MdA du neuf ?

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Citation :
Provient du message de Kasumi
Oui une garde de grpe serait bien si cela ne se traduit pas par la dimunution de la garde individuelle , parcque la garde/intercept/engage/placage en duo avec un mage c'est vraiment ce qui me fait aimer mon perso et je le fait avec la plus grande rigueure justement pour prouver mon utilitée comparait a un palouf qui se contenterai de brancher son regen et de brutaliser les anytimes

Peux tu developer ce que serai la garde grpe ? un type de garde suplementaire ? ou une modification de la garde deja existante?
J'en sais rien personnellement, c'est pour moi la chose qui apporterait le plus.

Comme le MdA a Garde, je pense qu'il serait bon d'intégrer un niveau de garde de groupe :
Exemple :
Garde de Groupe 1 avec 40 en bouclier ( garde à activer pouvant se placer sur deux personnes )
Garde de Groupe 2 à 45 en bouclier ( garde ne s'activant pas, permettant de garder, en plus des deux personnes sur lesquelles on a mis la garde de groupe 2, la personne la plus proche de soi ).
Garde de Groupe 3 à 50 en bouclier ( garde permettant de garder tout membre du groupe à portée de garde, à condition de remplir les conditions normales de garde, autant en distance qu'en orientation ).

Voilà, c'est comme ça que je verrai les choses.
Citation :
Provient du message de yorgun
Si y a un truc que j'ai jamais compris c'est pourquoi Mythic a implémenter ce système de double spé pour les offensifs.

Je me demande de combien de % nos dommages sont supérieur à un proto Lance Celtique.
De zéro %

Hast a, comme la Lance Celtique, un Bonus de dégâts de 140%.
Citation :
Provient du message de Calysta
Tu veux pas un style qui tue à chaque coup sans endu aussi? Tous les possesseurs d'armes lentes, alb mid ou hib, sont ooe en peu de temps. C'est pour ca qu'il existe des classes avec regen endu, des potions d'endu, des RA pour récup endu par exemple.

Sinon ben les styles de toutes les classes sont à peaufiner. Toi tu peux avoir LW avec ta lance, le MA hast a que ca ou alors il faut diminuer certaines choses.
La spé CS est peut-etre à revoir comme beaucoup de choses sont à revoir.

dsl mais les style de lance celtique consomme BEAUCOUP PLUS que les style d'hast de Alb
et nous on a pas l'enchainement sur un style de l'adversaire suivit d'un stun 9s
(le seul stun qu'on a avec la lance celtique c'est sur parade et ca dure que 6s )
Citation :
Provient du message de Span teissen
dsl mais les style de lance celtique consomme BEAUCOUP PLUS que les style d'hast de Alb
et nous on a pas l'enchainement sur un style de l'adversaire suivit d'un stun 9s
(le seul stun qu'on a avec la lance celtique c'est sur parade et ca dure que 6s )
Les styles hast ont un cout tres important aussi, les spé 2H Mid ont un cout important aussi, faut arreter là, on a des options différentes pour palier à ce probleme d'endu, tu le sais tres bien.
Moi j'ai pas un anytime qui a des dégats extraordinaire comme doublefrost, j'ai pas un stun sur parade comme les spé CS, j'ai pas de stun 9s de dos, j'ai pas etc ...
Ben je fais avec ce que j'ai, ca sert à rien de pleurer sur ce qu'on les autres, tu as des avantages aussi, si on commence à détailler les styles de chacun, on n'a pas finit. L'ensemble des styles de combat royaume confondus ont besoin de quelques peaufinements. Mais là on se repete.
__________________
Pour un parrainage : http://www.swtor.com/r/SlbSjx
Citation :
Provient du message de yorgun
euh......... zéro %....

Et c'est censé compenser quel avantages propres/désavantages des adversaires ???
de pouvoir choisir le type de dégat, tout en ayant ton 140%

oublie pas que aussi bien en grande arme que en hast, tu a tous les types de degat

un gars qui prends lance, n'a que perforant

boin oki si il prends LW, il a ecrasant et tranchant mais bon
Citation :
Provient du message de Calysta
Les styles hast ont un cout tres important aussi, les spé 2H Mid ont un cout important aussi, faut arreter là, on a des options différentes pour palier à ce probleme d'endu, tu le sais tres bien.
Moi j'ai pas un anytime qui a des dégats extraordinaire comme doublefrost, j'ai pas un stun sur parade comme les spé CS, j'ai pas de stun 9s de dos, j'ai pas etc ...
Ben je fais avec ce que j'ai, ca sert à rien de pleurer sur ce qu'on les autres, tu as des avantages aussi, si on commence à détailler les styles de chacun, on n'a pas finit. L'ensemble des styles de combat royaume confondus ont besoin de quelques peaufinements. Mais là on se repete.
ne te base pas sur des on dit, j'ai bien envie de te faire 2 petites vidéos te démontrant par A + B que la pluspart des styles lances coutent plus d'endurance que les styles hast pour des dégat inférieur

c'est bien simple, 50% des styles lances, sont moins efficace que le vulgaire taunt ..

mais bon le problème n'est pas là, et ça ne doit pas être une priorité pour mythic, car ce n'est qu'un équilibrage mineure, ça ne rends pas le hero lance minable, et modifier ça ne le rendra pas ubber, donc c'est pas urgent
Citation :
de pouvoir choisir le type de dégat, tout en ayant ton 140%

oublie pas que aussi bien en grande arme que en hast, tu a tous les types de degat

un gars qui prends lance, n'a que perforant

boin oki si il prends LW, il a ecrasant et tranchant mais bon
Vrai et faux.

On doit choisir son type de dégâts au départ, puisque l'on doit monter l'un des types d'armes ( Contondant/Estoc/Tranchant ) en plus de Hast ou 2H. Contrairement à LW où l'on peut choisir entre Tranchant et Contondant à tout moment.

D'ailleurs un proto spé full offensif pourrait faire LW 50, CS 50, Parade 28, ayant alors la même¨Parade qu'un MA offensif tout en ayant accès au trois types de dégâts, et à deux lignes de styles bien différentes ( Annihilation puis Switch Lance, etc... ).
Chalut

PS: Mythic si vous mettez une garde de groupe donnez nous une respec all .

Chez le Maître D'Armes mise à part une garde de groupe il est vrai que c'est dur de trouver quoi lui améliorer / ajouter.

La garde de groupe serait je pense assez monstrueuse, quand je vois en garde/intercept/protect sur un mage ce que ca donne je n'ose imaginez sur tout le groupe. Et si y a deux Mda bouc et que les deux en garde de groupe si ca peut se faire ca doit vraiment être énorme .

Sinon je vois rien de spécial à revoir/ajouter... les styles je trouve sont très bien.

++
Citation :
Provient du message de yorgun
Vrai et faux.

On doit choisir son type de dégâts au départ, puisque l'on doit monter l'un des types d'armes ( Contondant/Estoc/Tranchant ) en plus de Hast ou 2H. Contrairement à LW où l'on peut choisir entre Tranchant et Contondant à tout moment.

D'ailleurs un proto spé full offensif pourrait faire LW 50, CS 50, Parade 28, ayant alors la même¨Parade qu'un MA offensif tout en ayant accès au trois types de dégâts, et à deux lignes de styles bien différentes ( Annihilation puis Switch Lance, etc... ).
vivi ça je sais t'inquiète

j'essaye juste donner une raison pour la Double spécialisation, mais c'est dur dur d'en trouver lol
Citation :
Chez le Maître D'Armes mise à part une garde de groupe il est vrai que c'est dur de trouver quoi lui améliorer / ajouter
Faudrait penser à améliorer le fun des spé offensives, par ce que la on se mange l'obligation de monter une spé de dégâts sans avoir davantage pour compenser cet investissement majeur en points.
Citation :
Provient du message de Shengir
Chalut

PS: Mythic si vous mettez une garde de groupe donnez nous une respec all .

Chez le Maître D'Armes mise à part une garde de groupe il est vrai que c'est dur de trouver quoi lui améliorer / ajouter.

La garde de groupe serait je pense assez monstrueuse, quand je vois en garde/intercept/protect sur un mage ce que ca donne je n'ose imaginez sur tout le groupe. Et si y a deux Mda bouc et que les deux en garde de groupe si ca peut se faire ca doit vraiment être énorme .

Sinon je vois rien de spécial à revoir/ajouter... les styles je trouve sont très bien.

++
pour les styles, un truc qui serais bien, mais trops dur a faire, c'est de créer des styles propres a chaque class

exemple : perforant est totalement inutile aussi bien sur alb que hib pour un tank

sur hib, les styles 44 et 50 en perforant sur hib sont basé sur une chaine dont l'ouverture se fait après une esquive ... et je voit mal un hero avec son esquive 1 ( 5% donc ) le faire souvent

idem par exemple pour lame , pour les rangers, les coups après block sont quasi pas utulisable ( même si un ranger avec sa haute dexterité block pas mal en pvm )

ce serais bien si mythic , plus tards pourrais y penser
Citation :
Provient du message de Max Puissant
ne te base pas sur des on dit, j'ai bien envie de te faire 2 petites vidéos te démontrant par A + B que la pluspart des styles lances coutent plus d'endurance que les styles hast pour des dégat inférieur

c'est bien simple, 50% des styles lances, sont moins efficace que le vulgaire taunt ..
Je vais te le répeter alors, je crois pas que tu aies vraiment compris. Les spé CS ca consomme de l'endu, c'est vrai, comme tous les utilisateurs d'armes lentes, sors tes videos mais ca n'enleve rien au fait qu'un guerrier mid en 2H ou un spé hast se retrouve lui aussi ooe rapidement.
Qui plus est dans la spé CS il n'y a que les anytime qui sont en high fatigue, tout le reste c'est à consommation moyenne. Seulement un spé CS c'est pas fait pour taper de face avec ses anytimes.

Avec un systeme de regen endurance derriere ca passe tres bien. Tu veux que je te le souligne en gros et en gras?

Daoc est un jeu de groupe et offre des possibilités complémentaires aux personnages avec les RA, les potions, le spellcraft, ... Le plus gros probleme des spé CS c'est le type de dégats inchangeable. C'est efficace sur un mid en maille, par contre sur un alb c'est pas terrible. Seulement voila pour les albs en plate tu as l'opportunité de te spé AUSSI en LW et donc marteau 2H.
__________________
Pour un parrainage : http://www.swtor.com/r/SlbSjx
Citation :
Provient du message de Calysta
Je vais te le répeter alors, je crois pas que tu aies vraiment compris. Les spé CS ca consomme de l'endu, c'est vrai, comme tous les utilisateurs d'armes lentes, sors tes videos mais ca n'enleve rien au fait qu'un guerrier mid en 2H ou un spé hast se retrouve lui aussi ooe rapidement.
Qui plus est dans la spé CS il n'y a que les anytime qui sont en high fatigue, tout le reste c'est à consommation moyenne. Seulement un spé CS c'est pas fait pour taper de face avec ses anytimes.


entre ce que dit les sites et ce qui se passe reelement ingame, y a toujours une marge, et si je te parle de vidéo, c'est tous simplement, te mettre 1 MA hast et 1 Hero CS qui utulise les mêmes styles ( donc de dos, de côté, anytime etc.. ) tu verra que dans la majorité des cas, le MA peux en placer 1 voire 2 de plus


Citation :
Avec un systeme de regen endurance derriere ca passe tres bien. Tu veux que je te le souligne en gros et en gras?
on est pas sur albion nous ...

- on a pas une classe sur 2 qui possède le regen endurance ( mais ça on peut pas vous en vouloir , a nous de compenser )
- la class qui a le regen endurance ne sais pas switcher juste en clickant sur un boutton et en plus elles est interuptible, donc a moins qu'on prennent l'avantage sur l'ennemi dès le début, on a pas de regen endurance ...

et oui la force d'hibernia, qui etais le regen endu, est devenu le désavantage d'hibernia ... merci encore au pleureuse

Citation :
Daoc est un jeu de groupe et offre des possibilités complémentaires aux personnages avec les RA, les potions, le spellcraft, ... Le plus gros probleme des spé CS c'est le type de dégats inchangeable. C'est efficace sur un mid en maille, par contre sur un alb c'est pas terrible. Seulement voila pour les albs en plate tu as l'opportunité de te spé AUSSI en LW et donc marteau 2H.
mais on s'en fou de ça, on dit juste que les styles CS coutent plus d'endurance que les styles hast , ou hache / hammer / epee , point finale, on ne dit pas que ça doit absolument être changé, je l'ai dit plus haut, ce n'est pas important, ce n'est qu'un détail, on dit juste que les styles CS coutent trops d'endurance par rapport au styles mid / alb, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle on a bénéficier du regen endurance ... car on parle de CS, mais c'est valable pour LW aussi
Calysta j'ai un proto lvl50 spe lance et un MA avec 44en hast
donc quand je compare les 2 en terme de consommation d'end je sais de quoi je parle

(ps: si ils pouvait mettre le stun du style après parade a 9s ca serai la seul chose que je demande)
Citation :
Provient du message de yorgun
euh......... zéro %....

Et c'est censé compenser quel avantages propres/désavantages des adversaires ???
Bah t'a pas l'air ridicule quand tu te sers d'une arme a une main. Un proto CS genre 50 CS 50Parry le reste eparpillé en bouclier/armes il sera pas efficace avec uen arme a une main. Un MA 50 slash 50 Hast 28 parade si.
Citation :
Provient du message de Cilar
à quand un garde pour parade aussi ? (pour les spé 2 mains et hast)
Déjà que les spé bouclier font pas super mal, si en plus ils ne gardent pas mieux que les non-spé bouclier, donne-moi une seule raison de ne pas respec...

Le stun 42 ?

Ouais, ben monter bouclier que pour le stun, merci :/
Citation :
Provient du message de Ramosare
L'armure.
Ouais, mais bon, on gagne 7% en abso, on perd 25 points de parade... ou alors ils gagnent en face les 3 types de dégâts pour la même défense.

Sur ce point là jsutement, je trouve que justement, ça ne compense pas.
moi je trouve que ca compense un peu :
- meilleur absorbe en PvM, cest toujours ca de pris
- faiblesse face au contondant, mais le contondant, cest pas franchement le plus courant venant de mid (et ex alb), les guerriers/berserk/thane/skald contondant, ils sont pas nombreux

par contre effectivement je pense que, puisse qu'il faut 2 spé, un bonus de 10% de dégats par exemple serait "normal"
Me souvient avoir lu, il y a tres longtemps ( genre apres la beta francaise ) que la justification de cette double spé etait les degats superieurs a tous les autres royaumes ( me semblait c'etait meme 120-150%).
Ben comme d'hab c'etait des conneries et en fait on se fait bien avoir...
Citation :
Provient du message de Max Puissant
et qu'il mette le style 44 de face , et le style 50 stun de 10 seconde

comment ça je rêve

le rêve
enfin 2style d'hast que je trouve abusé c'est le style avec style de l'adversaire sur ouverture suivit d'un autre style avec un stun de 9s
et 9s en duel c'est mortel surtout pour un spe hast qui peux balancer 2autre coup d'hast
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