je suis amoureux

Répondre
Partager Rechercher
Tu lui envoie un mail avec le lien du forum et de ton sujet....si après elle pige pas...




Lady-Van...
Citation :
Provient du message de Sogelmys
Et si on connait pas du tout la fille, si on la remarque juste depuis des mois (au lycée ...) en recherchant son regard, si on connait juste une ou deux personnes de son entourage mais qu'on a aucune idée de comment se rapprocher, quelqu'un a une idée ? ...

(ajoutez une bonne grosse dose bien appuyée de timidité et vous avez en gros ma situation)
T'as rien retenu? Tu l'invites à danser un slow pour dépanner un copain!


Dépêche toi d'éditer...
Edit edit les poux Galin



Lady-Van...
Citation :
Provient du message de Kathandro

Patum, un peu plus de détail sur la nuit de la rencontre, je veux dire, ça peut toujours servir des fois que ça arrive à quelqu'un qui lise ça...

- ah! oui bien-sûr Kathandro, où avais-je la tête...

et bien c'était une époque où je faisais mes huit heures de sommeil par nuit minimum, je dormais à poil, seul et en travers d'un lit à deux places au matelas ferme.
j'ai dû donc m'endormir sur le coté, comme à l'accoutumée et retrouver mon lit en vrac total le lendemain matin car je bougeai pas mal durant mon sommeil.
je ne pense pas m'être levé pour aller faire pipi dans la nuit mais je serai incapable de dire si je ronflais déjà.
je grognais quelquefois en dormant mais à mon insu et je serai bien en mal de dire si cette nuit-là ce fut le cas ou pas.
quand à mes rêves, je ne m'en souviens le plus souvent pas mais il y a fort à parier que cette nuit là me vit rêver d'elle, une ou plusieurs fois... je ne saurais être plus précis.
je ne pense pas non plus avoir eu de pollutions nocturnes et, ultime précision, je dors les yeux fermés.

voilà, excuses-moi d'avoir été un peu long Kathandro mais je n'avais pas le coeur de n'épancher ta soif de savoir.

si en plus cela peut servir à celui qui aurait oublié comment on dort, je m'en sentirai grandi, avec le sentiment d'avoir apporté quelque-chose à cette communauté.

grâce à toi Kathandro, merci.


P.U.



Citation :
Provient du message de La chance
Sogelmys, tu la connais pas???
Non juste une de ces amies donc j'ai l'occasion de rester à coté pendant qu'elle discutait mais rien de plus ....
*note pour plus tard: acheter un lit deux places*
C'est pour ma soeur

Zut, il s'est rien passé d'émotionnant, j'aurais cru... M'enfin tu es bien élevé gentleman, tu ne couches pas (avec la dame) la première nuit, c'est rare et en voie de disparition ce genre de personne...
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Pervers!!
Mais non voyons, je me préoccupe de son confort!! (en plus elle est pas aidée par la nature (au niveau de l'esprit (quoiqu'au niveau physique :/ aussi)))...
Citation :
Provient du message de Kathandro

c'est rare et en voie de disparition ce genre de personne...

- c'est exactement ça, je suis un Patum Ursus Vulgaris, vieux mâle solitaire dont l'espèce vit ses derniers instants...
mais VOUS pouvez faire quelque chose !!
en cet instant même, de grands laboratoires recherchent activement le moyen de préserver cette noble race et sélectionnent les femelles les plus potentiellement compatibles.
c'est un travail de longue haleine et des centaines de questions restent encore sans réponses.
la science a les limites que lui imposent les maigres moyens financiers dont elle dispose mais elle n'est pas seule concernée.
VOUS l'êtes aussi !
imaginez un monde sans patours, imaginez vous un instant devoir expliquer l'indescriptible à vos enfants de demain...
ou cessez à cet instant de ressentir l'angoisse d'un tel avenir et envoyez vos dons à :

Fondation Patum Ursus
Le Bar de la Taverne
2547 JOL Cedex


Parce-que cette Quête pour la Vie est aussi la Votre, PARTICIPEZ.


Euh, tu veux des dons de femelles, Patum ?

Zut alors va falloir qu'ils augmentent la taille maximale des colissimos

Parce qu'une patourse, ça prend de la place quand même !

Sinon, pour Galin, bien joué ! (bon j'étais pas pour le mail, mais c'est mieux que l'attente )


Sogelmys : Oups, désolé j'étais perdu dans mes pensées... je vais t'aider à ramasser tes affaires *grand sourire*

Et paf, le petit mot glissé dans son sac à son insu, digne du grand Houdini !!!!

Qui a dit que je me fais des films ?
Re: je suis amoureux
Citation :
Provient du message de Galin
mais voila je suis un gland.
Je suis d'accord.
Citation :
Provient du message de Galin
====>[|]
C'est les fesses de ta soeur ?
Citation :
Raziel elle est toute mimi ton histoire!
Merci
Et pourtant je n'ai rien rajouté, mais le plus drole c'est de s'en rappeller avec le recul et de constater le pas enorme que j'ai franchi avec cette histoire, maintenant que ma timidité n'est plus qu'un mauvais souvenir
Citation :
Enfin bref tout cela pour dire qu'il ne sert a rien de se prendre la tête, l'amour ca vient forcement un jour ou l'autre... même si on est moche et mal foutu...
Mouarf je suis pas d'accord ... la vie c'est pas un conte de fées et je suis sûr que certaines personnes arrivées seules en fin de vie te diraient que c'est " l'optimisme de la jeunesse "... Y'a pas forcément de conclusion a chaque chose, de happy end qui ferrait que la fin est l'apogée de toutes choses dans ta vie . Tu peux mourir a tout moment alors que rien n'est achevé .Tu peux aussi perdre ce que tu as acquis . Y'a une sorte fatalisme optimiste ( ça se dit ? ) dans ta phrase qui pousse a attendre les bras croisés car de toutes façons, l'amour viendra . C'est un pari dangereux tu ne trouves pas ? L'amour est bien instable, c'est peut être l'euphorisme du moment qui te fait écrire ça ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés