[Ys] Albion fait tomber Golestand !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de morticiah
Les pierres étaient déjà partagées.
Pour les loots 100%, je te fais pas de dessins, comme l'a dit Constant sur le cc, les guildes de taille moyenne n'auront jamais droit au chapitre...

Personnellement, moi je préfère les systèmes de répartition par classe, ca evite les incohérences, par exemple EV qui loot un arc 100% alors qu'ils n'en veulent pas

En gros, les personnes présentes devraient avoir le droit de réclamer les loots inhérents à leurs classes.

Hier, il y avait quelques archers qui, j'en suis sur, aurait bien aimé avoir l'arc...
oula rectification on a demandé le marto ou l épée en priorité on rien pu avoir donc on a pris un arc pour notre archére Evanescent (5l7 c pas une débutante) rien d exceptionnel . Si on aurai pu avoir l épée on aura été heureux surtout nacimdz .

C étai un bon event bien géré , pas la peine d en faire des masses je pense qu une fois qu on sera bien rôder à le tuer ca filera vite et les post de jalousies seront finis. J vous rapelle que bientôt les gardiens ds les dongeons rvr vont looter des pierres de respect alors faut pas chouinner ni pousser mémé dans les orties.

Et pour ton information oui elle était présente.
Houla EV débarque en force !
Il manque plus que Scrouik et on va entendre "INC MASS"
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Houla EV débarque en force !
Il manque plus que Scrouik et on va entendre "INC MASS"
retourne bosser toi nous faut des pp pour notre maison ^^.
Citation :
Provient du message de kalea
1 ) Pour ton info j'y suis rester 1 mois avant de me faire ejecter ( raisons dont je n'ai pas a te faire part )
2 ) Je fais partie de Excalibure maintenant, c'est pas du tout la même mentalité
3 ) Je vois absolument pas le rapport entre ma reflexion et l'arma
c'est pas grave, oublies ... morti aura sûrement compris !


Citation :
Provient du message de Cloridriks PigSpirit
Illthyd reviens à la maison tissuite non mais
tin mais lol, vu comme je me fais flammer (à tord ou à raison) et vu comme je "chambres" The Biggest UbB3r Ro><><0r ... spa gagné le retour à la maison !
Citation :
Provient du message de morticiah
Houlah

rassurez vous, je pensais a kevosis et eva qui était la... bon par contre, j'avais complètement zappé que Eva était EV
Ouai, tu te rattrapes comme tu peux là.
Ca va pour cette fois
La prochaine fois je te duelle

Citation :
Provient du message de Vaoboo
retourne bosser toi nous faut des pp pour notre maison ^^.
C'est un caba qui dit ça à un sicaire ...

Mais pas la peine, 10P la pierre de respec, on va vite le faire notre Mythril

/em part se cacher avant qu'Eluryan n'arrive ...
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Je vais donner mon avis :

Moi je pense qu'à partir du moment où le partage des drops s'est fait équitablement et justement par consentement des guildes invitées à l'event, et que chaque guilde a son dû, chacun fait ce qu'il veut de ses drops.

Après pour ce qui est de vendre ou pas vendre c'est une question d'éthique et de morale.

Et puis qu'est-ce que ça regarde si une guilde vends son drop, le donne à un membre ou le salvage ?

Moi je dis que quand quelque chose est organisé et que ça réussi ya toujours des râleurs qui viennent mendier. Alors que quand un event échoue, genre une prise de relique qui râte tout le monde release et déco en fermant sa g****** !

Alors pour ceux qui critiquent, soit ils font eux-même, soit ils se taisent s'ils savent pas faire.

"La critique est facile, l'art est difficile ..." Balthazar McGregor

Je quitte désormais ce forum qui n'est sujet aux critiques des uns et des autres ! On est du même royaume m***** alors !!! C'est pas comme ça qu'on avancera les choses ! Arrêtez de faire les gamins bon sang !

Je ne viendrais qu'y poster les annonces animations et autres events.
Citation :
Provient du message de illthyd
j'étais pas invité ... je me suis incrusté (merci Nils ) ... g claqué près de 30 rez 100% ... g eu droit à 5 ou 6 merci ... j'ai jamais eu aucune info ... bien entendu je parlerais pas des loots ... et encore moins des pierres ...
Tu dis toi-même que tu n'étais pas invité, donc tu n'étais pas prévu dans la répartition des loots.

Certes, tu as été utile (30 rez, c'est pas inutile c'est clair ), mais tu t'est incrusté dans un event (privé apparemment) auquel tu n'étais pas invité, donc il ne faut pas rêver à un drop.

Je ne vois pas de quoi tu te plains.
Citation :
Provient du message de morticiah
Houlah

rassurez vous, je pensais a kevosis et eva qui était la... bon par contre, j'avais complètement zappé que Eva était EV
Plus pour longtemps je l'a déguilde ce soir et l'arc ira a l'autre archer plus haut level RvR !!
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Question
Maxor si tu y tiens, je peux poster quelques PMs envoyés à des leads ODJ, qui montrent à quel point tu respectes tes congénères albionnais.
Le fait de vouloir participer à un event dragon, ce n'est pas mendier, c'est vouloir participer à un event sympa avant tout.

Maintenant avec ton air sévère et ton lead infaillible ( ), je pense que tu devrais apprendre à te faire aimer des autres et il se pourrait que tu comprennes rapidement ta douleur face à des réclamations comme celle d'Illthyd, qui sont fortes et justes...

Illthyd, clerc de son état, n'a pas regardé les blasons quand il a fallu relever les corps, il était là parce qu'il voulait participer... il l'a fait, en passant outre certains comportements qui relevent plus de la connerie et de l'autosufficanse, que de la bonne volonté et du bon sens...
Que dire, je suis paladine, comme pas mal le savent en faite. j'ai passé mon temps à rez, uniquement rez ou mourir, rez rez rez rez mort rez rez rez rez rez rez mort mort rez rez rez .... je suis SO, et niveau loot n'ayant rien eu depuis très longtemps, ben je suis sencé avoir ce que je veux en gros dans ce qu'on pourrait avoir.
Ben je n'ai rien eu, et bon ben c pas gravissime, que ça frustre peut être mais c pas grave, tu était seul de ta guilde, tu n'as rien eu, mais dans les guildes présente en nombre, bcp n'ont rien eu, ce n'est pas un pb d'avardise, mais un pb que tout le monde ne peu pas être satisfait, imagine tu viens avec 20 personnes de ta guilde, on vous dis vu le nombre, au prorata vous avez droit à 3 drope, et là y a un gars seul qui dit ouai moi je veux un truc, et on lui donne un drope, tu penses quoi ? Tu apprécies ?

On peut comprendre que ça frustre mais il faut aussi comprendre que tout le monde ne peut être satisfait, que tu sois dans une guilde invité, en dehors, ou autre. Ca ne sert donc à rien de leur envoyer la pierre. L'event était très bien et a été géré au mieux. Il n'y a rien d'autre à dire.
__________________
http://www.ad-aevum.com/images/ban/aheria.jpg

War :Aheria Archimage - Brionne | Zahane Sorcière - Athel Loren | Aneto Chaman - Athel Loren
WoW : Nombreux ...
DAOC : Aeria Palouf - Ys | Aeria Healer - Camlann | Mirei Empathe - Carnac | Ghayah Sauvage- YS | Ciandax - Hel YS
/em est amoureux fou de morti !

@Maxor: même si c'était maladroit ... ma critique n'est pas sujette aux loots ... mais à ce que ça va générer ... à savoir la vente des fameuses pierres ... et comme je l'ai dit grâce/à cause de Mithyc, les guildes dites "big" seront les seules capables de réunir du monde pour ce genre d'event, et de par le fait ce sera tjs la croix et la bannière pour les petits ... exactement comme en RvR où tu ne te fais pas grouper car tu n'es pas membres d'une guilde connue ... (hors sujet) d'ailleurs à ce propos ... merci à GOA de foirer les chroniques comme ça les boulets pas encore 3L0 trouvent (rarement) des gens ki les groupent !!!

p.s. @morti ... sisi je mattes les capes :bouffon: ... et aussi les noms ... et qd je vois lumlame je rez de suite car ... paladin c'est weak

(re hors sujet) : hier j'ai choppé l'aggro sur un rez ... tjs pas compris pkoi, qq1 aurait une idée ? .
Citation :
Provient du message de morticiah
Houlah

rassurez vous, je pensais a kevosis et eva qui était la... bon par contre, j'avais complètement zappé que Eva était EV
bien sur que l'arc m'interressait ^^
mais mon template en priorité .. g eu le droit a une pierre et maintenant mon tempalte type sniper est effacé pour laisse place a un mieu equilibre du au changements des scouts...

j'ai quand même trouvé mon bonheur ...

au fait je fait un concour sur le dragon .. en attendant a tout ceux ke g parle suis le record man ..

une fleche a 110... 60+50 de critiques avec add damage le meilleur g hallucine bien sur g repris l'aggro juste apres ..

ps:: pour preciser .. ct une des premieres fleches donc avant le mal de rez continu du aux nombreuses morts et en tir precis ..


110 sur le dragon .. faut kan meme le faire ^^

je sais ki a pu me battre hier le super thauma ki a casté chain feu ki l'a soigné de plus de 300 j'en suis sûr... :bouffon:
Citation :
Provient du message de Aeria
On peut comprendre que ça frustre mais il faut aussi comprendre que tout le monde ne peut être satisfait, que tu sois dans une guilde invité, en dehors, ou autre. Ca ne sert donc à rien de leur envoyer la pierre. L'event était très bien et a été géré au mieux. Il n'y a rien d'autre à dire.
ce n'est pas le fait de ne pas avoir eu qql chose ki me choque c'est le fait que certains ayant ces pierres vont les vendre alors que c'est sûrement très utile à d'autres ... et comme exemple je dirais qu'à ma 1er sortie DF pour drop des diams, j'étais pas invité (décidément je m'incrustes ) et j'ai tout donné à un type connu ni d'eve ni des dents car il en avait plus besoin que moi ... et ma frustration perceptible vient du comportement d'une certaine catégorie de joueurs sur ce server, qui nous foutent vraiment une ambiance de m... genre les mecs ki vendent les loots pouraves d'avalon et ceux ki farment à emain qd il faudrait défendre en ZF ...


mais bon ... pour m'avoir permis de voir se lever le jour où Goles a fini de régner sur Dart !

p.s. Illthyd clerc dévoué ... prêt à s'incruster pour le prochain raid, rien que pour le plaisir de se faire flammer le lendemain sur JOL !
me dites pas que c est pas vrai !! alors la je suis mdr Y a deja deja des pierres en vente ? :////// c est un peu n ' imp .
En ce qui concerne Symposium , sur la soirée d hier soir , nous représentions à peu pres 20% des participants a cet event ( qui notamment a parfaitement été bien géré a mon avis ) . Ce qui a donné a l arrivée , 5 pierres respect realm et 5 pierres respect all , qui seront utilisées , et surement pas vendues , et nous insisterons la dessus dans un premier temps . Peu etre qu un jour , j espere que nous iront faire ce dragon , et qu aucun membre de notre guilde n en aura plus besoin . A ce moment la , j espere , nous vendront ces pierres , à un prix raisonnable si cela est possible ( et donc permettrais a des joueurs non guildés ou dans une plus petites guilde de prétendre à celle ci ).
Pour l ' instant , apparemment pas mal de membres en ont encore besoin , et il est donc inutile de nous sender pour en acheter . Et je passerais donc ce message chez nous , pourqu aucun abus ne soit fait .
En ce qui concerne les loots du dragon , nous en avons eu un , en ayant le premier choix compte tenu des participants , ce qui perso je trouve assez logique dans l esprit de cette sortie ou l event était realisé par guilde .
Les loots 4 qualité 100% , ont été donc reparti entre les quatre guildes les plus présentes a cet event ( en nombre ) .
Les dernier loot ( non 100% ) reservé aux differentes autres guildes .
vala
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Bon je vais encore user les touches de mon clavier pour radoter :

Morticiah, vas-y ne te gêne pas poste les MP, et moi aussi je révèlerais des choses sur certaines personnes.

J'en ai marre d'user de la salive pour ceux qui critiques sans savoir ce qu'il y a derrière.

Y a vraiment ceux qui me connaissent et qui me font confiance qui me suivent.

Si tu ne m'aimes pas ignore moi mais viens pas cracher sur le dos de moi et ma guilde.

Allez adios
Maxor, (je sias que tu liras gros vilain )

Le but n'est pas de critiquer tel ou tel organisation, ni une personne en particulier, simplement de te faire observer que ton comportement ou certaines reflexions peuvent peut etre choquer certains...

Le lead parfait n'existe pas, je ne te ferais pas un procès d'intention la dessus.

Ce que je voudrais faire passer, c'est que hier soir, c'est un gp d'albionnais qui a vaincu Golestandt, ce n'est pas l'ODJ, ce n'est pas Sympo, ce n'est pas Maxor...

Nul n'est infaillible, nul n'est irremplaçable
Des gens ont send les leads a peine le dragon par terre en proposant 10pp pour une pierre... donc il n'y a pas que des joueurs abrutis qui les proposent à 10pp, il y a aussi les joueurs qui n'ont jamais donné une thune pour les portes reliques et qui ont 10pp a claquer pour se payer une de ces pierres, entre les 2 je pense que c'est le 2e qui est le + à plaindre. Perso j'ai réuni la thune de tous mes persos hier et j'ai eu 2pp...
Pour ce qui est de la répartition, elle a été faite suivant un % de participation de chaque guilde, la notre était de 19 membres, il est normal que dès lors notre guilde ait 19 chances de + d'avoir une seule pierre par rapport à un joueur solo.
En disant qu'il faut faire partie des grosses guildes pour en avoir une c'est archi faux, par exemple disons que cette personne guilde chez nous, on est alors 20, on a 3 pierres à la répartition, ben il a une chance sur 7 a peu pres d'en avoir une. L'appartenance à une grosse guilde n'empeche pas que 17 personnes sur les 20 presentes n'aient rien.
De toute façon on va le tuer en chaine le drake, faut pas s'inquiéter perso il me faut 2 pierres de respec totale pour tester un template shadowmerc avec ma sicaire, mais bon, j'ai le temps .
Pour ce qui est du lead, le premier rush se voulait être organisé, 80% de morts... apres les mal de rez on a rush a la barbare et ça a mieux marché . Perso je n'ai pas senti que Maxor était + le lead que qqun d'autre, apparemment c'est lui qui a lancé le projet et qui s'est occupé de compter la participation en vue du partage c'est tout, arrêtez de jouer les concierges
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Aviendha/Ys
Vendre des pierres de respec c'est vraiment nul...

Sinon bravo à vous.
Avie tu peux commencer a draguer Evanescent pour lui voler l arc.
Oui je continue à lire Morticiah
Tu as tout à fait raison ce n'est pas moi qui ai tué le Dragon ! D'ailleur je n'ai pas à me vanter de celà.
Par contre j'ai réussi à unir Albion cette nuit là et j'en suis fier, je suis fier de vous tous qui avaient participé sans relâche et fait preuve de solidarité.
Au moins j'ai prouvé qu'Albion savait être uni et solidaire. Et que les guildes que beaucoup appellent "ubber guilde" savaient faire preuve de tolérance et de partage.
C'est ça que je veux voir dans Albion pas de critiques
Oui je suis qqn difficile à cerner qui peut paraître dur (on me surnomme le tyran barbu lol) mais je fait ça pour Albion.

Voilà bon j'organise qqc en ce moment donc je suis pas trop dispo

Bonne soirée à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés