lequel choisir? [archer]

Répondre
Partager Rechercher
euh le 2eme est loin d'etre facile d'atteindre le niv 132, meme premiere renaissance, pasque XP jusqu'au niv 132 au skraug je dis bon courage, essaye de passe les epreuves de l'oracle sans endurance, impossible a faire sans aide, et meme difficile avec de l'aide.

Et arrive apres les epreuves si il a reussit a les passe, il a pas interet a lag, car il resistera tres difficilement a 1 seul coup de sentinelles, et il devra etre le pro de la course a pieds, car les senti ne le laisseront pas tranquille et il ne devra pas les laisse approche.

Et impossible d'XP a la premiere salle car il tiendra pas, donc je lui dit bon courage...
Re: lequel choisir? [archer]
Citation :
Provient du message de Sid Vicius
Sur la 1.23 lequel de ces archers est le plus fort:

110/372/300/40/52

138/590/25/40/52

110/445/125/40/52

Le plus fort, c'est le plus résistant? Celui qui fait le plus de dégâts? Celui qui peut battre les deux autres? Celui qui est bon en pvp et pvm?

Moi j'aime aucun des trois en tout cas et j'en aurai pas monté un comme ça
Re: Re: lequel choisir? [archer]
Citation :
Provient du message de Orion Ystralia
Le plus fort, c'est le plus résistant? Celui qui fait le plus de dégâts? Celui qui peut battre les deux autres? Celui qui est bon en pvp et pvm?

Moi j'aime aucun des trois en tout cas et j'en aurai pas monté un comme ça
C'est clair , moi je vois aucun archer fini , même le premier je monterais au moins a 60 60 .

Donc je dirais le premier mais bon ...

- Sachant que le 2 eme en arc HE se fera déglingue sauf si tu as une connection de fou et que tu le manies a la perfection mais des que tu sortiras du 1vs1 en pvp tu seras mal ...

- Le 3 eme avec l'océane pourrait être bien , mais je n'aime pas les archers océane personnellement donc je te conseillerais un 110 30 445 114 115 x 2 ça fait plus ou moins level 155 je crois si tu désires porter le même arc.
110/30/445/115/115 , j'etais comme sa sur baazul
sa fait lvl 134(x2) et c'est super efficace et super bien a jouer bien que 80 endu sa serait cool aussi pour le skin
Citation :
Provient du message de Youns Le Bo Gosse
2eme POURRI.
Le 1er et le 3eme (avec oceane ^^) se valent a peu pres , mais le 1er peu poutrer plus de classe facilement
Si tu joues pas comme un pied, le deuxième est bien aussi quand même.
le 2eme est pas mauvais, si il attaque le premier...

Mais si il tue pas son ennemis en 2 voir 3 fleches il peut prepare la phrase "guerir oui" pour la dire a Nissus...

en plus il a pas transpercer armure, franchement ca va trop manque, je suis meme pas sur que sur un guerrier ou un mage avec de la CA, son arc HE atteigne les degat de la vipere ou du long ...

Si il apprends transpercer alors la oui il a une chance peu etre...
mais a ce moment la il se pose le probleme de le monte ce qui est loin d'etre facile atteindre un lvl plus de 135 en archer sans endurance c'est vraiment la mission ...
Bah le 2ème suffit d'un palouf qui a invisi, et qui sort de l'invisi pour tapper, et la l'archer il va avoir mal.



Effectivement pour le 2ème y a un risque de templage a toute heure.
Re: lequel choisir? [archer]
Message supprimé par son auteur.
138 30 590 60 60

Te faudrais sa et oui c'est bon tu met 500 archerie 500 attaque le reste en esquive sans apprendre de connerie en sort

avec Dext instinc mineur tu va Esquiver plusieur coup et faire mal

tu met amu hero glad berseker et woila ta un bon perso en pvp avec arc he mais contre mage Oo pure feux genre tu va peter

et oubli pas de foutre tout tes pts seraph en terre pour etre impossible a enchev ^^
ouais c'est bien l'arc HE, c'est un arc super, mais bon sans transpercer armure je craind qu'il meurt tres vite, pasque les degats qu'il coserait, serait tres diminue par la CA, trop diminue par la Ca, et meme contre une simple petite adamantide un coup lui suffirait pour le renvoye au temple ou presque ...

avec 30 endurance ou 25, tu aura pas beaucoup plus de 800 pv et sans CA, une ada fait a peu pres ces degats sur de l'oceane, alors sans CA ...

et pour l'amu du heros il lui faudra au moins 35 endurance, il aura juste l'instinct mineur donc il gagnera pas grand chose, et avec 500 archerie il arrivera meme a loupe un guerrier oceane...

donc je doute que ce soit un perso reve en pvp desole ...
et de plus je le repete mais un perso tres difficile a monte .
Citation :
Provient du message de Juan Volgar
L'arc he c'est biejn mais si ca resiste pas c'est totalement inutil

un archer arc long bien booste et avec de l'endu c'est bien mieux

pour moi le meilleur compromis reste

110 80 445 115 115
Testé et approuvé par bcp...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés