DVD Minority Report?

Répondre
Partager Rechercher
Les avis ont été partagé sur ce film, moi j'ai trouvé que c'était une vision un peu sombre dans un système capitaliste pur et dur...ou plutôt un constat...d'autres ( il serait juste de dire beaucoup ) ont trouvé qu'il était bien mais sans plus...même si mieux que pas mal de navets
tres bon film ... je l'ai vu en VO (pas ST ... billigue powaa ) et t litteralement skotché dans ton siege

Achete le


EveryBoddy Runnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns
Arrow
Citation :
Finsher ne fera pas le 3.. snif...
Il va sortir "Lords of the dog town", qui raconte l'ascension d'un gang de skaters, et "They fought alone", un film de guerre durant la WWII au Philippines.

Il prépare aussi un film de SF, je crois...

Pour en revenir à Minority Report, c'est un trés bon film à la réalisation grandiose et à l'histoire qui tient en haleine.
Citation :
Provient du message de Borzag Brown
Le film était pas mal, mais comme dit au dessus, le coup des boules de bois, c'est pas terrible, surtout que dans la nouvelle c'est des cartes, c'est déjà plus dans le contexte.
C'est pas ce détail qui va gacher le film

Et puis ça sert dans la scène où Anderton fait rouler la boule et que l'autre mec la rattrape en lui disant qu'il l'a rattrapée parce qu'elle allait tomber...(enfin il faut avoir vu le film...c'est loin d'être une scène mémorable mais j'ai bien aimé )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés