je suis amoureux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kuldar
Toutes mes condoléances.
Même sans avoir cliquer sur le post, je savais que j'allais répondre ca.
Citation :
Provient du message de Kuldar
Et oui, cette manie qu'on les femmes à ne jamais aller aux toilettes seules, c'est énervant
Il veut juste lui parler pas la violer!



Sinon le mail ça fait trop impersonnel essaye plutôt le téléphone, même E.T. l'utilise!
Citation :
Provient du message de Kuldar
http://www.freeadpower.org/~mrsmiles/cwm/big/eek3.gif
Non, je suis étudiant en informatique, c'est différent, nuance.
Tu dois te dire que tu vois pas la différence, rassure-toi, moi non plus, mais il doit y en avoir une, sûrement...
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Il veut juste lui parler pas la violer!
J'ai du louper cette nuance

Citation :
Provient du message de Kathandro
mais il doit y en avoir une, sûrement...
Euh ... le nombre de lettres?
Et euh si elle est toujours accompagnée, ce n'est pas une raison pour ne pas aller lui parler ! Ce qui est quand même plus personnel et efficace que le mail

Bon ok, c'est embarassant, mais c'est elle qui t'importe, pas les autres

Au pire, tu trouves des potes pour distraire les autres... Je suis en train de réfléchir à un plan tactique...

Allez aidez-moi quoi !!
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Il veut juste lui parler pas la violer!



Sinon le mail ça fait trop impersonnel essaye plutôt le téléphone, même E.T. l'utilise!
D'un autre côté, il a du mal à lui parler, il risque pas de bégayer sur un mail, alors qu'au téléphone, on entend à la voix si l'autre est nerveux ou pas .
dans la meme veine j'ai une question concernant les filles
Comment on fait pour savoir si on a une chance
repondez les files pour avoir un avis definitif sur la question car je veux comprendre les nombreux rateau que j'ai pris malgre que je sois plutot beau
Citation :
Provient du message de Xam
Même sans avoir cliquer sur le post, je savais que j'allais répondre ca.
On est donc 3

Sinon, dis toi que, je sais pas moi, regarde... Mercure est bien sorti avec Venus! Donc les moches aussi ont le droit de baiser!
...
Enfin c'est ce que je me dis pour me rassurer
Citation :
Provient du message de Jet
facile , tu n'as qu'à lui demandai l'heure par exemple , c'est original

- surtout via e-mail...


@ l'auteur du fil : ils ont raison, fonce, prépares-toi si il le faut à encaisser un râteau et vas-y en n'ayant rien à perdre, tu stresseras moins..

tiens, histoire de te détendre un peu et surtout de faire mon intéressant, je vais te raconter l'histoire d'une rencontre...

j'étais minot et en boîte et un ami vient me voir un peu avant les slows... une nana lui plaisait beaucoup mais elle était accompagnée de sa copine et il ne se sentait pas trop de l'inviter seul...
pfff je me suis fait prier, je l'avoue, la copine en question me plaisait bien mais le rituel des slows gnagnagnaa me gonflait déjà à l'époque, en plus de ma timidité bien entendu..

enfin bon, arrivent les slows et nous voila partis en direction des deux nanas, je le laisse inviter en premier pour voir si tout est ok pour lui, ça l'est et je suis content pour lui tout en me demandant alors ce que je fout là..

je me tourne vers la copine et, en me disant que dans des circonstances moins ridiculement évidentes j'aurai bien aimé faire sa connaissance, je lui débite mon invitation à danser avant de faire demi-tour sans même attendre sa réponse...

elle m'a attrapé par le bras, m'a fait faire demi-tour, m'a répondu "oui, bien-sûr" et avec mille péripéties, nous avons vécu une quinzaine d'années ensembles et eu notre fille.


(ça n'est qu'une anecdote hein, bien des fois j'ai ramé tout comme toi pour aborder une nana, faut pas croire.)


bonne chance à toi.


P.U.

Citation :
Provient du message de Patum Ursus

elle m'a attrapé par le bras, m'a fait faire demi-tour, m'a répondu "oui, bien-sûr" et avec mille péripéties, nous avons vécu une quinzaine d'années ensembles et eu notre fille.
Moralité: n'invitez jamais une fille à danser un slow!
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Moralité: n'invitez jamais une fille à danser un slow!
Non, n'invitez jamais une fille à danser un slow, surtout si c'est pour dépanner un copain!!
Parce que 15 ans le dépannage il dure après...
Citation :
Provient du message de Kathandro
Salut <prénom de la fille>
Bientôt les exams et j'ai trop de mal à réviser <nom d'une matière que vous avez en commun>. J'ai pensé que tu aurais aimé révisé avec quelqu'un toi aussi. Tu me dira si ça te tente <jour de la semaine> vers <heure>.

Bye.
*note*

non non c'est pour un pote














quoi je suis pas crédible
j'ai écris un mail.

j'ai été assez direct et j'ai avoué ma timidité. Si elle trouve ça ridicule tant pis, je me suis montré tel que je suis.

reste plus qu'a appuyer sur envoie
Citation :
Provient du message de Kathandro
Non, n'invitez jamais une fille à danser un slow, surtout si c'est pour dépanner un copain!!
Parce que 15 ans le dépannage il dure après...

- d'ailleurs le copain en question est bien sorti avec la fille qui lui plaisait... quelques semaines.

*part à rire*

bon cette histoire s'est terminée il y a quelques années mais avec du recul, je ne risque pas de regretter ce.. dépannage lol


P.U.
vévévé.laviedepatum.com/situyetais/

Citation :
Enfin si c'est pas trop indiscret...
Si
c'est touchant mais assez ridicule.
mais j'imagine qu'elle sera assez surprise , elle est loin de se douter qu'un gars plutot mignon et assez baraqué puisse etre aussi timide. D'autant plus que joue un peu les durs, mais ce n'est q'un masque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés