[Neocron] Faction - Profession - Mission

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kath
Je crois qu'il y a moyen de changer de faction sans re roll.
Oui avoir 70 (ou 50 j'ai un doute) de favorabilité auprès de la faction ou l'on veut passer et payer 300 000 Nc.
Citation :
Provient du message de Zounours
Apres une mauvaise experience dans un Clan BioTech (les Forces Speciales, je conseille pas, demandez a Swax il conseille pas non plus lol) je suis passé chez les Anges Déchus.
C'est le clan dans lequel je voulais aller (il y a que celui la chez biotech).Comme quoi au final tout le monde va ou je voulais aller, je vais être bon pour un re roll moa!!!!
Peut on garder le même nom si on re roll ou ca pose des problèmes?
Citation :
Provient du message de Zounours
Apres une mauvaise experience dans un Clan BioTech (les Forces Speciales, je conseille pas, demandez a Swax il conseille pas non plus lol) je suis passé chez les Anges Déchus.
j'ai faillit y entrer, mais mon aversion pour tout ce qui est "clan/guilde" me faisait retarder ma candidature

Il s'est passé quoi, au juste ?
Si tu reroll tu dois effacer ton perso, donc tu peux tres bien ensuite reprendre le même nom (ce que j'ai fais).

Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
j'ai faillit y entrer, mais mon aversion pour tout ce qui est "clan/guilde" me faisait retarder ma candidature

Il s'est passé quoi, au juste ?
Le Clan en lui même est normal, y'a des gens sympa, c'est plutot bourrinage xps pour l'instant mais ambiance sympa.

Par contre y'a une "gradée" qui se sent pas pisser, et qui fait ses petites scenes, et qui se prive pas de virer des membres sans raisons.
Donc quand t'as filé des armes et cie au QG de ton clan, et qu'apres une co*** te vire sans préavis, que tu peux pas recuperer ton matos, tu es bien dégouté.

[edit] Elle est sur JOL/Daoc, Cynyth si tu nous regardes, je ne te salue point
Bon ba je délecte mon perso pour venir jouer avec vous , de toute façon je n'était que level 11.J'espere qu'il y a un bon constructeur pour faire mes drones chez les fallen angels.
Les Fallen Angels, c'est bien: ce sont nos alliés. Les Gardiens du Crépuscule, c'est mieux

Viendez nous rejoindre, qu'on crée ce foutu clan francophone (pour le moment il y a les Venus Terror à tendance germanique très puissants mais en voie de disparition, et un autre clan plus petit et anglophone).

Déjà nous ressentons une évolution remarquable: certains esprits se libèrent et nous rejoignent. Bientôt nous libérerons Néocron et restaurerons la démocratie !
Hmmm...

Moi ce que je vois c'est que, passez moi l'expression, je me fais chier.

Mais je ne dis pas que c'est la faute du jeu.

Je n'ai pas la même approche que la plupart des autres joueurs, et je tire mon principal plaisir de pouvoir interpréter un personnage imaginaire. Or, ici encore, ma déception me fait réaliser à quel point les jeux online conservent un retard sur la qualité rôlistique proposée. Ahhh qu'elles me semblent lointaines mes soirées chtoniennes, dongeonesques ou ambriennes ! Et ce n'est pas un arrière-goût d'un chasseur de réplicants qui pourra me "retirer" loin de l'off-world.

Il y a aussi, je n'en doute pas, la possibilité de s'amuser autrement. Mais encore faudrait-il pour cela pouvoir trouver d'autres joueurs.

Sur T4C qui comptait à peine plus de 200 joueurs, je n'ai jamais souffert de l'absence de compagnie. Ici, j'ai le sentiment que plus les serveurs sont grands, plus important est le nombre de connectés et plus sûr vous vous retrouverez seul.

Seul face à la froideur des PNJ, seul face à la stupidité des mobs, seul face à l'insipidité de l'histoire du jeu.

Alors ? bientôt l'heure d'un second bilan ? En tout cas, une remise en cause certaine. Je ne dispose plus du loisir d'une plage horaire laxiste qui me permettait de m'investir pleinement dans un jeu en ligne, et pourtant ma passion pour les univers persistants ne se dément pas. Je suis un peu... confus... et aigri.
Euh Deuxames tu fais l'effort d'aller aux events ou à la rencontre des PNJ/GM? Ou bien d'aborder d'autres joueurs?
Parce que moi personnellement ça fait des jours que je stagne quant à la progression de mon perso, tellement je suis occupé à discuter avec d'autres personnages ou à résoudre des intrigues tordues.
Bah perso, soit j'ai pas de chance, soit je suis exigeant, mais tout les gens que je rencontre sont des gros billou xpteur, j'ai vu une seul fois un type avec qui j'ai pu parler a peine. :/
Enfin bon, le fait que je n'appartienne a aucun clan (decidement, je choisis vraiment les mauvaise faction) n'aide pas.

Mais une chose m'inquete quant meme, meme si le jeux n'est sortie qu'il y'a 3 semaine en France, ca fait si j'ai bien compris 6 mois qu'il l'est en Allemagne, or le max de personne que j'ai vu sur le server Allemand etait au environ de 500.
Etant donne la taille du jeux, 500 joueurs, c'est vraiment peu, est ce que Neocron n'aurait pas le succes espere?
Event d'hier, je suis sur le dernier screenshot officiel.

Cela n'a rien à voir. Je me resitue par rapport au jeu, c'est tout. Je pense que j'ai peut être tord de douter, mais je veux réévaluer ma place dans le jeu, en tant que - simple - joueur.

Certainement, la frustration d'être un noob.. qui sait ?

Ma réaction était épidermique. Trop de boulot... et pas assez de patience... Je veux trouver un divertissement toujours à la hauteur de mes attentes, et je mise beaucoup sur Neocron. Ce qui fait que je suis exigeant... et sans doute un peu chiant aussi
c'est que neocron est pvp, et pour avoir une chance au pvp faut etre le plus fort (en gros...) et le pvp n'incite pas forcément au rp "classique", définir un role, jouer un personnage, c'est plus l'habitue de suivre une ligne de conduite que de se preter vraiment au jeu

et sur neocron toutes les communautés sont représentées je pense, faut encore plus ici trouver les bonnes personnes avec qui jouer
__________________
Hanny, je t'aime mais je devais changer ma sig. :')
Oui, c'est la définition du PvP... Le meilleur tue l'autre. Le meilleur parce qu'il est doué, parce qu'il a un bon perso, un peu des deux. Mais je ne pense pas qu'on puisse opposer roleplay et PvP, ou bien je suis une contradiction viv... euh... cadavérique (comprenne qui peut).

J'ai été tout de même assez surpris de voir avec quelle facilité les joueurs entraient dans l'ambiance et se faisaient un peu de roleplay, au moins de temps en temps.
La ville de Neocron est vraiment immersive, avec toutes ces lumières, ces annonces, ces copbots qui te menacent dès que tu sors ton flingue, le quart de seconde d'attente angoissée et joyeuse à la fois lorsque tu croises au coin d'une rue de Pepper Park quelqu'un qui appartient à une faction ennemie, juste avant qu'il sorte son flingue en même temps que toi et que tu aies juste le temps de te planquer derrière une poubelle ou un mur... Mais je m'égare. Tout ça pour dire qu'on est presque forcé de rentrer dans l'ambiance, j'ai constaté ça pas mal de fois. Il n'en faut vraiment pas beaucoup pour que ça décolle, et j'ai rarement vu ça dans d'autres jeux.
Je veisn de commencer un re roll chez les FA, c'est vraiment galére quand même .
Premierement j'arrette pas de me perdre.
Ensuite les missions a dl sont par exemple tuer des roach, mais probleme, il y a pas de roach chez les FA, que des put** de robots, pas cool.
Ensuite le premier drone de combat est a 8 en dext, je doit donc me taper les combat aux couteau en etant 0/2 et les premiers monstres sont a 10/10 (quelques rares sont a 5/5).
Comme quoi ils avaient precisé "pour joueurs experimentés", ils ont pas mentis.
Enfin bon je m'accroche a ma volonté de devenir un ange, mais si quelqu'un à des conseils ou des même des plans .....
Tu prends tes meilleures bottes, et tu vas activer un genrep à Neocron. Faut courir vite c'est tout.

Apres labas les coins pour débuter sont un peu plus faciles, et libre a toi d'y rester tant que tu veux.
Je suis tomber sur une grosse bataille entre les black Dragons, et les Tsunamie, j'ai hesite a enlever mon implant pour aider les BD (appartenant a une fonction allie) mais aux vue de la puissance de certain, je crois que les BD vont pouvoir se debrouiller seul

Sinon, est ce qu'il y'a des Jolien dans la fraternite de Crahn?
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS

Sinon, est ce qu'il y'a des Jolien dans la fraternite de Crahn?
Ca n'a pas l'air d'avoir un gros succès parmi les membres de JOL pourtant je crois qu'il y a déjà des clans chez Crahn donc pas mal de joueurs!
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Je suis tomber sur une grosse bataille entre les black Dragons, et les Tsunamie, j'ai hesite a enlever mon implant pour aider les BD (appartenant a une fonction allie) mais aux vue de la puissance de certain, je crois que les BD vont pouvoir se debrouiller seul

Sinon, est ce qu'il y'a des Jolien dans la fraternite de Crahn?

Tu a bien fait de garder ton implant, sinon fallait oublier le quartier Red Light
Préparez vous psychologiquement à quitter cette belle taverne est à rejoindre des positions pré-calculées à l'avance et hautement réfléchies, alias le forum publique de Néocron sur JOL dans les prochaines 24 heures en théorie.
Citation :
Provient du message de Limace impie
Préparez vous psychologiquement à quitter cette belle taverne est à rejoindre des positions pré-calculées à l'avance et hautement réfléchies, alias le forum publique de Néocron sur JOL dans les prochaines 24 heures en théorie.
Yaaaaaaaaaa ! en voila de la nouvelle qu'elle est bonne !!

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés