loin de là.

Par contre, je raconte une anecdote qu'il m'arrive très souvent sur Albion/Broc : (je précise , je suis ménes)

[Guilde] Moi : Salut des motivés pour du RvR escarmouche Odin/HW/Cruachan ?
[Guilde] Pauvre Ma qui s'ennuie : Ouais ok
[Guilde] Moi : Les autres ?
[Guilde] Les autres : ...

Je vois un thauma connecté, un théu, un sorcier, des clercs connectés.
Je tape un /gc who, je regarde l'endroit ou ils sont :
Barrows, SI, Camelot, etc..

Je finis par leur demander expréssement sur le /gu, on me répond non désolé ca me dit rien, pas envie.

Bref tout ça m'amène à dire que souvent j'en entends dire : On arrive jamais à monter un groupe potable.

Moi (et moi seulement les autres je ne sais pas) quand j'essaye ce sont les classes concernées et premières plaignantes qui ne veulent pas, les seuls tjours d'accord ce sont les Ma/palouf/mercenaires....
Et heureusement je n'ai pas le pb du manque de ménes car je le suis moi même.

Enfin voilà pour mon anecdote, c'est un problème de fond, Albion n'aime généralement pas trop le RvR du fait de la réputation d'Albion, de son manque de résultats, peut être aussi que les joueurs d'Albion sont trop Roleplay à la Santa Barbara (la jeune fille prude et le preux chevalier, faut savoir penser à autre chose..).
Comment changer ça?

Je ne sais pas, se dire que DAoC est un jeu de RvR, pas une agence matrimoniale ni rien, mais aussi faire en sorte que chaque gpe qui aille RvR soit bien monté.
(D'ailleurs parfois j'entends des plaintes de mages Alb qui ne veulent pas aller RvR pasque "je meurs tout le temps", quand je leur demande leur rang ils me répondent le plus souvent : 2L4 (ou un truc du genre).

Vous voyez ou je veux en venir...?
Rassurez vous ca n'est pas le cas que sur Albion ça...


Bises et bon jeu à tous
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Oui, mais les épées ont des super effets trop cool de la mort qui tue !
C'est plus joli qu'une 99/100% arcanisée qui n'a aucun skin !
C'est top moumoute pour aller parader à Emain !!!

M'en fou j'ai le marteau du prince
__________________
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés