[Team] Ombre ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J'aimerais savoir si l'xp a deux, ombres + druide ? bardes ? est faisable du 5 jusqu'au 50 ? (enfin monte plutot rapidement a deux dans les 1er nv apres groupage le plus souvent possible j'imagine )
Voilà, j'espere qu'une ombre n'est pas trop pourri en pex avec quelques bons buff et un peu de heal pour du orange, rouge
ben j'vais t'dire, avec ma trèstrèstrès modeste expérience du jeu (même pas une semaine ), je trouve que les luri ombres avec qui j'ai fait équipe faisaient très bien leur part du boulot, à savoir : taper pendant que moi je soignais.

évidement une ombre c'est loin d'être un tank donc il faut faire gaffe, on peut pas bourriner pareil... mais bon jusqu'ici (nivo 10) ça a marché tranquillement... peutêtre qu'après, à plus haut niveau, ça va changer et je voudrais pu teamer avec les ombres, mais ça m'étonnerait beaucoup


autre chose que j'ai remarqué : souvent les ptits luris ombre assurent mieux que les gros bourrins, surement parceque c'est le genre de perso qu'on est obligé de jouer tout en finesse, en étant très conscient des faiblesses de chacun... enfin en tout cas c'est toujours agréable de se savoir bien accompagné, avec des gens qui sont toujours au bon endroit au bon moment


c'est vrai on entend dire partout que personne veut teamer avec les ombres, mais honnetement moi je suis tres content quand ça m'arrive, et j'ai jamais vu dans un groupe qqn dire des trucs du genre 'ah non ! pas d'ombres dans le groupe !' ... mais encore une fois mon expérience n'est que très modeste, mais malgré tout je ne pense pas que cette classe soit autant rejetée des autres qu'on le dit.


c'est une classe qui a la classe, ça force le respect (le mien en tout cas )
__________________
Un noube averti en vaut deux
A haut level, grâce à son esquive, l'ombre est particulièrement efficace couplée d'une sentinelle. Entre la bubulle et l'esquive, bien des coups sont arrêtés. Pour le reste, il y a les petits soins.
De très bons groupes sont constituables avec uniquement des ombres et une sentinelle.
Il y a de cela bien longtemps, je groupais avec mon Ombre au pookha avec un Druide (Nedelec sur Hyb/bro) et apres un petit temps, il a commencé a tapé aussi, puisque quasi pas de heal a faire
Ombre, plus ca monte, plus ca esquive, moins on dois les healé. Alors buffé, c'est le pied.
Nigth
haut lvl une ombre bien buffer , avec une sentit ca tank limite mieux que les tanks traditionnel( bon ok on a pas bcp de point de vie, mais bon faut encore que le mob touche ).
bref une ombre ca rox y a rien a dire.

En gros les gars vous av plus d escuse pour refouler une ombre.







Toubib <=== militant des ombres libres
Faut quand même préciser une chose:
Il est difficile d'être main tank d'un groupe de 8 quand même
Manque de protec, taux de miss important sur gros violet tout comme l'esquive plus basse

Mais pour un groupe de 4 ou 5 ca devient plus interessant de prendre une ombre en tank qu'on tank classique pour toutes les raisons sus-citées
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés