[Ys] [Quartz] Nerf Camping à l'Arme de siège !

Répondre
Partager Rechercher
Haha je la connais Catlana elle est dans la guilde d'un de mes reroll et elle s'amuse tous les soirs en effet a joué a la catapulte contre les alb/hib qui viennent au tp mid.

Elle pull, ils inc, elle tire.

Maintenant je pense que ton post n'a rien de negatif, et je suis content de voir que les armes de sieges sont plus frequente. Ca va peut etre relancé le tourisme feodal

< achetez votre catapulte souvenir ! >
Vi j'aimerais que se soit utilisé plus souvant ...
D'ailleur merci les mids de camper le TP alb avec ça ptêtre qu'il finiront par comprendre qu'y as pas qu'une seule direction pour sortir...

Sérieux c'est si dur que ça de faire le tour hors de vision et de charger de dos ?

Enfin qu'ils se débrouillent ^^ je lead pas au quartz j'ai déjà lead avec ma clerc pendant 10 min c'est le bonheur pi après la première victoire c'est le bronx...
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
j'ai aussi essayé de lead avec Zenyth ... sans resultat nous ya meme pas eu premiere victoire

sanglante ... me dis qque chose ... pas toi qui trainais pres de l'eau entre la rive hib et la rive mid ? avec une robe rouge ou rose ... je pense .
__________________
Magmush Koup'tou 40
magahamoth Maraudeur 40
Zenyth Disciple de Khaine 40
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
Citation :
Provient du message de Gladisse
Enfin qu'ils se débrouillent ^^ je lead pas au quartz j'ai déjà lead avec ma clerc pendant 10 min c'est le bonheur pi après la première victoire c'est le bronx...


c'est kler, lors de la prise de fort (lundi ou mardi sais plus) je jouais ma tomate de terre (vanya) ... je compte plus le nb de fois où g étais mezz/stun ou tué par un fufu ... tout ça car j'étais (pratiquement) la seule à faire qql chose ... c-a-d gtaoe les remparts gche/droite et la porte pour les faire reculer pour taper aux béliers les portes ... jamais eu un heal ... le rez faut être patient ... et qd les portes se sont ouvertes, je fus de nouveau la seule victime car là tout le monde c'est bougé pour rush au keeper ...

bref albionnais de quartz, sortez vous les doigts du ...
marre de jouer solo qd on est 40 ... et de voir un aussi grand nb de rerolls qui jouent aussi mal que s'ils étaient à emain ...

est-ce que ce royaume va regarder plus loin que le bout de son nez un jour ?
Citation :
Provient du message de magahamoth
j'ai aussi essayé de lead avec Zenyth ... sans resultat nous ya meme pas eu premiere victoire

sanglante ... me dis qque chose ... pas toi qui trainais pres de l'eau entre la rive hib et la rive mid ? avec une robe rouge ou rose ... je pense .
Vi si tu me croise dans la masse c'est que je suis perdue (ou que je suis suivie... ou alors c'est mon fan club de luri ^^
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
cb de fois g t juste a coté toi faillit t'attaqué ... un mago ... izi mais la masse que tu a a ta taille ta trompé

mais bon a quartz personne y fait attention les assa fonce sur toi rien a foutre de rien ^^
__________________
Magmush Koup'tou 40
magahamoth Maraudeur 40
Zenyth Disciple de Khaine 40
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
Citation :
Provient du message de magahamoth
cb de fois g t juste a coté toi faillit t'attaqué ... un mago ... izi mais la masse que tu a a ta taille ta trompé

mais bon a quartz personne y fait attention les assa fonce sur toi rien a foutre de rien ^^
Les theurg ont une masse
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés