[Broc] Raid Dragon

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai deja assister a la mort du dragon hibernien comme bcp d'autre , et je peux vous dire que l'orga est la premiere arme de destruction massive ^^ contre lui , si y'a 1 seul truc qui foire c l'attaque qui foire , donc on a pas le droit a l'erreur contre lui ,sinon c /rel

Donc bonne chance peuple hibernien , je viendrai pour cette sortie dragon meme si j'ai fait une pause c une occasion exeptionnel et pi ca fera un damage dealeur de +

Alghanite Elessar Ranger 50
Corbeau Ardent
Solitaire devant l'eternel
Pour répondre à Finni et aux autres en effet la technique utilisé lors de la mort du dragon etait une variante des premières techniques de Finnithnel. On a eu de la chance car oui les DJinn ne sont pas apparut. Par contre je soupsonne Mythic d'avoir nerf le dragon hib en enlevant les DJinns.

@Finni : Fais gaffe avec tes magos au cac , la dernières fois j'avais demandé à un champion de passer en Mode Debuff , il a angé son arme , debuffer ... ET VLAMMM ... 15 tanks au sol sur un ae.
Dans les adds je crois qu'il faut surtout bloquer les éclaireurs qui vont ramener un max de renfort dont les Djinns (on a du tous les bloquer raison pour laquelle on n'a pas eu de djinns).

Le pop final nous a laminé par contre.
Nop alak la venue des Djinn est précédé par un message en bleu :

Le roi Blafard s'écrie : Venez mes enfants il ya ici un festin pour vous.

Ou un truc du style je sais plus très bien j'avais pas fait de screen.
Citation :
Provient du message de Graveen*Savage
Il est tombé sur Broc avant toute chose !

<un peu chauvin, oui mais autant se motiver>
Il est tombé sur un serveur allemand avant toutes choses, Avalon ou Lyonesse, et c'est grace à eux et les multiples raids sur un serveur américain acharné oh combien riches en informations que la methode a pu être paufinée au possible, rendons quand même à César ce qui lui appartient

Et histoire d'éviter à certains de s'envoler un peu trop, le guide de Finni est quand même une traduction d'un guide déjà existant (chapeau aux traducteurs quand même, sacrée motivation vu le boulot à abattre)

(rabat joie, je sais )

Sinon pour revenir au sujet, Finni, quelle sauce pour accompagner le roti de lézard ?

ps : Venez mes enfants, il y a ici un festin qui nous attends
pour les druides, leur aide au moment de l'attaque des djiins consiste en des heals fournits sur les groupes de gestion d'add qui vont en prendre plein les dents pour pas un rond. ca inclue egalement les rez menfin bon personne mourra hein comment ca j'y crois trop

pour l'exp , c'est tres simple, prevoyez si vous participez à l'evennement de mourir une bonne 15 aine de fois, si ce n'est plus, le gain d'exp sera négatif, si c'est ce que vous recherchez passez votre chemin

pour les drops : ben deja faut pas partir la fleur au fusil, ce dragon c'est la terreur d'EZ, pour le tuer faut que les dieux nous viennent en aide , donc n'y pensez pas trop fort
dans le cas ou on parviendrait a en récolter, et dans le cas ou on reussirait a les ramasser (lol), le partage serait probablement fait comme d'hab aux sorties ou j'ai eut l'occasion de partager (legion etc)
-distrib au pro rata du nombre de participants / guilde
- seul minimum de participants/guildes pour obtenir un loot (me demandez pas combien ca dependra des effectifs, j'en sais rien du tout)

a savoir qu'on peut avoir au total 25 pierres+10 loots, ce qui fait 35 loots, pour surement beacoup plus de guildes participantes, et parfois des guildes avec 2 participants et d'autres 40. ca m'a toujours paru logique de donner plus à ces dernieres, meme si ca ne veut pas dire que les petites seront oubliées.

pour elaerie : ben tu remarqueras que je les ai cités dans les remerciements
le guide initial je sais plus ou il se trouve, il avait été traduit par Mountain (Cendres), et remanié a la sauce Finnith (je trouve quand meme qu'a part la présentation et les maps, celui ci n'a plus rien a voir, et comme je suis une tanche en dessin bah j'ai pas résisté a la tentation réutiliser les 2 premiers... )
Finnthnel, le dragon ne lâche t'il pas 25 Pierres de respec ALL et 25 de respec realm ? Soit un total de 50 Pierres ?

Sinon vivement Samedi ( /em affûte ses armes )
Je viens également de mettre à jour la page de présentation du raid, en indiquant les noms des leaders de groupes (pour ceux qui ont assuré leur présence à la réunion préparatoire le vendredi a 21H, et qui ont assuré leur présence au raid du samedi)

Merci de prendre contact par MP ou in game si vous vous sentez d'attaque pour vous occuper d'un des groupes restant
Citation :
Provient du message de Elaerie
Il est tombé sur un serveur allemand avant toutes choses, Avalon ou Lyonesse, et c'est grace à eux et les multiples raids sur un serveur américain acharné oh combien riches en informations que la methode a pu être paufinée au possible, rendons quand même à César ce qui lui appartient

(rabat joie, je sais )
Ouais, rabat joie !

En tous cas je confirme ma presence
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Citation :
Provient du message de Finnithnel
-distrib au pro rata du nombre de participants / guilde
- seul minimum de participants/guildes pour obtenir un loot (me demandez pas combien ca dependra des effectifs, j'en sais rien du tout)
Bah, spas logique, tu élimines d'entrée de jeu les joueurs sans guilde :/
Ca serait plus logique de distribuer par groupes.
sinon, au prorata du nombre de voids/guilde ^^
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Bah, spas logique, tu élimines d'entrée de jeu les joueurs sans guilde :/
Ce n'est pas une question d'éliminer les joueurs sans guildes mais c'est normal de favoriser une guilde qui mobilise beaucoup de monde.

C'est un peu la récompense par rapport à l'aide fourni
Citation :
Provient du message de Eltyranos
C'est un peu la récompense par rapport à l'aide fourni
pkoi un joueur sans guilde apporte moins qu'un joueur guildé?
Citation :
Provient du message de Snow
pkoi un joueur sans guilde apporte moins qu'un joueur guildé?
tu va me dire qu'un joueur non guildé apporte plus qu'une guilde qui amène 30 personnes ?

bon...
Citation :
Provient du message de Eltyranos
Ce n'est pas une question d'éliminer les joueurs sans guildes mais c'est normal de favoriser une guilde qui mobilise beaucoup de monde.

C'est un peu la récompense par rapport à l'aide fourni
Mouais, donc si je viens aider alors que ma guilde aura peu de representants, je peux me brosser?
Je viens rez 100%, chose que malgré tout peu de gens peuvent faire, pour savoir que d'office je peux me brosser?

Je demande pas 100% de chances d'avoir un loot, mais de la a avoir 100% de chances de ne pas en avoir, il y a de la marge. ^^
Citation :
Provient du message de Eltyranos
tu va me dire qu'un joueur non guildé apporte plus qu'une guilde qui amène 30 personnes ?

bon...
t'as du mal a saisir de quoi je parles on dirait ... pkoi tu me parle d'une guilde vu que je te parle d'un joueur guildé....
je comprend pas la demarche.
si c pour eliminer toutes les petites guildes de la repartition des possbile loot, autant faire transmettre l'information en jeu.
a priori les plus grosse guildes se connaissent ou du moins leur leader.
je dit ca car c ce qui pourrai se passer sur mid et je toruve ca pas normale.
ma guilde j'y suis attache et je sais qu'elle pourra jamais regrouper 50 lvl 45+ pour un event, donc wallou les loot.

la repartition chaque inscrit a un numero et pour chaque loot on tire un numero au sort me semble beaucoup mieux.

mais bon, j'ai bien du descendre 5 fois voir legion entre mon lvl 35 et 45 sans pour autant avoir acces aux loots
mais ct pour le fun de vivre ca.
__________________
Vaiferth, gardien.
<ouvre les yeux ........>
<tiens tiens ..... des rez a faire........>

Je serai là .... sous reserve IRL
__________________
- Solitaire -
L'Ordre Cristallin
Druide 50 Spec Regen ( mais avec un mega louveteau qui se déchire un scara à Ardee en 15 minutes , full buffé et healé a mort par son maitre ...... mais chuuuuut lui dite pas ... il se prend pour un tueur )
on peut voir le problème autrement, si "par chance" le dragon est tué ET les loot ramassés (en partie ou tous), il n'y aura sans doute pas assez de temps pour discuter d'une méthode de répartition (par pas assez de temps je veux dire qu'il y aura beaucoup d'impatient a mon avis)

je pense que tous ceux présent lors du raid devrait avoir une chance équitable d'avoir un loot réclamé et distribué ensuite par tirage au sort. maintenant c'est finnith qui organise cette sortie, et si elle arrive à ses fins, nous le devront surtout à lui, donc j'y serais sans doute et suivrait la règle qu'il imposera pour les loot s'il y en aura
Si ça commence à se batailler pour les Loots alors que le dragon n'est même pas mort (et les chances de le tuer même avec un plan aussi pointu que celui-ci sont vraiment pas super haute ^^) ben on est mal barré
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés