lu all rgd plz psk sur technike persone ne me repon

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: lu all rgd plz psk sur technike persone ne me repon
Citation :
Provient du message de n3fraX
lu all je voudrer savoir si il fau atandre pour metre la mise a jour SI ????


++ all


Nozone
Pour répondre à tes questions, il serait de bon ton que tu mettes les lettres dans l'ordre, parce que là, je ne sais même pas de quoi tu parles.

Alors phrases complètes avec sujet + verbe + complément, ponctuation, majuscules, et logiquement, on arrivera mieux à saisir l'ampleur de ton problème, et éventuellement, à te répondre.
Pff aratorn ti comrpen po l'mésage ki oune !
Ptant cé simpe...
Pou toi wé translaté :

Rp:
Compagnons ! Une question me vient a l esprit... Dans un soucis de conquete, je me demande si l exploration de nouvelles zones pourrait relancer l interet de ma vie. De plus cela vaudrait il le coup ?

Version truie :
Gruik ? gruikkkk gruuuiiikkk gruik ?
Grrrrruiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkk !!
gromph ! gromph ! grummfff !!!

Re: bizare
Citation :
Provient du message de n3fraX
Salut tout le monde,je voudrais savoir pourquoi la cd key SI ne fonctionne pas,(Je vien d'acheter le coffret)
ha ben quand tu parle comme tout le monde, on comprend ^^

explique nous se que tu as fait pour lancer SI stp, on te dira se qu' il cloche
Spamming
__________________
Attention! Mon profil psychologique Myer-Briggs est de type I-N-T-J

Les INTJs ne contre-argumentent en général pas parce qu'ils pensent que l'autre à tord, mais pour décortiquer encore d'avantage le sujet/point qui les intéresse.

On ne termine pas un débat avec un INTJ en essayant de lui faire dire qu'on a raison... parce qu'un INTJ ne cesse pas de débattre quand il pense que l'autre à raison, mais uniquement quand il pense que l'autre ne dit plus rien d'intéressant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés