les RA spec enchanteur moon

Répondre
Partager Rechercher
Voila je monte un enchanteur spec moon reste sun (et 7 enchantement) et je voulais savoir quoi mettre en RA a coté pour le rvr, tout en sachant que j'ai pêur des resists a tous bout de champ et que mon royaume a plus de relique mana(orca).
J'ai deja science du cristal SCM niveau 1 compagnon enragé 1 controle du compagnon 1 et la ra qui augmente les degats a 1 aussi , tout ca pour un 2L4.

Si QQ1 pouvait me renseigner pour voir ce que ca donne au final, car jai des amis ig qui ont 50 +11 en moon ben sont quasi au one shot sur moi donc je voudrais de laide
alors moi je te conseille pour commencer un /respec realm

Bien sur SCM pour commencer.
Ensuite je te propose Surcharge De Pouvoir 2 au début je pense que c'est ce qu'il y a de mieux.
Apres Mastery Of Concentration qui requiert acuité 3 ( 10rp ) + 14rp pour MOC = 24rp, c'est TRES cher mais ça vaut le coup.
Puis tu peux encore up Surcharge a 3.

d'ici ce que tu aies tout ça tu auras eu le temps de réfléchir a ce que tu voudras ensuite donc je te laisse a ton bon vouloir

PS : ceci s'applique surtout pcq tu es spe moon, MOC pour une autre spe n'est pas aussi "urgent".
Pour les Resist en RvR te biles pas toutes les personnes que tu croiseras sont pas Full SC encore donc ya pas tant de resist que çà ( bon par contre quand tu tombe sur quelqu'un ki a maxé ses resist tu pleures un poil qd meme )

La seule personne sur qui j'ai eu un resist pour l'instant est Clemence, sinon mes AE ont toujours touché.

Pour les RA : comme le monsieur au dessus vivi

SCM est un pre requis pour tout mago qui se respecte.
Acuité 2 (à up à 3 pour pouvoir prendre MoC)et sérénité 1 pour la mana
Surcharge et maitre mage aussi( mais c pas le plus urgent...quoique)
Enfin MoC bien sur, pour tout mooner qui se respecte.

Les RA concernant le familier sont pas franchement utiles hors pex donc tu peux t'en passer si tu vises le RvR
__________________
Wow :
Amrael , Druide Feral 7x ( reactivated)
Learma , DK Impie 76 ( en pause le temps de re-up la drood )

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
Citation :
Provient du message de Obeah
c'est juste la meilleur RA du jeu !
Vi et dommage que ceux qui ont l'occasion de la prendre ne veulent pas

< private joke >

@ mamanpoule : Je te comprends , avec le sublime maelstrom des Eldritchs
Han Daarky tu parles du maelstrom ?
le super gtae toutes les 30 mins (pour 14pts) que mythic a baissé pour faire des dmg de m..... et un petit debuff froid pour dire aux eld sun et eld void qu'ils sont "fixés"

Sinon pour en revenir a ton enchant , cette RA (Brillant Aura of Deflection ou BAoD) essaye de l'avoir assez "tôt" quitte a rester au niveau 1 de surcharge , maitre mage et cie
on le dira jamais assez RA active pwn you
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-
Vi et dommage que ceux qui ont l'occasion de la prendre ne veulent pas

< private joke >
perso c'est la 1er RA que je prendrai aprés ScM1...
moc ca attendra... parce que là c'est le GOD MODE cette RA !
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
perso c'est la 1er RA que je prendrai aprés ScM1...
moc ca attendra... parce que là c'est le GOD MODE cette RA !
tu peux l'expliquer a tout les enchant de broc stp ?

sinon 4L8 moc + baod et voila c'est parfait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés