[screen] Comment résistez vous ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ourukai
Pas besoin d'avoir du spellcrafté pour caper presque partout...
Je suis clerc et avec l'épique j'ai :
-contendant : +29%
-tranchant : +28 %
-estoc : +26 %
-corps : +42 % (16% de buff)
-esprit : +27 % (8 % de buff)
-matière : +24 %
-chaleur : +26 %
-froid : +25 %
-énergie : +34 % (8% de buff)
Il suffit de trouver de bons objets pour avoir de bonnes résists, car je précise que je n'ai "que" l'épique.
Donc pas besoin d'être un gb pour avoir de bonnes résists.
T'a la chance d'avoir une bonne épique va jeter un coup d'oeil à celle du barde, ya que les jambières qui sont bien...
Citation :
Provient du message de Ourukai
Franchement y a pas de quoi...26 % presque partout c'est pas compliqué.
Comme je l'ai dit plus haut, il suffit de s'entourer de bons objets(par exemple mon bijou fait +7 % chaleur/froid/énergie/corps
et facilement lootable en plus
pour la pluspart des class c'est exact, mais pour le class qui ont 5 compétence a monter, c'est déja nettement plus compliquer si on veux capper de partout
Citation :
pour la pluspart des class c'est exact, mais pour le class qui ont 5 compétence a monter, c'est déja nettement plus compliquer si on veux capper de partout
On parle seulement de résists ici. Et pas besoin de spellcraft pour caper quasiment toutes les résists comme le prétendaient certains dans le post.
Ben je porte mon armure épique, des bijoux abysses (collier + anneau), le brassard du skaeg, la cape de mélancolie, le ceinture de cuir solide... tout ça mojnte les resists mais rien à voir avec ce que vous avez.

Je voudrais bien savoir pour les hiberniens quels sont les objets que vous avez
C'est vrai que c'est pas dur de caper toutes ses resists.


J'ai justement prevu mon SC final cet aprem, en gardant le plastron epique du merco juste pour le skin (je vous jure que niveau charge c'est une belle merde), en utilisant rien d'exeptionnel comme objet (à par l'anneau sceau de la famille tinctor tres recherché par pas mal de mercos)

J'arrive à

+75 for
+75 cons
+75 dex
+75 viva

+11 dual
+11 slash
+11 parade


(sans bonus de race ni RA)
+22% Body
+26% Froid
+0% chaleur
+24% Energie
+26% Matière
+21% Spirit
+26 Crush
+26 Estoc
+26 Slash


Bon c'est sur le jour ou je croise un eld spé sun je ferais pas le malin, mais c'etait la chaleur ou le plastron epique
Resists:
Body: 26 Energy: 26 Crush: 27
Cold: 28 Matter: 25 Thrust: 26
Heat: 26 Spirit: 26 Slash: 26

ça s'arrete a 26
plus résis race
plus 6% a touts les sorts

ps : l'ed spé Sun c'est du froa ^^
par contre les 2 autres mago mickeys c'est du chaud, et meme le stun
Citation :
Provient du message de Roen
Bon c'est sur le jour ou je croise un eld spé sun je ferais pas le malin, mais c'etait la chaleur ou le plastron epique
C'est plutôt lui qui va pleurer parce que les dd de spé de l'eldrich sun sont de type froid
lol ça fait peur votre machin ... quand on voit les resists avec vos bardes et senti je pige mieux pourquoi mes cast ne fonctionnent que de moitié , je devrais bosser dans une compagnie d'eau chaude je ferais des sous avant d'avoir l'age de la retraite ...
__________________
Mamamouchi Latinfunda, Tondeuse d'Odin détruite au combat
Ma futur nouvelle armure SC, refaites pour incorporer les nouveaux objets de la 1.60


Contondant : +26%
Tranchant : +28%
Estoc : +29%
Chaleur : +35%
Froid : +35%
Matière : +35%
Corps : +40%
Esprit : +35%
Energie : +35%

J précise que j'ai résistance a la magie à 3 aussi vide de l'esprit a 1 (donc 11% de bonus en plus a rajouter a ceux déjà cité si la RA est activée)
Citation :
Provient du message de Max Puissant
tu oublie avoid pain ^^
Avoid Pain n'est pas un bonus de résistance Max

C'est tout simplement un buff d'absorb (et ça change pas mal de choses en fait)

Exemple tout bête, chiffres fictifs pour la simplicité:

On me donne un coup à 1000 avec 0% d'absorb, mon armure a 25% d'absorb, donc le coup ne fera que 750, j'ai 33% de résistance, donc je n'encaisserai que 500.

Avec Avoid Pain 3, je me retrouve à 55% d'absorb, donc 450, puis mes 33% de résistance, j'encaisse 300.

Dans ce cas précis, Avoid Pain 3 (buff abs 30%) réduit les dmg encaissés de 40%

Edit: Comme pour BoF, il semble être cumulable aux buffs d'absorb des BD/necro, et donc selon le realm on peut temporairement avoir un maximum de 93% (Alb, BoF), 66% (Mid/Hib) d'absorb
Citation :
Provient du message de atlantik
Petite question, a part sur hib ya quoi comme sorts en "energy" ?
RM Runecarving, Thane, les 3 lune (hmmm... pas sûr, enfin un des DoTs de l'empathe est en énergie), les procs DD...

En fait Energie présente la particularité, aux dernières nouvelles, d'avoir un bonus de 10% sur toute armure métallique (maille/plate/écaille)
Citation :
Provient du message de Torgrin
Avoid Pain n'est pas un bonus de résistance Max

C'est tout simplement un buff d'absorb (et ça change pas mal de choses en fait)

Exemple tout bête, chiffres fictifs pour la simplicité:

On me donne un coup à 1000 avec 0% d'absorb, mon armure a 25% d'absorb, donc le coup ne fera que 750, j'ai 33% de résistance, donc je n'encaisserai que 500.

Avec Avoid Pain 3, je me retrouve à 55% d'absorb, donc 450, puis mes 33% de résistance, j'encaisse 300.

Dans ce cas précis, Avoid Pain 3 (buff abs 30%) réduit les dmg encaissés de 40%
k si tu le dit je te fais confiance, car je ne l'utulise pas, mais j'avais entendu que ça ogmentais de 10% les résists physique et que ça se voyait lorsqu'on clickait sur Bonus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés