RA Paladinn défensif

Répondre
Partager Rechercher
bonjour tout le monde,
je suis un paladin full défensif (50 en bouclier), et je me demandai quelle RA prendre ?

pour le moment j'ai :
1 - Guérison de la foi
2 - Purge.

et je pensai prendre :
3 - Dextérité Amélioré II
4 - Maître du Blocage III

mais après je sais pas trop....

Mon futur choix est il censé ? et que puis je pendre en suite ?

Merci
Pour ma part j'aime bien avoir :

- Guérison de foi
- Premier soin à II
- Ignorer la douleur
- Dextérité à II
- Maître en blocage à II

Et diverses petites RAs pour la suite (Constitution, résistance, résistance à la magie, ect...)


Sinon pour ton choix, oui c'est bien Gyna, pour la suite je te dirais d'après tes RAs de prendre :

Oui dextérité et maître en blocage sont indispensables pour un bouclier 50, minimum à II, voir III, donc c'est un bon choix.

Ensuite il peut être intéressant de mettre quelques points en résistances magiques, résistance et constitution. La but après tout pour un paladin c'est de résister le plus longtemps possible
Citation :
Provient du message de coincetabulle
forteresse de la foi
determination
maitre blocage (la suite)
maitre parade

ça fait quoi forteresse de la foi ?
augmentation de l'absorbtion des dégats au corps à corps de 50 % pendant 30 seconde et pour tout le groupe.

dsl pour détermination, me suis laissé emporter par l'élan
Alors ma louloute c'est simple le paladin défensif doit avoir minimum :

Dex 2
maitre parade 2
maitre blocage 3
guerison de la foi
premier soin 2
Ignorer la douleur
Constit 3
Resistance a la douleur 2
Resistance à la magie 3
Vide de l'esprit 1
purge

eu ça fai pas grand chose juste 8208750 pts de royaume


J'esplique, bon déjà avec les maitres blocage et parade tu hermétise totalement ta défense, je précise que pour 4 point maitre parade apportent beaucoup.

Ensuite la RA résistance a la douleur apporte 23% d'absorbe en plus ce qui passe vos résistances aux dommages estoc contendant tranchant à 50% pour 60 secondes toutes les 15 minutes totalement bien.

IP c'est pour vous totalement ubber cette RA.
Guerrison de la foie alors là on tien la RA la plus puissante j'ai déjà passer des soins supérieur a 10 000 pts genre 1400 pv a tous les membres de mon groupe.
On pourra toujours dire que on crève quand même après mais bon fo me tuer 3 fois

resistance a la magie c'est énorme bien monter on a 40% en froid ! et 35% dans le reste tu met ton cantique tu es a 54% tu balance vide de l'esprit tu passe les 60% !!! ubber totalement monstrueux je suis amoureux de cette RA.
Citation :
Provient du message de La|ithiel
Alors ma louloute c'est simple le paladin défensif doit avoir minimum :

Dex 2
maitre parade 2
maitre blocage 3
guerison de la foi
premier soin 2
Ignorer la douleur
Constit 3
Resistance a la douleur 2
Resistance à la magie 3
Vide de l'esprit 1
purge
Tout d'abord merci
Tu parles d'IP après c'est laquelle des RA ?
Premier soins ça sert à quoi ?
et vide esprit ?
Pourrais tu me dire lesquelles sont des RA passive et lesquelles ne le sont pas ?
et une dernière les prendrais dans quel ordre ? sachant que j'ai deja guerrison de la foi et purge.


Merci de prendre du temps à me répondre et à bientôt
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
Forteresse de la Foi est une RA du clerc pas pour paladin si ?
Vi

Sinon Dext améliorée 2 (augmente ta dextérité de 6 pts par niveau, niveau 2 obligatoire pour ensuite posséder maitre blocage/parade, coûte 1 point au 1er niveau, 3 pts au 2e niveau, RA passive)

Maitre blocage 2 (niveau 3 ça coûte trop cher et y'a plein d'autres RA à prendre avant le niveau 3 alors que niveau 2 ça reste raisonnable, coûte 1 point au 1er niveau, 3 pts au 2e niveau, augmente tes chances de bloquer de 5% par niveau, RA passive)

Maitre parade 2 (idem qu'au dessus)

Guérison de la Foi (Utilisée en combat, coûte 14 pts, RA active)

Purge (Utilisée en combat, coûte 10 pts, RA active)

Premiers soins 2 (Soin à peu près à 700 Pv, coûte 3 pts au 1er niveau, 6 pts au 2e niveau, ne peut être utilisée en combat, obligatoire pour possèder Ignorer la douleur, RA active)

Ignorer la douleur (IH ou IP le nom souvent utilisé, coûte 14 pts, rend 100% de pv à l'utilisateur, peut être utilisée en combat, RA active)

Pour l'ordre vu ce que tu possèdes déjà je te conseille d'abord dext améliorée 2, maitre blocage 2, maitre parade 2, premiers soins 2 et enfin Ignorer la douleur.

T'as déjà pas mal de points à avoir avant d'arriver à ça .
Citation :
Provient du message de coincetabulle
augmentation de l'absorbtion des dégats au corps à corps de 50 % pendant 30 seconde et pour tout le groupe.

dsl pour détermination, me suis laissé emporter par l'élan
totalement faux cette RA est aux clerc...

les paladin ont une augmentation de 150 pts en armure.

gina l'écoute pas c'est de la désinformation.
Citation :
Provient du message de La|ithiel
totalement faux cette RA est aux clerc...

les paladin ont une augmentation de 150 pts en armure.

gina l'écoute pas c'est de la désinformation.
merci de m'apprendre une chose que j'ignorais, je pensais sincerement etre dans le vrai.

et si je peux me permettre range tes griffes je t'ai pas mordu que je sache !! c'est quoi cette réaction
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
Tout d'abord merci
Tu parles d'IP après c'est laquelle des RA ?

IP c'est ignorer la douleur, ignor pain. Désolé
c'est une RA qui te rend le totale de tes points de vie.

Citation :
Premier soins ça sert à quoi ?
Quand on te rez tu le balance ou si le combat est long tu sprint a l'écart te la balancer... depuis le nerf c'est devenu inutile
mais c'est un prés requis pour ignorer la douleur.
Citation :
et vide esprit ?
C'est une RA qui te donne 10% de resist magie pendant 60 secondes toute les 30 minutes trés pratique quand tu agros plein de messants. ça coute quand méme 6 pts mais bon c moins chére que resist magie 4 et ça te donne 10% vite vu pour moi.

Citation :
Pourrais tu me dire lesquelles sont des RA passive et lesquelles ne le sont pas ?
je vais te donner les actives :

Ignorer la douleur
resistance a la douleur
premier soin
guerison de la foi
vide de l'esprit
purge

Citation :
et une dernière les prendrais dans quel ordre ? sachant que j'ai deja guerrison de la foi et purge.
je pense que c'est a toi de voir c'est ça qui fera l'originalité de ton personnage.

Citation :
Merci de prendre du temps à me répondre et à bientôt
no prob n00b
Kikoo all
j'aimerais avoir votre avis en se qui concerne la RA purge qui coûte quand mémé 10 points . (actuellement g c 10 points de disponible c pouquoi je voudrais etre bien sur avant de les dépenser )
Donc voila je suis un paladin defensif (enfin si on a un respec un jour kar la je suis 50 et g totalement foirer mon template ...bref si un jour on a un respec mon template sera 50 bouc 48 cant reste tranchant/parade)
je voulais donc savoir si purge est une bonne RA car beaucoup mon décourager de la prendre en me disant sa sert a rien car te toute façon tu te fait remez direct ... on ma conseiller de prendre plutôt les RA maitre blockage /parade ect ...
(pour l'instant je suis 3L4 g donc prit l'inévitable guerison de la foi et la il me reste 10 point car je penser prendre purge mé voila je doute a present )
merci a vous pour vos conseil
pour le moment j'ai purge et guerison de la foi.

Et mon conseil c'est un paladin mezz/root/stun est un paladin mort .
J'ai respec pour prendre purge ben je regrette pas du tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés