a qd le nerf des bogdar ?

Répondre
Partager Rechercher
Désolé si je n'ai plus lut tout ce qui restais mais vous me faites pitié...
Je répond encore une dernière fois prcq franchement voir des gens qui n'y connaissent RIEN hurler au nerf..c pathétique..

Le bd affai n'est pas intuable et non je suis désolé mais il ne faut pas 3 personnes pour le tuer.
Concrétement de ce que j'en ai vut sur le terrain.
Les deux groupes se croisent.
En général y'a un mez de zone qui vole. Combien de personne sur 8 résistent? Pas beaucoup...
Ensuite..c'est chacun son tour. Le bogdar se fais démonter lui aussi comme tout les autres, seul contre X tank.

Si ce n'est pas un mez c'est un dd de zone qui te tombe sur la poire. AVANT le nerf de la 1.60 (enfin..la réévaluation des pets quoi..) mes healer passaient déjà a la caisse sur le premier aoe dd.
Plus de pet.. plus de soins.. plus de bogdar..

Certains disent qu'il faut être 3 pour en tuer un seul...C'est une vaste blague. 2 et encore, même 1 personne suffit amplement a lui régler son compte.
"Ah? Mais tu as dit qu'en mano a mano il étais intuable!" , oui je l'ai dit mais je vous pose une simple question.
Ca vous arrive fréquement de commencer le rvr mano a mano sans que PERSONNE ne vous ai bléssé et sans que PERSONNE ne viennent se méler de votre "duel"?
Moi personnellement j'avais un berserk avant et le duel équitable contre quelqun en rvr je l'attend toujours. Et ce n'est pas faute de l'avoir recherché.

Ensuite on dit qu'il emmerde 3 mages a lui tout seul.
Ah tiens.. je ne savais pas que je disposais d'autant de puissance a moi seul dite moi.
Vous vous dites sûrement il lance un drain sur un mage, il lance en même temps un sort sur un autre et lance ses pets sur le troisième. Je me gourre?
Bon.. déjà a ca je répond que je ne suis pas superman et que surveiller 3 mec en même temps dans une foule qui se tape dessus, les cibler tout les 3 tours a tours et encore en plus cliquer sur mes macros..perso moi j'y arrive pas.
De plus si on veut rester cohérent dans tout ca il faut surveiller encore en plus le combat des pets contre le mago. Je vous signale que les healer sont ultra faible maintenant et qu'ils se font quasi oneshot par tout ce qui bouge.
Je rajoute a ca que les sorts autre que le drain (dot et dd) sont comme la dit un confrère plus haut, ils sont pourris! On a pas assez de point pour que ce soit utile.

Certains diront tout de même mais comme tu vient quand même de le démontrer c'est faisable. Oui je t'en prie.. essaie.. lol
Vous vous plaignez qu'une classe monopolise 3 personnes en même temps (je rigole rien qu'a l'idée de le faire..c injouable..enfin..) mais par contre qu'une classe paralyse tout un groupe d'un coup..ca ca ne vous fais ni chaud ni froid.

Soyiez un peux cohérent dans ce que vous dites et pitié, arrétez de vous plaindre sans savoir.
Vous trouvez que c'est si puissant? et bien jouez en un et après revenez ici dire ce que vous en pensez.
Il est tellement facile de dire que parce-qu'on croit que mais une fois qu'on l'a testé.... on ne dit plus rien.

Essayez, c'est tout ce que j'ai a dire..
Citation :
Provient du message de Beardana
Mais c'est mon seul rôle dans un groupe !!!

Laisse. Il veut pas capter.
Le Bogdar a ses proies, ses chasseurs, et son rôle (souligné par Possum comme une aberration, alors que c'est justement ce pour quoi il est là).
Le problème vient des chasseurs du Bogdar qui ne savent pas comment s'y prendre pour l'avoir, et qui de plus ne cherchent même pas.
on s'eloigne un peut du sujet la ^^ ? la question c'est est-ce que OUI ou NON Le bogdar spe affaiblissement va etre nerf, pas le oinoin ni la technique pour le kill. j'ai un bogdar lvl25 sur broc, et je l'ai arreté, petite pause. je sais pas si nerf ou non, et j'aimerai bien obtenir une reponse. certains disent non, d'autres disent oui.... mister mistere.
Citation :
Provient du message de Gman
on s'eloigne un peut du sujet la ^^ ? la question c'est est-ce que OUI ou NON Le bogdar spe affaiblissement va etre nerf, pas le oinoin ni la technique pour le kill. j'ai un bogdar lvl25 sur broc, et je l'ai arreté, petite pause. je sais pas si nerf ou non, et j'aimerai bien obtenir une reponse. certains disent non, d'autres disent oui.... mister mistere.
Il l'a été en 1.60.

Il ne le sera plus.
la 1.60 l'a deja nerf,
maintenant taper sur un bogdar affai en laissant ses pets libres , c'est un peu comme essayer de taper un necrite avant de tuer son pet.
avec une arme correcte et surtout un cerveau aiguisé c'est faisable.
Citation :
Provient du message de Sanaya la blonde
L'herbe est toujours plus verte ailleurs et on toujours l'impression de mourir plus que son voisin et que son royaume est plus faible que les autres.

J'ai une Bogdar niveau 45 spé affaiblissement et je doit avoir qu'a bas niveau (quartz) sa puissance était largement abusée.

Plus on s'approche du 50, plus la classe s'équilibre par rapport aux autres. On continue a etre tres forts contre certaines classes comme les tanks boucliers mais on se découvre des gros prédateurs.

Ceux ci sont : tous les tanks "damage dealers" qui font bcp de dégâts tres vite, les assassins, les archers, tous les mages bolters.

Ca fait deja pas mal non ?

Je ne parle que des classes que j'ai joué à relativement haut level.
Sur alb tu peux rajouter les menestrels (s'ils ont la main) et les sorciers (un p'tit ae sur les trucs verts/bleu/gris groupé), ainsi que les cabalistes notamment spé manipulation. Et les theus notamment air/terre se demerde pas mal.

Sur hib tu peux mettre les empathes spé moon, les bardes, les echanteurs qui arrives à tuer relativement rapidement le commandant avec le pet+ eux s'ils surprennent le bodgar.

L'instant est peut être abusé, perso je dis qu'il faut voir le reste du matériel du prêtre pour évaluer la situation.

Mais en 1vs1 le pretre de bodgar ne m'impressionne pas du tout.
Je tiens à préciser ma pensée. Moi je m'en contre-fous qu'il soit tuable facilement ou pas, qu'il soit uber ou pas.

Le Bodgard a un sort qui est totalement à l'opposé de tout ce qu'on les autres magos. A savoir un insta toutes les 4 sec qui fait des dégâts correcte, à 1500m, et qui le heal.

Il peut courrir tout en faisant ses dd, ce qui va à l'encontre de tous les sorts de dégâts de tout les autres magos du jeu, qui eux, peuvent se faire interrompre sur leur sort de dégâts, hormis RA MoC, mais ca tout le monde peut l'avoir.

Et je ne trouve pas cela normal, ca désequilibre tout les magos entre eux, ca ne peut que susciter des jalousies.

D'ailleurs je veux le même !!
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
J'ai pleuré ? Je n'arrive pas à tuer les BoneDancer ?

D'ou tu sort ca ?

C'est quoi ces arguments ?

Si je te dis que je meurt à cause des BoneDancer, tu me répondrais d'apprendre à jouer. Si je te dis que je les eclate en boucle avec ma team fixe qui release une fois par semaine en 8 vs 8, j'imagine déjà ce que tu sera capable de dire en médisances faciles.

Voilà la raison principale du pourquoi tu veux un nerf...
Parce que le BD t'empêche de cast ton PBAE ou GTAE dans ton groupe fixe :bouffon:
Ah ben vi trouver une autre solution pour ton groupe fixe plutot que toujours faire la meme chose, c'est vrai c'est plus dur.

Mais a part son Drain il a rien d'autre en sort alors restons objectif svp...Si un DD tenebre...qu'il doit caster au passage. Quant aux pets healeurs ben c'est 4secs de cast les jours de beau temps...

En parlant d'anomalie de GAMEPLAY qui t'est si cher, trouves tu normal qu'un seul perso puisse anéantir un groupe entier en 2secs comme le fait le Thauma spé glace (ta classe non ?)
Vas y j'attend tes commentaires



Quant à l'initiateur de ce post, je m'inquiète pour sa santé mentale.
Il demande un nerf:
1) parce qu'il n'a pas pu battre une classe en duel
2) pour une classe de SON royaume
3) car il croit que les armures des abysses c'est le top...

Mais que fait la police ?
Citation :
Provient du message de Coquette
Je tiens à préciser ma pensée. Moi je m'en contre-fous qu'il soit tuable facilement ou pas, qu'il soit uber ou pas.

Le Bodgard a un sort qui est totalement à l'opposé de tout ce qu'on les autres magos. A savoir un insta toutes les 4 sec qui fait des dégâts correcte, à 1500m, et qui le heal.

Il peut courrir tout en faisant ses dd, ce qui va à l'encontre de tous les sorts de dégâts de tout les autres magos du jeu, qui eux, peuvent se faire interrompre sur leur sort de dégâts, hormis RA MoC, mais ca tout le monde peut l'avoir.

Et je ne trouve pas cela normal, ca désequilibre tout les magos entre eux, ca ne peut que susciter des jalousies.

D'ailleurs je veux le même !!
Necro et Faucheur l'ont ce système (bon ok, portée 700 max, mais en contrepartie ils ont d'autres sorts/compétences offensifs...), donc rien de spécialement déséquilibré je pense.

Maintenant quand on voit les dégats du drain BD, désolé mais les "dégats corrects" culminent à un cap de 369 pour la dernière version, soit très, très loin de ce que peut infliger n'importe quel autre mage (au hasard, le RM RC avec son DD qui cap à 528 et temps de cast 3s).

Bref, oui, pour un magot pur dmg dealer en face le BD Affaiblissement est une plaie, pour un fuyard également, mais il n'en reste pas moins une pure classe de soutien... le seul nerf qui pourrait lui être appliqué résiderait dans une réduction du % des drains (80% -> 50-60% par exemple pour le calquer sur l'instant du necro, mais ce dernier disposant également d'un drain mana, ça risquerait de rester en travers de la gorge, même si question efficacité ça ne changerait strictement rien hormis en duel)
Le Necro a quelques instants en spé oui : toutes les 3sec, portée 500, dommage 98, heal 50%

D'une part, ca n'a rien à voir avec un sort qui fait 2 fois plus de dommage, 3 fois plus de portée et qui heal beaucoup mieux.

D'autre part, tout les insta dans le jeu sont des plaies tant que l'écrasante majorité des casters est interrompu par ces mêmes insta.

Déjà des insta toutes les 20sec, 30sec, même 5 ou 10mn c'est une plaie, autant un insta toutes les 4 sec avec la même portée qu'un mago normal c'est du n'importe quoi.

Qaund je vois les nouvelles classes d'Alb et Hib de SI, ils ont des insta seulement de portée 500. Pas 1500.

Ah bas tout les insta du jeu, sauf si tout passe en insta évidemment.
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Citation :
Provient du message de Coquette
Le Necro a quelques instants en spé oui : toutes les 3sec, portée 500, dommage 98, heal 50%

D'une part, ca n'a rien à voir avec un sort qui fait 2 fois plus de dommage, 3 fois plus de portée et qui heal beaucoup mieux.
Instant 4s, 123dd, heal 80%, portée 1500...

Si je sors la calculatrice et que je fais 98*2 ça me dit 196 moi, mais elle doit tourner sous windows...

D'autre part le necro lance son sort via son pet après incantation, le recast peut donc tomber bien en dessous des 3s avec une bonne dex et dispose de sorts à incantation portée 1500 dans la même spé...

Le faucheur, lui dispose de 1.5*lvl et d'une compétence d'armes, un buff absorb 33%...

Bref, non, l'équilibre est bel et bien là globalement.
Citation :
Provient du message de Grimps
Voilà la raison principale du pourquoi tu veux un nerf...
Parce que le BD t'empêche de cast ton PBAE ou GTAE dans ton groupe fixe :bouffon:
Ah ben vi trouver une autre solution pour ton groupe fixe plutot que toujours faire la meme chose, c'est vrai c'est plus dur.

En parlant d'anomalie de GAMEPLAY qui t'est si cher, trouves tu normal qu'un seul perso puisse anéantir un groupe entier en 2secs comme le fait le Thauma spé glace (ta classe non ?)
Vas y j'attend tes commentaires


Ma signature précise que je suis Feu.
Egalement que je joue un ShadowMerc.

Le groupe fixe fonctionne plus souvent sur un groupe d'hybrides/tanks/clerc/méné, sans aucun mage. Parfois je la sort quand même mais il faut environs 3 gardes dans le groupe et un autre mage pour que ce soi efficace. C'est un groupe guilde only, on es pas tjs les même dedans.

On m'accuse même de jalousie ? Heu oui, je serait enchanté que mon ShadowMerc ai un insta drain sur timer 4 secondes

Pourquoi essayer de rapporter ce que je considère comme un problème objectif et détaché de ma personne à ma petite vie ? Encore une foi, en postulant sur moi même plutot qu'en debatant sur un problème de fond, ca ne mène à rien et ca tombe à côté.

Quelques personnes sont de meilleures foi que d'autre et reconnaissent le desequilibre du BoneDancer. Ca me rappelle un peu ceux qui trouvaient le zerk très equilibré, on n'y peut rien, c'est affectif, mais objectivement, il était désequilibré, on n'y peut rien non plus.

D'où maintenant, pourquoi discuter de manière aussi passionelle ? Je ne suis pas là pour parler de ma vie, mais d'un mage qui insta cast toutes les 4 secondes un sort, ce qu'on avait jamais vu qu'avec une bête amnésie et déjà c'était ignoble.
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
Quelques personnes sont de meilleures foi que d'autre et reconnaissent le desequilibre du BoneDancer. Ca me rappelle un peu ceux qui trouvaient le zerk très equilibré, on n'y peut rien, c'est affectif, mais objectivement, il était désequilibré, on n'y peut rien non plus.

D'où maintenant, pourquoi discuter de manière aussi passionelle ? Je ne suis pas là pour parler de ma vie, mais d'un mage qui insta cast toutes les 4 secondes un sort, ce qu'on avait jamais vu qu'avec une bête amnésie et déjà c'était ignoble.
No comment sur le zerk ou le déséquilibre du drain 4s, c'est tout aussi vrai l'un que l'autre, jamais vu de zerk foutre des patates à 1000 dps () comme de BD moins fragile qu'un autre mage passé le 2 vs 1 (à partir de là, les dégats qu'on lui inflige ne peuvent être soignés par ses pets)

Maintenant, pour le BD en particulier, il suffit de ne pas le considérer comme un mage, mais comme une classe de soutien (pour des darkness/supp, là ok c'est des plaies, seulement c'est très technique et personne n'en joue à ma connaissance à part un certain ex-proto-RM )

Autant un QC peut être rendu inutile par un skald/healer/barde/clerc qui claque son instant-mez, autant un BD peut le subir, une fois mez/stun il devient alors la classe la plus inefficace existante (encaisse rien, n'a pas fait suffisemment de dégats avant de se le prendre pour donner un avantage à son groupe...)

Voilà mon point de vue, en tant que BD encore une fois... oui, je suis un vilain naiinterrupteur, na!

PS: attend le debug des bolts, en prime ça permettra peut-être de les 1shot en qc

PS2: oussa la signature?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés