[Bardes] Tambori démissionne

Répondre
Partager Rechercher
Le bard est deja suréquipé et n'a pas besoin de grand chose en plus , juste qq petit truc qui donnerai plus de plaisir a jouer une classe de soutient du genre :

* les songs en instant

* que l'ont puisse utilisé un instant mez que si l'on c'est pris un coup dans les 5 sec avant ( instant mez only defensif quoi )

* un buff perso qui fasse qu'on tank mieu et que l'ont meurt moins vite .( ceci pour tte les classe de soutien spé soutien )
Je veux 4 choses pour etre le plus heureux des bardes :

- 1 un 3 e emplacement pour instrument qui permettrait de twister entre les 3 sings

- 2 la fin du bug qui coupe mes chansons si un mob/ennemis meurt au moment ou je déclenche une de mes chansons.

- 3 que nos chants de resists ne soit justement plus des chants, mais des instants buffs, on peut rever...

- 4 une zoulie celte que je pourrai tendrement dorloter, mais je crois pas que mythic puisse m'aider.

A mes yeux les bardes sont suffisament puissant pour ne pas avoir besoin d'autres choses....


Cordialement,

DouDou.
__________________
Doucelame Chantmortel, barde mort, enterré, renié et oublié de tous sur hibernia/brocéliande !!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Pile
Le barde n'a pas vraiment besoin de grand chose...J'aimerais juste qu'on lui enlève cette fichue empathie
Tient ça m'étonne que tu ne demandes pas les Luri Bardes ?
Re: [Bardes] Tambori démissionne
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Elle a annoncé ça hier.
Et pourtant c'était une bonne TL.

Si ça peut te réconforter Alakh, quand bowzercat ( tl ménes) a démissionnée et a été remplacée par Mongo, ça a fait bouger Mythic et on a eu un up au patch suivant

Courage amis musiciens
Qu'est-ce qu'on pourrait bien faire avec le barde ?



Ben déjà, lui virer cette d'empathie qui lui sert à que dalle, et remplacer cette stat par la force ou la dextérité.

Autre chose : pourquoi ne pas faire en sorte qu'il puisse bloquer un coup avec ses instruments ? Ca paraît con comme ça, mais ça lui donnerait un aspect défensif intéressant... Je ne parle pas de lui donner des styles avec les instruments, mais faire en sorte qu'ils puissent servir à la défense du perso.
Citation :
pourquoi ne pas faire en sorte qu'il puisse bloquer un coup avec ses instruments ? Ca paraît con comme ça, mais ça lui donnerait un aspect défensif intéressant... Je ne parle pas de lui donner des styles avec les instruments, mais faire en sorte qu'ils puissent servir à la défense du perso.
Kler se serait sympa, un style qui apres avoir bloqué te permettrais d'enchainer avec un coup, un stunt par exemple comme il a déjà été dit sur ce poste

J'aimerais bcp...
Le bug d'empathie a corriger en premier je trouve bien sur


Et sa peut paraitre bête, mais pourquoi pas la possibilité de teindre les instruments ?

C'est lassant de voir le même skin partout ^^



Autrement pour ma part je trouve ma bardou très plaisante et superbe a jouer comme elle est a présent



Ha si peut être une liste des sorts un peu moins bordélique serais t'être pas de refus, mais je pense que c'est la 3 ovate qui sont a voir aussi
Citation :
Provient du message de Trist / Fangora

Ha si peut être une liste des sorts un peu moins bordélique serais t'être pas de refus, mais je pense que c'est la 3 ovate qui sont a voir aussi
C'est le cas en effet pour les 3 royaumes et assez gênant alors que classer les sorts par spécialité comme pour les mages serait un joli cadeau de mythic
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés