Assassin help!!

Répondre
Partager Rechercher
salut,
J aimerais me monter un assassin sur mid/ys et j aimerais savoir kel est la meilleur race pour le monter et le meilleur template pour déchirer, quelqu'un pourrait il m aider?

Merci d avance
__________________
Forum du warez, tous L'interdit est sur votre ordi!!!
http://wareztek.forumactif.com

Personnage sous DAOC:
Tekno McGregor, Paladin lvl 50 Alb/Bro
Tekilla SunRise, Sicaire lvl 50 Alb/ys
Krall, Berserker lvl 42 Mid/orca
Tekno McGregor, clerc lvl 50 Alb/Bro (delete)
Oconors McGregor Maîtres d'armes lvl 50 Alb/Bro (delete)

http://kemosdraec.free.fr/signatures/Tekno.jpg
Pour la race sa dépend de tes goûts car au final sa revien à la même chose.
Sauf peut-être le kobolt qui est moins visible mais vu que tu devrai être furtif et que un joueur qui sait jouer le verra, choisie en fonction de tes goût

Pour l'autre question fait une recherche... Juste le topic en dessous c'est un post sur les assasins.

PS: Aller lire le topic fixe avec les guide, celui de l'assasin est vraiment EXCELLENT
Re: Assassin help!!
j aimerais savoir kel est le meilleur template pour déchirer

........il n'y a pas de meilleur template ubber roxxor de la mort.
C'est une question de style et d'experience.
Cela vaut pour toutes les classes et deux fois plus pour l'assassin qui est une des classes qui demande une grande connaissance des differentes possibilités.

Sinon pour la race...honnetement, le Kobold c petit, wé au debut je croyais que ct un reel avantage. Au final, de toute façon qd tu est steal personne t vois(a part les fufus)dc que tu fasse 1 metre de haut ou 50 c'est la meme chose et qd tu est desteal ben meme av ton Koby tout pitit, tt le monde te vois ....

J'exagere a peine mais l essentiel c'est que tu fasse le skin qui t plais et point barre.
Talking
huhu
stu fé criticblade bah tu prend kobby .. Sz ou soulblade normalement c viking le must, apres tu fai comme tu veut sa depend de ta race prefereé mé en faite o finale VIking/kobby spas important, mé fé surtout pas valkyn ..
l'assassin mid est le seul à avoir une spe non crit viable. sinon c'est comme les autres, ta spe d'arme doit être minimum au 2/3.

te reste à choisir entre le profil zerk et le profile crit
si tu décides de mettre des points en hache senestre, sache que le minimum à mettre dedans est 39, sinon n'en met pas !
Faire SZ est toujours viable malgré le nerf qui arrive ?
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
SZ ou Critik ( voir Soul )
L'avantage du SZ c ke tu aura plus facile contre un autre fufu ou , en effet, les sicaires ont plutôt l'habbitude de faire destealth les assassins k'il croisent histoire de pas se manger un PA, donc en spéc Senestre tu peu en chain 2 ou 3
Désavantage, pas de oneshoot de mago

L'avantage du critikblade c'est de faire un maximum de dégats en un minimum de temps puis de fuir en laissant le DOT terminer l'histoire

Sinon un mix des deux, le Soulblade, qui te permet de PA ; stun, et de finir en style senetres, bien plus puissants que les styles sournoises, ainsi que de disposer d'un Stun sur esquive ( un peu comme les sicairs, mais moin longtemps )

Pour la classe, ben au final un koby aura plus de viva/dext et le vik + de force/constit, pour un SZ je conseillerais plutot un Koby pour la dext / viva, et Critik un Vik pour la force

Moi je suis critik et je me marre bien quand même
( a part que les sics trainent tjs a 4-5 ensemble c un peu saoulant a la longue surtout avec leur stun sur eskive :] Les Ombres ? connais pas ca mwa , jamé vu )
Re: Assassin help!!
Citation :
Provient du message de tekno Mcgregor
salut,
J aimerais me monter un assassin sur mid/ys et j aimerais savoir kel est la meilleur race pour le monter et le meilleur template pour déchirer, quelqu'un pourrait il m aider?

Merci d avance
pour roxer ? 50 poison 50 fufu 18 cs 25LA le reste en épée

<en a ras le bol des roxxors>
__________________
kymaera priest 60/illidan
lorenzzo rogue en plein up/illidan
Citation :
L'avantage du SZ c ke tu aura plus facile contre un autre fufu ou , en effet, les sicaires ont plutôt l'habbitude de faire destealth les assassins k'il croisent histoire de pas se manger un PA, donc en spéc Senestre tu peu en chain 2 ou 3
N'importe quoi
Re: Assassin help!!
Citation :
Provient du message de tekno Mcgregor
salut,
J aimerais me monter un assassin sur mid/ys et j aimerais savoir kel est la meilleur race pour le monter et le meilleur template pour déchirer, quelqu'un pourrait il m aider?

Merci d avance
:baille:

alors je dis valkyn avec tout en viva et ensuite tu monte epee a 50 hache a 50 le reste en poison
Re: Re: Assassin help!!
Citation :
Provient du message de Doriana
:baille:

alors je dis valkyn avec tout en viva et ensuite tu monte epee a 50 hache a 50 le reste en poison
tu vas gimper le perso là non 50 H, 50 épée mais le reste en HS, avec le patch 1.62, tu vas tt casser.
Et mettre les pts en viva nonononononon trop utile ce, les pts en charisme parce qu'il lui faut bien ca au Valkyn.
tiens petite anecdote les deux premieres assassines 50 de Ys ( et qui en plus d etre des joueurs reguliers etaient egalement de tres bons joueurs ) ont des templates dont peu de monde voudrait

ce qui ne les empechaient pas d etre redoutees.

comme quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés