J'explique mon probleme. Dans le OnPlayerDeath du module se crée le placéable "pccorpse" dans lequel 4 objets du pc sont mis.
Je veux que quand le personnage respawn, si le perso a un objet en particulier qui l'amene a une location donnée, le placéable "pccorpse" suive et soit téléporté au lieu de respawn du pj.
J'ai éssayé ca a force de chercher dans tout les sens mais je sais pas si je comprends bien la fonction GetLocalObject...et je trouve pas d'info dessus.
Dans le OnPlayerDeath :
...blablabla...
object oPC = GetLastPlayerDied() ;
object oBag = CreateObject(OBJECT_TYPE_PLACEABLE, "pccorpse", GetLocation(oPC)) ;
SetLocalObject(oPC,"corps",oBag);
...blablabla...
Dans le OnPlayerRespawn:
...blablabla...
object oRespawner = GetLastRespawnButtonPresser() ;
object oCorps = GetLocalObject(oRespawner,"corps");
if (blablabla)
{
AssignCommand(oRespawner,JumpToObject(GetObjectByTag (sLocRes)));
AssignCommand(oCorps,JumpToObject(GetObjectByTag (sLocRes)));
}
blablabla...
Quelqu'un peux m'aider avant que mon poing vienne caresser mon écran?...grrr...
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