Barde tout balaise

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je viens de ressortir du fond d'un tiroir un barde; Après avoir un peu râlé ke la skill enticement aie disparu (je m'étais cassé la tête à la monter, même si elle servait à rien (me demandez pas pkoi, ça commence par Role et ça fini par Play)), je constate la surpuissance de la skill Peacemaking. D'abord je trouve ça excellent, et puis au bout de qques combats, voyant ke les monstres ne bougent pu, se laissant stupidement canarder par mes fleches, celles de ma femme, et les ptits éclairs de mon poto, je commence à réaliser ke c du n'importe koi.
J'aimerais connaitre votre avis là dessus, si ça va changer avec un prochain patch, etc...
Merci de votre temps
je suis d'accords que c'est puissant moi hier en 45 min j'ai fait 15kj grace a cette competence !
Mais au moins t'emmerde pas le monde comme avec Taming ALORS laisser nous en paix !
C'est tres bien peacemaking et je vois pas ou est le probleme !
si demain ca deviens inutile tu vas etrte heureux ? on devrais faires des monstres surpuissant et des competences de wannabee comme ca la c'est clair on a plus qu'a tous arreter uo rien ne sera buttable sauf des pauvres tramelitos en mal de sensations sur fell !

Morgane Gm paix !
et oui, peace + 1 vortex = un nombre incroyable de monstres balèzes dégommés...et autres utilisations, bien sûr...

d'ailleurs, ma bardeuse monte monte monte

peace & love, brovas & sistas
Salut
yeah peace and love mes freres .
Que le calme regne ds nos donjon pour qu'on puisse ramasser tout le fric.
Et moi je suis hypercontent , je suis bard tamer

je provoc les deux ; je calme le survivant et je lui envoie la ww.

le bon tramelitos de base que je suis est tres content.

Citation :
Provient du message de Fizil le Chauve
enfin au moins on a aujourd'hui un template encore pire que les TAMER

j'ai nomme les PEACEMAKER TAMER............
*Imagine la fusion entre Mononoke et Morgane*

*Tombe dans les pommes*

Tout mais pas ca s'il vous plait
pff !
ca vas pas non ?
je fusionnes pas moi !
Je suis la seule et l'unique !
en meme temps je vous signale qu'en ce qui concerne Peace making ca a toujours eu cette effet la ! ca marchais meme avant sur les joueurs !
Donc rien de neuf sous le soleil !!

Morgane Gm peacemaker !

Ps: je vois pas en quoi la skill a ete modifier mais dite le moi !
je me demandes meme si l'effet de zone avant AOS ete pas meilleur puisqu'elle affectee tout le monde pendant 1 min il me semble ! et c'est plus le cas !
Citation :
Provient du message de Morgane
Je suis la seule et l'unique !
Encore heureux ..pas taper!!

Citation :
Ps: je vois pas en quoi la skill a ete modifier mais dite le moi !
je me demandes meme si l'effet de zone avant AOS ete pas meilleur puisqu'elle affectee tout le monde pendant 1 min il me semble ! et c'est plus le cas !
Il trouve peut etre que les monstres restent plus longtemps inactifs comparé à l'époque à laquelle il jouait avant. J'ai pas testé mais si comme Ralf le dit le monstre ne réagissait pas quand il se faisait canarder par les fleches alors oui il y a eu du changement. Avant AoS un monstre sous l'effet de peacemaking te ré-attaquait à la 1ère flèche dans le cul. Mais je ne sais pas si Ralf décrit exactement ce qui lui est arrivé ou si il grossit un peu son histoire.
détourning ze fred
au fait, à propos des aptitudes bardiques, ça a donné quelle suite le talent annoncé avant Aos qui permettrait de faire spawner plus ou moins rapidement les monstres ?
De toute façon c'est simple !
Un tamer est par définition un égoïste lorsqu'il campouze des spots, le travail d'équipe étant par définition impossible. Que faire avec un pauvre mage/guerrier/barde alors que l'autre coco a une WW et all kill à tout va.
Moralité : TAMERs = LAMERz !

ALORS que le barde il a le coeur sur la main ! Tout à fait possible de chasser en groupe, une barde étant peut-être un élément central du groupe mais au moins, lui, il partage l'aventure !


All kill
* you see a corpse of a XXX *
Trop bien, il doit trop se marrer le tamer qui m'accompagne ! Vous me direz, il en faut bien un qui s'amuse...
oui si toi aussi t'as pas d'amis et que uo est le centre de ta vie solitaire alors je comprends les tamers mais arretons la comparaisons avec le barde qui lui est un element de groupe au meme titre que le mage ou l'archer !

Morgane
Objection votre Honneur !!!

Le tamer peut etre altruiste, je prend mon exemple c'est celui que je connait le mieux ...
Cette AM j'etais aux orgres lords avec ma ptite bete et j'etais pas seul sur le spot, un guerrier et un necro et l'entente se faisait sans probleme, loot partager, l'ogre s'occupait de ma WW et les autres pourvait taper a leur guise pi voila et j'ai d'autre exemple en tete ou on alternait le spot... Evidement fait etre civilisé dans ce monde de brutes...
Peut importe le template, c'est le savoir vivre qui compte...

Allez Paix & Amour sur brit, sutout si t'es blonde a forte poitrine ...
__________________
Grattenoix : Saga of 1/2 Giants
Bonsoir

je me presente: Yelm . Sur britania certains me connaissent mieux sous les noms de CYRADIS, Garath, Ixe ou encore Carmen.

Carmen est artisan

Ixe guerrier qui veut s'essayer au pvp et qui a besoin de conseils mais person repond ( voir epees ensanglantees)

Cyradis membre depuis presque 3 ans de l'ode .

Et enfin Garath qui est barde tamer et je tiens a preciser comme corvus que nous avons une certaine ethique comme tamer cad que nous sommes conscient de notre superiote (n'y voyez rien de pejoratif ) et j'essaie d'en faire profiter les autres .
Je suis souvent aux ogres lord sur ice et je n'hesite pas a faire tourner et quand un guerrier tourne avec moi , je suis deja admiratif et je lui fait profiter en cas de besoin de mon peacemaking et de mes soins

Voila c'est tout ce je voulais dire et j'espere ainsi m'etre fait connaitre et esperer avoir enfin une petite reponse pour Ixe :bouffon:
Et me faire pardonner d'etre le nouveau template de la mort peacemaker tamer
Heu vous n'êtes plus dans le sujet, on parle des bardes ici.

Donc, j'ai constaté comme Ralf le preux que peace est beaucoup plus efficace maintenant. l'exemple que j'ai en tête c'est je que j'ai vu à ishenar soit :

un barde et un tameur (désoler ) en train de tuer sans difficulté les slayers a la que le le, tactique :

1- All kill
2- Peace
3- le demons n'attaque plus jusqu'à la mort


j'ai eu un doute alors j'ai lancer ma ww pour voir, ben elle est morte avant que mon premier bandage ne face effet



enfin ca confirme mon idée des bardes, des gros tapettes a ce dandiné a distance du combat un instrument a la main

J'aime élevé le niveau du débats
Citation :
Provient du message de SetSuna -Bakumatsu-

Mais je ne sais pas si Ralf décrit exactement ce qui lui est arrivé ou si il grossit un peu son histoire.
Ben non, on peut vraiment rester en face de lui, voire l'attaquer en corps à corps sans k'il réagisse...
Citation :
Provient du message de Orlanth
enfin ca confirme mon idée des bardes, des gros tapettes a ce dandiné a distance du combat un instrument a la main

J'aime élevé le niveau du débats

Meme certains Barde ou plutot guerrier/provoqueur??????
en rentrant tu passeras dans mon bureau j'ai deux mots a te dire sur tes prises de positions et ton language outrancier...
__________________
Grattenoix : Saga of 1/2 Giants
Bards
Vive les bard
Aux chiottes les tameurs



Honnêtement, le tameur ne peut pas aller dans certains endroits trop dangereux pour ses bestioles.

Par contre, un bard, il va OU IL VEUT (ou presque)
Merci Nora
le must etant de fair eun peacemaking general face a un tamer pour que son abrutis de bestiole se fasses butter !
Alors les tamers vous les tuer comment les bardes ?

Morgane
Thumbs down
c'est quand même usant à force ...
Je ne vais pas re-rentrer dans le débat mais très franchement ça me gave de voir le comportement crétin de certain ...
mais oui Morgane, t'es la seule à être bien, t'as raison ...
Un vieil adage dit que la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres. Je n'ai pas compté le nombre de fois où des bardes m'ont pourri mon entraînement à provoquer des bulls que j'étais en train d'essayer de dresser mais bon bref.
Il y a des skills pour tous les goûts, et si vous ne supportez pas de voir un ranger dans un jeu de rôle, je me demande bien quelle définition vous avez d'un jeu de rôles heroic fantasy ...
Je crois qu'on a bien compris que vous ne supportiez pas les tamers, c'est peut être pas la peine d'en remettre une couche en permanence... C'EST LOURD !!!!
d'ailleurs je ne comprend pas que les modos n'en aient pas marre eux aussi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés