Qui de JOl aimeriez vous rencontrer IRL?

Répondre
Partager Rechercher
Moi ce qui me dérange c'est que des personnes avec qui je n'ai rien échangé qui souhaitent me voir, je vais m'occuper d'eux en privé pour les mettre dans le droit chemin.
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
Moi ce qui me dérange c'est que des personnes avec qui je n'ai rien échangé qui souhaitent me voir, je vais m'occuper d'eux en privé pour les mettre dans le droit chemin.
Moi ce qui me dérange, c'est que des gens puissent avoir eu cette idée ..
L'équipe SWG. Surtout ceux qui se cache comme Alastor, Arwen ou Ambla... Bref, tout ceux qui sont en "A" !

Citation :
Provient du message de Tekil@ Le Calembour
Roger Wilco !!!
Il est mort...
Re: Qui de JOl aimeriez vous rencontrer IRL?
Ta soeur.
Re: Re: Qui de JOl aimeriez vous rencontrer IRL?
Citation :
Provient du message de Charles Henri Bravon
Ta soeur.
TROLL TROLL TROLL monsieur le canapin, il faut faire quelque chose !
Re: Re: Re: Qui de JOl aimeriez vous rencontrer IRL?
Citation :
Provient du message de Fartha
TROLL TROLL TROLL monsieur le canapin, il faut faire quelque chose !
C'est honteux ce genre de réaction. Des gens souffrent de carence en Troll dans le monde et toi tu empêches certaines personnes de s'abreuver de ce nectar.
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
Moi ce qui me dérange c'est que des personnes avec qui je n'ai rien échangé qui souhaitent me voir, je vais m'occuper d'eux en privé pour les mettre dans le droit chemin.
J'ai tué plein de gens avec toi, ca compte comme un échange ?
J'ai le droit de vouloir rediscuter avec toi un jour ?
Re: Re: Qui de JOl aimeriez vous rencontrer IRL?
Citation :
Provient du message de Charles Henri Bravon
Ta soeur.

Raté


Urian, fan de Goomi?

Avis aux montpelliérains, une petite IRL dans le courant du mois de mai est envisageable
Citation :
Provient du message de Elric
Et pas moi Nofounet ?
Si, comme beaucoup de monde, mais mes désirs ne regardent pas les lecteurs de ce forum. Ma réponse n'a ici qu'un but social, cf #jol@IRC.epiknet.org
Citation :
<Korny[PDGC]> merde personne de JOL veut me rencontrer irl, je pleure
PS:Je précise par contre que ce message n'est pas une attaque personnelle envers Korny: j'ai réellement envie de le rencontrer IRL.
PPS: Pas pour lui casser quoi que ce soit, pour discuter, je l'apprécie réellement.
PPPS: Ce n'est pas un troll non plus, je le pense. Promis. C'est juste pour lui dire que des gens l'aiment bien.
PPPPS: Arrêtez, me bannez pas, je veux juste laisser un message sympa à Korny .
Moi je voudrai rencontrer Nof et Ssiena pour voir si ils sont vraiment la peau bleue, Alleria, pour voir si elle a les cheveux roses et des vêtements... légers et puis euh... Anya, pour voir si elle ressemble à Anna Tournikota.
Elric, j'ai réellement la peau bleue, ainsi que Ssiena. En voici la preuve.

Korny, ce log est public, lisible par tous et en temps réel sur un site (dont je ne peux donner l'url sur ce forum, car contenant deux rubriques portant atteintes à des utilisateurs du forum, mais que je peux fournir aux modérateurs s'ils désirent vérifier mes dires). Il n'y aucune divulgation d'informations, il est bien réel, et il n'y a donc aucune raison de m'éditer. De plus, je t'apprécie réellement, et j'espère réellement te rencontrer un jour.
Citation :
Provient du message de Elric
Moi je voudrai rencontrer Nof et Ssiena pour voir si ils sont vraiment la peau bleue, Alleria, pour voir si elle a les cheveux roses et des vêtements... légers et puis euh... Anya, pour voir si elle ressemble à Anna Tournikota.
et Zdravouillette ?
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Elric, j'ai réellement la peau bleue, ainsi que Ssiena. En voici la preuve.

Ma copine a toutes les qualités du monde, mais elle n'aime ni les JdR, ni les jeux en réseau, ni les mascarades de ce genre.

J'en suis désespéré en voyant ces images.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés