Version française de Starcraft.

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je dispose depuis de longues années d'une version en langue anglaise de Starcraft.
J'aimerai savoir si j'avais une chance de trouver sur le net les fichiers contenant la traduction ou un patch, ou n'importe quoi histoire d'avoir mon jeu en français.
Moi à l'époque il m'avait proposé un échange VO contre VF. A l'époque où le jeu était sortie en premier en VO. Donc je doute qu'un simple patch puisse transformer le jeu sachant que même les voix qui sont en français.
Citation :
Provient du message de Folken le NB
Vous etes biglouche ou quoi ! regardez bien
Ah voui il y a mais a mon avis il y a pas les voix la dedans. Puis c'est mal classé d'abord.
J'adore les voie de Starcraft moua

Coco to rock
GalTrou !!!
TrouliTroulak

Combien de fois on a pu tripper la dessus mes potes et moi Dommage je me souviens pas de tout mais je vois vraiment pas pourquoi ca pause un problème. Pour les terran peut-être ?
Dans WC3, on peut changer, soit les voix, soit les textes, soit le nom des actions, et donc des raccourcies (on peut evidament tout changer en meme temps) ce a l'aide de patch.

Peut etre que c'est pareil pour Starcraft, tu es alles voir sur le site officiel, ou des sites de fan ?
La VF est horrible niveau voix.

Remplacer un "let's burn" de flammer d'une superbe voix par un "attention ça va chauffer" d'une voix efféminée, non merci, quelle horreur.
Si je m'abuse, le sujet n'est pas de savoir si la vf ou la vo est mieux pour jouer mais comment changer le fichier.
Citation :
Provient du message de Folken le NB
J'adore les voie de Starcraft moua

Coco to rock
GalTrou !!!
TrouliTroulak

Combien de fois on a pu tripper la dessus mes potes et moi Dommage je me souviens pas de tout mais je vois vraiment pas pourquoi ca pause un problème. Pour les terran peut-être ?

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ça c'est sûr !!! c'était des bons moments ! (y avait papy et arckan aussi )


COCOTOROCKKK
Comme l'a précisé Urian, le sujet est de savoir comment passer de la VO à la VF. Profiter du fil pour flooder n'est pas acceptable.

Edit pour en dessous : il était surtout question que ce sujet ne dérape pas dans le "ouah je me rappelle, telle unité elle faisait tel bruit et blablabla. Mais de manière générale, je fais le rappel parce que le sujet dérivait pas mal.
J'ai la version FR de Starcraft.. je ne sais pas si c'est autorisé mais je peu peut être lui passé tout le CD ou alors seulement le stardat.mpk?

Enfin perso je joue en version anglaise. mais comme elle ne fonctionne pas sous win xp un ami m'a filé son CD en FR que j'ai gravé. Donc j'installe la version anglaise et je joue avec le CD fr.. On a le droit de faire ca???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés