Probleme de Teleport dans le respawn

Répondre
Partager Rechercher
J'explique mon probleme. Dans le OnPlayerDeath du module se crée le placéable "pccorpse" dans lequel 4 objets du pc sont mis.

Je veux que quand le personnage respawn, si le perso a un objet en particulier qui l'amene a une location donnée, le placéable "pccorpse" suive et soit téléporté au lieu de respawn du pj.

J'ai éssayé ca a force de chercher dans tout les sens mais je sais pas si je comprends bien la fonction GetLocalObject...et je trouve pas d'info dessus.

Dans le OnPlayerDeath :

...blablabla...
object oPC = GetLastPlayerDied() ;
object oBag = CreateObject(OBJECT_TYPE_PLACEABLE, "pccorpse", GetLocation(oPC)) ;
SetLocalObject(oPC,"corps",oBag);
...blablabla...

Dans le OnPlayerRespawn:

...blablabla...
object oRespawner = GetLastRespawnButtonPresser() ;
object oCorps = GetLocalObject(oRespawner,"corps");
if (blablabla)
{
AssignCommand(oRespawner,JumpToObject(GetObjectByTag (sLocRes)));
AssignCommand(oCorps,JumpToObject(GetObjectByTag (sLocRes)));
}

blablabla...


Quelqu'un peux m'aider avant que mon poing vienne caresser mon écran?...grrr...
Tu peux pas faire un AssignCommand sur un placeable, si ? Je crois pas.
Je pense qu'il faut plutôt faire un DestroyObject / CreateObject pour simulter la téléportation, en stockant l'inventaire pour ne pas le perdre dans l'opération. Tu vois comment faire ?
Merci de ton attention en tout cas Gadjio.
J'ai fait comme t'a dit...je créé un autre corps qui dans sa conversation va piquer les objets du corps resté a l'endroit ou le pj est mort.
Pour ca le GetLocalObject marche bien...accroché au pc...en plus ca evite les deco/reco quand le type meurs...s'il veux attendre le reboot serveur il aura plus ses objets...et pourra pas s'en plaindre

Ensuite je détruit les deux corps...c'est de la magouille mais bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés