pentalon trop large dépasser??

Répondre
Partager Rechercher
.......
Aimer/porter des pantalons larges ne veut pas forcement dire que la personne est rappeuse/kaillera etc etc...
Enfin je vois pas mal de raisons quand même,les gens qui n'aiment pas les jeans(y en a... ),ceux qui ne s'aiment pas particulièrement dans un froc moulant,ceux qui se sentent plus à l'aise..etc etc...
Mettez vous en short,des tongs et des chaussettes c'est la mode aussi...
1m75 (je me sens petite là ) 60 kg, je porte de temps en temps des baggy parceque dans mon lycée ca les emmerde et puis j'aime bien etre penarde dans mes fringues et pas moulée dedans. C'est sur c'ets moins agreable a l'oeil pour vous messieurs, mais je m'en tape

Enfin je suis un peulunatique niveau fringues :-/
1m70 65kg (j'suis petit et plutot large mais ça passe bien )

je porte principalement des pantalons dans lesquels je suis bien sans me soucier d'aucune mode donc des fois je me retrouve en pleine mode et d'autre fois totalement en dehors et je m'en fous
Citation :
Provient du message de KINDER
1M88 pour 55 Kg ... (oui mais moi j'ai les os légers, c'pas la même chose !)
gg, un squelette est plus gras que toi


Euh sinon pour le sujet ...

Pantalon large sur les genoux phénomène de mode ... parce qu'entre nous ... y a pas besoin d'avoir le pantalon sur les genoux pour bien faire du skate ... j'en ais fait 5 ans ...j'avais un pantalon large mais pas sur les genoux ... car il est vrai qu'on est beaucoup plus à l'aise avec un jean large et dieu c'est que c'est plus résistant que n'importe quel autre pantalon (le jean ... faut suivre).

Pour le snowboard aussi c'est pour être plus à l'aise ... t'imagines si j'étais en habit moulle burne de skieur pour faire des back flips ?

Bon là au snow au moins on est sûr de pas trop voir de calebutes

Mais pour finir le plus marrant, sur les skateparks c'est de compter combien y a de pantalons qui finissent sur les chevilles et qui des fois se cassent la gueule à cause
J'adore le changement de style, un jour habillée sweat large, pantalon large, et le lendemain sur mon 31 avec chemisier, jupe longue etc!
Ca évite d'etre "catégorisé" et c'est amusant de voir les réactions des gens ^^

Pour résumer, le baggy oui, tant que celui que le porte ne tombe pas dans la caricature "je ne sais plus marcher et mon pantalon essuie le trottoir"
Citation :
Provient du message de Kep
[...]Je mesure 1m80[...]
Oh putaing Kep, t'as du en boire de la soupe depuis la dernière fois qu'on s'est vus!

Citation :
Provient du message de Iminra Aredhel
J'adore le changement de style, un jour habillée sweat large, pantalon large, et le lendemain sur mon 31 avec chemisier, jupe longue etc!
Ca évite d'etre "catégorisé" et c'est amusant de voir les réactions des gens ^^
Tu veux m'épouser?

Citation :
Pour résumer, le baggy oui, tant que celui que le porte ne tombe pas dans la caricature "je ne sais plus marcher et mon pantalon essuie le trottoir"
Et t'oublies de rajouter "et je me pète la gueule en marchant dessus"
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Oh putaing Kep, t'as du en boire de la soupe depuis la dernière fois qu'on s'est vus!
Je m'disais bien que j'avais pas eu des visions quand j'avais vu Kep
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
1m75 (je me sens petite là )
- Meuu nan, tu fais presque la taille de ma fille..

Citation :
Provient du message de KINDER

1M88 pour 55 Kg ... (oui mais moi j'ai les os légers, c'pas la même chose !)
- et avec la surprise ?

Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld

Tu veux m'épouser?
- Bardyyyy, tu prends quel jour ?

Citation :
Provient du message de Indis Aredhel
Hey comment qu'tu cause à ma soeur toi!!!!
- oooooops !
j'ai rien dit, il est ventriloque !!


*sifflote*

Citation :
Provient du message de L'année du tigre
Je m'disais bien que j'avais pas eu des visions quand j'avais vu Kep
Parce que je me tiens pas droit, mais meme l'année derniere je mesurais cette taille là (quoique ptete pas mais bon ) et t'es qui toi ? ==> ok j'ai compris s'leuf/azeria wyllllld la biloute

1m75 pour une nana c'est grand je trouve Oo

Mon ex faisait 1m57
Citation :
Provient du message de Locke
Elle était pas en dessous de la taille mini pour faire Space Mountain ?
Nan c'est 1m40

[edit]Look at my grade ! I'm a Golden God ![/edit]
Citation :
Provient du message de Wiseman
Et accessoirement, un baggy très large à l'entre jambe permet d'éviter de se prendre le skate là ou ça fait mal.
Ouep, et c'est assez efficace apparemment.

*A en tête des scènes de slides ratés bien comme il faut*

Sinon, les baggies ça sert aussi pour ceux qui font du roller, comme c'est large en bas, ça permet de mettre le pantalon au-dessus de la partie montante des rollers (enfin quelqu'un l'a peut-être déjà dit, je n'ai pas tout lu).
Faut pas confondre Rapeur français (eux s'habillent moulant plutôt) et les rapeurs ricains (eux c'est large)

Citation :
Provient du message de Boubou
GENRE ! Lol, allez j'attends de voir où tu me trouves un baggy d' UNE de ces marques là. Ca existe pas ? Normal tu parles de survet et je pense que le post parlait plutôt des baggys. Dommage
Pour moi le post parle plutôt des pantalons larges (d'après le titre....)

Ps:Je m'habille skateur et un peut junky moi,tout le monde sans fout mais c'est pas grave.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés