[Broc] moine classe de roxxor ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de hellstrike

non mais a mon avis ca va arriver plus ou moins vite ce sera dommage mais une classe qui rez/soigne/tape plus que correctement (c'est quand meme un damage dealer) qui a une armure equivalente a la maille et esquive 7 + les buffs+le regen endu ca attire du monde


et qui dit beaucoup de joueur dis nerf incoming :/
Y a pleins de champions,et pourtant c'est pas nerfé
Qui a dit pas nerfable?
Oui mais même une ombre qui groupe comme moi esquive autant qu'un moine self buff a cause du caps perso je trouve ca moyennement logique mais bon....
J'avoisinne les 350 en dext avec les buff tout de même
Le Moine est là pour donner la victoire a son groupe. C'est un personnage qui en rvR trouve toute sa plénitude a gérer les situations, c'est a cela je pense, qu'on reconnais un bon Moine d'un boulet qui veut faire un roxxor.
Je m'explique, situation normalle début fight, p'tits heals pour sauver les maggos aggros dés le début, une ombre viens PA l'ami Moine poif paf pouf, a pu ombre, on continue les heals. Combat positif on fonce en CaC.
Situation quasi gagné d'avance (ca se sent ce genre de chose, surtout quand on reussi a voir combien ils sont en face) on fonce direct en CaC si y'a un clerc dans le groupe, en ayant bien sur un oeil sur la fenetre du groupe au cas ou.

Situation indéfinissable a priori on se met en retrait pour healer/observer/aider en CaC.

C'est amha la façon la plus interessante de play le moine, dans ces situation là, un Moine ne sera JAMAIS battu par qq'unn venant l'aggro, le groupe aussi aidant, mais a la différence d'un clerc qui se fait aggro par le gros messant zerk, le moine instat hate et cogne.

En duel, je n'ai pas encore perdu face a un sauvage mais suis 6L8, donc c'est pas pour de suite qu'on en rencontrera de rang équivalent mais je pense que sauvage est un perso avec un énorme potentiel aussi qui demande une certaine maitrise du jeu et quelques rg de realm pour exploser en RvR.

Voilà ct mes 2 coppers.

Slen

PS : Par contre nimporte quel champion 3L+ pas trop manchot me démonte
Citation :
Provient du message de salom
le champion c'est simple suffit de reduire le radius de sont DD a 700 comme le skald
ok mais alor on nous donne speed 5 instant mezz et le chant de vie:
dis donc ont le paye cher notre speed ^^

un snare quasi inutile, tu coupes les incantations certes avec mais bon ^^ sauf rattraper les fuyards et encore je prefere arrivé avec le speed sur eux et place un snare a la hache.


notre fameux instant mezz ^^ qui a une taux de resist de 40% ^^ et oui 40 je tiens ça apres 1 mois de rvr. Sont mezz est de a peine 30 sec, et est en sigle il a un recast de 30 sec ausi.

en réalité il dur a peine 20 dans le meilleur des cas ( resist corps )
et le pire que j'ai vue c'etait un protos qui a ete mezz a pein 15 sec pas bcp + a vue de nez.



le champion ressemblent plus au thane dans l'esprit, il n'y a pas photo.

sinon tu veux comparer la valeur de nos DD respectif?

jusqu'a y a 2 jours 99% des skald avait un regen de vie a 8pdv par tick ça dechire hien? < 34 a present >
Citation :
Provient du message de salom
dis donc ont le paye cher notre speed ^^

un snare quasi inutile, tu coupes les incantations certes avec mais bon ^^ sauf rattraper les fuyards et encore je prefere arrivé avec le speed sur eux et place un snare a la hache.


notre fameux instant mezz ^^ qui a une taux de resist de 40% ^^ et oui 40 je tiens ça apres 1 mois de rvr. Sont mezz est de a peine 30 sec, et est en sigle il a un recast de 30 sec ausi.

en réalité il dur a peine 20 dans le meilleur des cas ( resist corps )
et le pire que j'ai vue c'etait un protos qui a ete mezz a pein 15 sec pas bcp + a vue de nez.



le champion ressemblent plus au thane dans l'esprit, il n'y a pas photo.

sinon tu veux comparer la valeur de nos DD respectif?

jusqu'a y a 2 jours 99% des skald avait un regen de vie a 8pdv par tick ça dechire hien? < 34 a present >
tu croi que le snare des champion est mieu ? lol
Le champion na k'1 DD le skald 2 donc si on ajoute les 2 a mon avi le skald est mieu loti o nivo des DD pis pour le mezz je pense pas ke meme 1 instant mezz de 20 seconde a cause des resist soit si nul ke sa donc perso je plaint pas trop les skald
Citation :
Provient du message de Lynoa
Je suis prête à parier 2 platines que sur 5 duels contre Lucilez/Xanakis ou Kilikblod tu perd au moins 3 fois
Ceci dit, je me trompe p-e, mais en rvr les moines ne font pas grande illusion. En duel, ils sont p-e plus puissant, je demande à voir
la dernière qui a dit un truc similaire à ça, elle m'a rushé à chaque combat pour me le prouver. Résultat elle me rush plus maintenant .
Et c'est moi qui la rush pour le plaisiiiiiiiiiiir.

Je sais pas ce que tu prends toi aussi, mais pour être si fort ça doit être interdit par la loi, alors poste pas des trucs comme ça, ca se voit tout de suite

Je te parie 2P que sur 5 duels contre Lucilez ou qui tu veux qui est skald, je gagne 4 duels (ou 5 hin ).
Citation :
Provient du message de DiamK
c'est pas les moines qui rox, c'est Kannon

ps: kikoo kannon :>
Non moi je me fais roxer par les moine
Non j'ai pas honte

ps : kikoo aussi :}
Un skald spé marteau (bon bonus) +bouclier, à rang égal, a quelque chance contre un moine, pas 100% ou même 50% mais il sera loin d'être ridicule.

Il ne faut pas oublier qu'un moine peut se débuffer grâce aux objets à charge et qu'apparement les débuffs sont très efficace sur des buffs.

Evidemment le moine peut aussi utiliser des objets à charge mais le skald n'étant pas buffé, il ne descendront pas autant le skald.

Heureusement que toutes les classes n'ont pas 100% de reussite contre une autre, même si c'est des bons joueurs de chaque coté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés