[IRL T4C Démios à Paris] Organisation

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Saskia Wytt
J'vois pas ou est le rapport.... Surtout sachant que plusieurs démiossiens fréquentent encore le forum.
le rapport est pourtant evident les gens ne jouant plus a t4c ne sinterressent plus a ce qui tourne autour...
forum,irls ...

comme moi dailleurs lenvie nest pas la je sais pas si jviendrai
et pourtant je suis un ancien de demios qui lit le forum
Citation :
Provient du message de Draleb Valygar
le rapport est pourtant evident les gens ne jouant plus a t4c ne sinterressent plus a ce qui tourne autour...
forum,irls ...

comme moi dailleurs lenvie nest pas la je sais pas si jviendrai
et pourtant je suis un ancien de demios qui lit le forum
Idem pti Dralou
Et entre nous ça me foutrais mal de devoir galérer pour payer des places de train pour venir a Paris pique-niquer et faire un foot , je m'amuserais plus chez moi , surtout qu'après dans le train pleins de sueur c'est pas la fête ...

Si une IRL -respectable- genre restaurant bar cinéma ou autres ce fait peut-être que ça plairait plus non ?
Citation :
Provient du message de Nedjem Draike
Et entre nous ça me foutrais mal de devoir galérer pour payer des places de train pour venir a Paris pique-niquer et faire un foot , je m'amuserais plus chez moi , surtout qu'après dans le train pleins de sueur c'est pas la fête ...

Si une IRL -respectable- genre restaurant bar cinéma ou autres ce fait peut-être que ça plairait plus non ?
Ah ben merci, c'est gentil! *vexé*

Bon, et arrêtez de vous disputer, s'il-vous-plaît, ça devient..comment dire...gonflant!
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Ah ben merci, c'est gentil! *vexé*
J'habiterais sur Paris je préférerais faire une irl "simple" genre football kébab et voilà mais bon venir pour faire une partie de foot je m'amuserais plus avec des potes - et pour le pique-nique -
Citation :
Provient du message de Nedjem Draike
J'habiterais sur Paris je préférerais faire une irl "simple" genre football kébab et voilà mais bon venir pour faire une partie de foot je m'amuserais plus avec des potes - et pour le pique-nique -
bah venir a une irl, cest avant tout pour venir passer un moment IRL avec les gens que tu ne peu cotoyer que IG en general... donc si tu tammuse plus avec tes potes, et que ces potes ne sont pas sur t4c (tu na pas d'"ami" ici, que tu aie envie de voir?) cest sur que ca vaut pas...

enfin, je peu comprendre que tu hesite a venir dans ce cas la^^ cest vrai que ca coute cher le voyage :s


Thorkas/Cyrielle
Citation :
Provient du message de Cyrielle ex-Ellian
bah venir a une irl, cest avant tout pour venir passer un moment IRL avec les gens que tu ne peu cotoyer que IG en general... donc si tu tammuse plus avec tes potes, et que ces potes ne sont pas sur t4c (tu na pas d'"ami" ici, que tu aie envie de voir?) cest sur que ca vaut pas...

enfin, je peu comprendre que tu hesite a venir dans ce cas la^^ cest vrai que ca coute cher le voyage :s


Thorkas/Cyrielle
Je vais pas payer 80 euros de train pour faire un football , c'est clair et net , après je fais comment ? je me douche ou lol ? Parce que si on va dans les bars après

Si y a quelque chose à faire autant faire un bowling ou salle d'arcade je trouve ça sympa tu peux boire un coup et discuter et c'est aussi marrant , ensuite un pique nique pas de problème mais le soir faudrais faire la tournée des bars alors ..
pas de chance je vais tanter de venir
je savais pas que ça parlait encore sur des forums quelque X mois après (le fait que tout jeu me fait chier depuis que jai jouer X années a T4c et que mon PC soit une merde et les etudes qui a dit le levage de coude )
1 petit irl ca peut le faire (ca me gave de lire les X pages qu il y a avant ) je viendrai comme d hab +la nuit (normalement )
peut etre 1 petit retard si j ai un partiel le samedi matin je confirmerais tout d ici 2 semaine quand j en serai plus


aller a+
__________________
http://members.aol.com:/izandrha/pages/elrestor.jpg
Re: pas de chance je vais tanter de venir
Citation :
Provient du message de Elrestor-KayneSK-CDA
je savais pas que ça parlait encore sur des forums quelque X mois après (le fait que tout jeu me fait chier depuis que jai jouer X années a T4c et que mon PC soit une merde et les etudes qui a dit le levage de coude )
1 petit irl ca peut le faire (ca me gave de lire les X pages qu il y a avant ) je viendrai comme d hab +la nuit (normalement )
peut etre 1 petit retard si j ai un partiel le samedi matin je confirmerais tout d ici 2 semaine quand j en serai plus


aller a+
Mon Elrestorounet...maintenant c'est moi qui dois le harceler pour qu'ils viennent aux IRL...ah la la...
Citation :
Provient du message de Folken le NB
Ce serai un honneur, et un privilège

explosage à n'en plus finir !!!!!!!!!!!!! lol ptdr (spécial amusement perso)

pour la flam's non merci je t'emmènerai plutot dans un bon resto
Citation :
Provient du message de Benisseur Earth
explosage à n'en plus finir !!!!!!!!!!!!! lol ptdr (spécial amusement perso)

pour la flam's non merci je t'emmènerai plutot dans un bon resto
Un Mac do j'espère :bouffon:
http://www.ifrance.com/funkiller1/Fire.jpg

Citation :
Mais...je ne rigolais pas......
Oh ba bon dieu !
Citation :
Provient du message de Draleb Valygar
en fait Rufy il veut pas avouer il a pas le droit de sortir de chez lui cest pour ca a chaque fois il vient pas
sa mere elle veut pas .
Hihihi, oups je t'ai pris pour horty, un peu et je te conseillerais de trouver un mur qui tient encore debout dans paris et de foncer dedans pour te retrouver à la première page du journal. Si j'avais l'argent je viendrais, bien que le fait de jouer à un sport débile avec des débiles en se faisant épier par des débiles pour manger dans un restaurant débile ne m'inspire pas trop, j'aurais malgré ca gaspillé mon argent dans le train pour paris.
Elrestor

Que de bon moment partagé aux Irls (ouais enfin les notes de restaurant à payer c'est des bons moments quand c'est avec Elrestor comme compagnon d'infortune )

Pour le restaurant du soir faudrait voir à se dépêcher pour avoir une salle où l'on puisse mettre les tables dans une certaine configuration.

Sinon ça risque d'être probablement un mac-do

PS : Le Fifou des bois viendra t'il à cette Irl ? mystère et boule de gomme.
Oui je sais Draleb qu'a chaque fois je disais venir mais bon pour l'irl finale c'était vraiment le concours de circonstance c'est pas de ma faute si mon frère et ma soeur se mari cette année tout les 2 - pas ensemble ² - dont un mariage a l'étranger et que mes parents veulent éviter des dépenses qu'ils qualifient d'inutiles

Et puis oui je ne viendrais pas je l'ai dit au début du post seulement je ne faisais que souligner le faite que des gens ne vont pas payer un billet de train 80 € pour faire un football et un pique nique a paris et donc répondre a la question : Pourquoi sommes-nous si peu a cette irl , personnellement je n'appelle pas ça du flood.

Mais bon , comme rufy quoi , j'aurais les tunes je viendrais quand même ...
*savait même pas que le forum général était encore ouvert*

Bah si vous voulez bien de moi , je serai la (par contre arriver a 12h30 ça risque d'être tendu lol )

P.S : au fait Brianos, Deusky m'a dit que toi , c'était moi dans 10 ans , a la vue de la photo "du beau gosse" j'imagine le pire
Citation :
Provient du message de Tragman
*savait même pas que le forum général était encore ouvert*

Bah si vous voulez bien de moi , je serai la (par contre arriver a 12h30 ça risque d'être tendu lol )
C'est clair pour être sur Paris à 12h30, ça risque de peut-être être juste.

Citation :
P.S : au fait Brianos, Deusky m'a dit que toi , c'était moi dans 10 ans , a la vue de la photo "du beau gosse" j'imagine le pire
Je parlais juste de la modestie
Dîtes...?

Pourquoi je suis pas dans la liste de ceux qui viennent, même avec un point d'interrogation...?

Nan parce que si vous voulez pas que je vienne vous le dîtes de suite et je viens pas moi hein ...


Kikou
en mode j'enquiquine mon monde
Citation :
Provient du message de Boulet chef
ça ne sera pas la première IRL Free-style de Demios.

Pas vrai Kikou ?
Exact mais au moins a celle d'avant on n'avais au moins un lieu de rendez vous a midi...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés