je suis amoureux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Galin
Si
c'est touchant mais assez ridicule.
mais j'imagine qu'elle sera assez surprise , elle est loin de se douter qu'un gars plutot mignon et assez baraqué puisse etre aussi timide. D'autant plus que joue un peu les durs, mais ce n'est q'un masque.
Tu as oublié de mentionner que tu étais modeste aussi, c'est très important la modestie!!
Citation :
Tu as oublié de mentionner que tu étais modeste aussi, c'est très important la modestie!!
Je n'ai pas l'habitude de me venter je repete juste ce que mes amis disent de moi.
Les paris sont ouverts!

Alors tout d'abord la date de la réponse: mmm... dimanche après midi!

Résultat de la réponse: je vote blanc!


Faites pas attention à moi...
Citation :
Par contre pour ce qui est d'être dans la poche on verra
si je reviens po c'est que c'est raté.
je sens que je vais bientôt changer de pseudo
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Je ne vois pas de quoi tu devrais avoir honte devant nous... au moins toi tu as eu le courage (même si c'est par mail) de lui dire ce que tu ressentais...
Oui... et tu sera fixé.
Déprimer ou déprimer sans savoir ?
Citation :
provient du message de jet
C'est de Sithean que tu parles là ?
ben oué

Citation :
nous avons le moyens de vous retrouver!!
c'est pas plutot "nous affons les moyen teu fou reudroufé!!"?
Citation :
Provient du message de La chance
ben oué
(c'est une fille)
Citation :
Provient du message de La chance
c'est pas plutot "nous affons les moyen teu fou reudroufé!!"?
Je ne suis pas doué pour les accents.
Le premier qui dit pour les langues non plus ... ben ... c'est vrai
Wink
J'ai eté aussi un grand timide et je crois que je peux comprendre ce que tu ressens...

J'ai moi même fait la connaissance d'une fille cet eté sur laquelle j'ai flashé dés le premier regard... C'etait un pote qui me l'a presentée et je suis tombé amoureux d'elle dés le premier regard qu'elle m'a adressé, ca m'a fait drole et j'avais jusque la eu beaucoup de deceptions concernant les filles, elles me plaisaient mais j'etais tellement bloqué dés qu'il s'agissait de parler a une fille qui me plaisait que je m'imaginais que c'etait perdu d'avance, le fameux "elle est trop bien pour moi"...

Puis un jour, on s'est echangé nos numeros de telephone et elle a commencé a m'envoyer des SMS pour me demander ce que je faisais ( sous entendu j'aimerais bien te voir...)

Et c'est arrivé... C'etait a l'anniversaire d'une copine a moi... On etait assis tous les deux sur le canapé et on avait tous les deux les bras croisés, elle me chatouillait les hanches et je lui repondais...

Puis elle a empoigné ma main et elle a commencé a la caresser, je n'ai pas compris ce qui se passait j'ai commencé a trembler comme une feuille, mon coeur battait a 100 a l'heure... Je ne comprenais plus ce qui m'arrivait... Puis elle posa sa tête sur mon epaule, ce qui eut pour effet de me calmer un tant soit peu... Mais l'angoisse du foirage etait toujours la... Je savais que c'etait le moment ou jamais mais j'avais peur... Je me suis dit "reste calme reste calme" et la peur est passée... J'ai mis mon bras autour de ses epaules sans rien dire, elle m'a regardé en souriant... Je vous passe la suite...

Ca fait maintenant six mois que nous sommes ensemble et je suis toujours aussi amoureux... mais le pire dans l'histoire c'est que j'ai appris qu'elle avait eu la même reaction en me voyant... ce qui m'a etonné mais ca elle ne le sait pas

Elle m'a dit que j'etais l'homme de sa vie, que j'etais parfait et tout et tout... ce que je n'aurais jamais cru entendre de la bouche d'une fille il y a encore quelques mois, quand j'etais au sommet de mon "coincage chronique"...

Enfin bref tout cela pour dire qu'il ne sert a rien de se prendre la tête, l'amour ca vient forcement un jour ou l'autre... même si on est moche et mal foutu...

Donc si j'ai un conseil a te donner, si cette fille te plait vraiment, fais lui comprendre que tu l'apprecies, parles lui comme tu parlerais a une copine, ca la mettra en confiance et, une fois ce premier pas franchis, si tu lui plais aussi, elle viendra vers toi spontanement et lui avouer tes sentiments sera bien plus facile.

Dis toi que c'est toujours plus dur de mettre un rateau que de s'en prendre un, testé et approuvé

Donc bonne chance et si cette fille te plait vraiment: FONCE et n'attends pas qu'un autre gugusse se mette devant toi, tu ne pourras que le regretter..

PS: J'ai pas tout relu mais j'espere que vous avez tout compris

Voila c'est tout
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

et avec mille péripéties, nous avons vécu une quinzaine d'années ensembles
Oui mais là tu passes sur le plus intéressant!


Galin, maintenant le plus dur c'est d'attendre la réponse mais au moins tu sauras.
Citation :
Provient du message de Galin
c'est pire que d'attendre les resutltas d'un exmams :/
Non!!
Ta vie ne se joue pas sur cette fille, sur tes exams par contre, c'est plus difficile de dire ça...

Patum, un peu plus de détail sur la nuit de la rencontre, je veux dire, ça peut toujours servir des fois que ça arrive à quelqu'un qui lise ça...
Citation :
Puis elle a empoigné ma main et elle a commencé a la caresser, je n'ai pas compris ce qui se passait j'ai commencé a trembler comme une feuille, mon coeur battait a 100 a l'heure... Je ne comprenais plus ce qui m'arrivait... Puis elle posa sa tête sur mon epaule, ce qui eut pour effet de me calmer un tant soit peu... Mais l'angoisse du foirage etait toujours la... Je savais que c'etait le moment ou jamais mais j'avais peur... Je me suis dit "reste calme reste calme" et la peur est passée... J'ai mis mon bras autour de ses epaules sans rien dire, elle m'a regardé en souriant... Je vous passe la suite...

le description est trop!!!!
Et si on connait pas du tout la fille, si on la remarque juste depuis des mois (au lycée ...) en recherchant son regard, si on connait juste une ou deux personnes de son entourage mais qu'on a aucune idée de comment se rapprocher, quelqu'un a une idée ? ...

(ajoutez une bonne grosse dose bien appuyée de timidité et vous avez en gros ma situation)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés