MdA du neuf ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'avais entendu parler de probables changement radicaux pour le MdA dans une prochaine version ...
En sait on plus ?
Est que ce sera déjà pour la 1.52 ?
Re: MdA du neuf ?
Citation :
Provient du message de Thalor McMetal
Voilà j'avais entendu parler de probables changement radicaux pour le MdA dans une prochaine version ...
En sait on plus ?
Est que ce sera déjà pour la 1.52 ?
c'est prévu pour la 1.36
si on me donne acces aux flexibles et qu'on m'enleve le prerequis de Tranchant pour augmenter mes degats d'hast

Mais bon je crois que je reve la

P.S. Un /cheer a l'ombre elfe qui m'a attaqué sur emain hier soir , il a pas du comprendre le stun shield 42 pi switch en hast
__________________
Sans MMO-Fixe
Comme si le MA en avait vraiment besoin

Edit : Oh oui peut etre un léger boost PV pour le remettre au meme niveau que le proto -_- Mais dans ce cas la ca serait honteux qu'il n'y ai pas de boost du Warrior... mais venant de mythic...
Bah le MA est bien abouti , mais bon ca fait plus de 7mois qu'on a pas vu bougé quoi que ce soit , ca devient lassant et incite a reroll surtout quand vous n'etes pas passioné par le RvR =)
Citation :
Comme si le MA en avait vraiment besoin
Toutes les spé du MA ne sont pas aussi fun. Les spé HAst/2H sont actuellement très désavantagées par rapport au shield+1H.

Style de jeu plus délicat car les avantages ne compense pas les inconvénients inhérents au arme lentes.
Citation :
Provient du message de Allana
Comme si le MA en avait vraiment besoin

Edit : Oh oui peut etre un léger boost PV pour le remettre au meme niveau que le proto -_- Mais dans ce cas la ca serait honteux qu'il n'y ai pas de boost du Warrior... mais venant de mythic...
Y'a une particularité du MA qui est un gros désavantage, c'est le besoin de la double spé pour les offensifs.
A présent que le bloc/parade est intégralement débuggé, ils risques de voir nettement plus de coups bloqués/parés en RvR.

Hors, de part la nécessité de se double spé, ils ont souvent un score en parade faible ( 27 généralement ).
Comparé entre autre au Proto LW/CS, c'est un net désavantage, ce dernier pouvant avoir 50 LW/CS 50 parade.
Ou alors, si il désire miser sur les dégâts 50 LW/50 CS 27 parade ( et 7 boubou on sait jamais ).

Donc il y a bien un défaut inhérent à cette fonction de double spé.

Sinon, le MdA est bien finalisé, mais je pense que, comme tous les Tanks purs, autant offensivement, il se démarque bien des Hybrides, autant, défensivement, il ne se démarque pas assez.

C'est pour ça que, pour moi, une garde de groupe ( aka garder systématiquement les personnes dans un faible rayon ) qui lui soit réservée ( ainsi qu'au Proto/Guerrier ) faciliterait nettement sa tâche, et le rendrait plus utile en groupe.
@Ara : une revision des styles serait simpa aussi je trouve , genre ke le style 50 fasse plus mal ke le style 18 , ke rage marche vraiament si possible ^^ et le coups par deriere un snare

deja rien ke ca ca serait top ^^
Citation :
Provient du message de ogm2k
@Ara : une revision des styles serait simpa aussi je trouve , genre ke le style 50 fasse plus mal ke le style 18 , ke rage marche vraiament si possible ^^ et le coups par deriere un snare

deja rien ke ca ca serait top ^^
Coup par derrière Snare, c'est une RA (coupe Jarret). En style, ce serait trop.

Que tranchant de diamant fasse plus mal que riposte ? Pas vraiment, il est une chaine d'anytime, et donc plus simple à passer.
Ses dégâts sont similaires, ça me semble normal.

Que coup arrière ( celui de côté :/ ) marche ( c'est à dire qu'il snare pour de bon ), c'est nécessaire.

Qu'on nous vire un des deux enchainements sur uppercut, pour balancer un coup sur parade serait pas du luxe par contre.
ah ouais , t'e en parlant de parade , faire passer le % de blok avant celui de parade , parceke avec 28parade je parre bcps trop et ca m'empeche de faire les styles sur blok ^^
Je veux bien une bolt en instant, non ae bolt meme, un pbaoe stun en instant ca serait rigolo et pi une transfo loup garou qui fait critik tout le temps sans perte de défense, et pi, ...

Non sérieusement le maitre d'armes en lui meme n'a rien à envier aux autres. J'adore ma classe, mes styles de combat (spé 2h), je ne vois pas grand chose à améliorer, peut-etre que Mythic se penche sur les styles pour les peaufiner legerement mais sans grand changement.
Mais bon ca, à la limite il le faudra pour toutes les classes à style de combat.

Comparativement, le proto pleure à cause de son armure et de son mode caribou un peu long à retrouver, le guerrier qui manquerait legerement d'interet à cause de l'absence de spé d'armes qui lui est propre.
Je verrais bien l'acces à la lance pour les guerriers et une diminution du timer du caribou pour les protos.

Sinon en y réfléchissant pour les MA spé offensifs ben il y a bien quelque chose qui me chagrinne un peu. On dit qu'ils ont plus de bonus aux dégats 140% pour les hasts et 125% pour les spé 2h, arretez moi si je me trompe.
Le probleme c'est qu'il n'y a que des armes rapides en dps 16,5 par rapport aux autres royaumes, Midgard notamment. Alors je verrais bien une diversification des armes dps 16,5, ca pour tous les royaumes en fait. Plus de choix, plus de différences entre les joueurs. Je ne vois que ca à changer indirectement pour le MA.
__________________
Pour un parrainage : http://www.swtor.com/r/SlbSjx
Citation :
Provient du message de Allana
Comme si le MA en avait vraiment besoin

Edit : Oh oui peut etre un léger boost PV pour le remettre au meme niveau que le proto -_- Mais dans ce cas la ca serait honteux qu'il n'y ai pas de boost du Warrior... mais venant de mythic...
j'echange mon caribbou les yeux fermer contre ton armure de plate, même contre la maille mid, ou même encore la maille albionaise ... arrêter de ne voire que les avantages des autres, mattez aussi les inconvégniant ...
Citation :
Provient du message de Calysta


Comparativement, le proto pleure à cause de son armure et de son mode caribou un peu long à retrouver, le guerrier qui manquerait legerement d'interet à cause de l'absence de spé d'armes qui lui est propre.
Je verrais bien l'acces à la lance pour les guerriers et une diminution du timer du caribou pour les protos.
.

le bambie est bien comme il est je trouve
mais ce que j'aimerai bien qu'on augmente chez le proto c'est qu'on consomme pas trop d'end a chaque style (etre OOE en 4coup de lance )
et qu'on puissant de meilleur style pour certaine compétence du même genre que celui de la ligne Hast du MA
Citation :
Provient du message de Span teissen
mais ce que j'aimerai bien qu'on augmente chez le proto c'est qu'on consomme pas trop d'end a chaque style (etre OOE en 4coup de lance )
et qu'on puissant de meilleur style pour certaine compétence du même genre que celui de la ligne Hast du MA
Tu veux pas un style qui tue à chaque coup sans endu aussi? Tous les possesseurs d'armes lentes, alb mid ou hib, sont ooe en peu de temps. C'est pour ca qu'il existe des classes avec regen endu, des potions d'endu, des RA pour récup endu par exemple.

Sinon ben les styles de toutes les classes sont à peaufiner. Toi tu peux avoir LW avec ta lance, le MA hast a que ca ou alors il faut diminuer certaines choses.
La spé CS est peut-etre à revoir comme beaucoup de choses sont à revoir.
__________________
Pour un parrainage : http://www.swtor.com/r/SlbSjx
Citation :
Provient du message de Orml
le MA est tres bien comme ca pour le moment. Ce n'est que mon avis.
Le pb du proto c son armure vulnérable au slash, le type de degats le plus repandu.
Le MdA mérite quand même ( comme tous combattants ) que Mythic se penche à nouveau sur les styles d'arme, et sur une amélioration des fonctionnalités défensives ( surtout la garde de groupe, dont je suis un grand partisan ).

Sinon, comme dit précédemment, la double spé ( Hast/2H + type de dégâts ) grêve très largement les capacités défensives, sans apporter de vrai bonus offensif par rapport à CS/LW.

Mis à part ça ( et une armure épique superbe, mais assez moisie ), le MA est, en effet, très bien.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Sinon, le MdA est bien finalisé, mais je pense que, comme tous les Tanks purs, autant offensivement, il se démarque bien des Hybrides, autant, défensivement, il ne se démarque pas assez.
Vi je resent la meme chose pour ma MA 50 bouclier, bien que j'adore mon perso quand je la compare a un palouf 50 bouclier ou meme ( la en theorie en pratique je n'en ai jamais encor vu ) un reaver bouclier je ne vois pas ce que j'apporte de plus a mon grpe que ces 2 hybrides , alors que eux aportent bien plus de choses que moi = /

Je voudrais juste etre un peu plus indispensable a mon grpe , une nouvelle competance ou virer les doubles spé ou nous metre 2,5 pts par level serai le reve mais je pense pas que cela se fasse un jour .

Et meme pour l'offensif quand on le compare a un Mercenaire / reaver / moine ...
La double spé ne sera pas virée, ça, faut faire une croix dessus.

Citation :
Par Schirf TL MdA.
I'd never advocate removing the double spec simply because I was already told by Mythic that it just isn't an option.
Toutefois, une "nouveauté" est à venir, soit pour le MdA, soit pour toutes les classes du type tanks lourds.
La garde de groupe pourrait être super sympa, (et ça m'éviterait de switch de personne garder sans arrêt en plein combat ). En y pensant, vraiment s'il y a un truc qui manque à mon warrior ce serait quelque chose comme ça, un apport plus tangible au groupe dans son intégralité.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Le MdA mérite quand même ( comme tous combattants ) que Mythic se penche à nouveau sur les styles d'arme, et sur une amélioration des fonctionnalités défensives ( surtout la garde de groupe, dont je suis un grand partisan ).
Oui une garde de grpe serait bien si cela ne se traduit pas par la dimunution de la garde individuelle , parcque la garde/intercept/engage/placage en duo avec un mage c'est vraiment ce qui me fait aimer mon perso et je le fait avec la plus grande rigueure justement pour prouver mon utilitée comparait a un palouf qui se contenterai de brancher son regen et de brutaliser les anytimes

Peux tu developer ce que serai la garde grpe ? un type de garde suplementaire ? ou une modification de la garde deja existante?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés