Clerc en 1.60

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ourukai
Mais n'imp...Tu prétends tuer un zerk au cac en nounours sans utiliser un ih alors que lui utilise son ip ?
Mais bien sûr... et la marmotte :baille:
Ps.je suis clerc spé soins et même en le prenant de loin et en le stunant je suis oom avant de réussir à le tuer tellemement mon smite est faible.
Bha la Marmotte justement, 940RP on te dit
Un Zerk c'est pas encore trop dur a tuer avec un Clerc si tu t'y prend bien
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Citation :
Provient du message de Ourukai
Mais n'imp...Tu prétends tuer un zerk au cac en nounours sans utiliser un ih alors que lui utilise son ip ?
Mais bien sûr... et la marmotte :baille:

Je n'aime pas qu'on me traîte de menteuse.


Ce soir je posterai le screen (j'en fait toujours quand je tue des ennemis haut-lvl en 1vs1 )

Le combat a été très facile (smite, stun, smite, smite, smite, smite, il lance son ih, puis un peu de cac, vade retro 5, il se transforme en ours, je l'instant mez, je me recule pour me soigner+ science de cristal mystique, j'attends, il redevient viking, smite, smite, smite ==> 940 rp et un bo screen

ps : je suis spé heal/smite

Comme disait Gendan, il suffit de bien s'y prendre.

Concrètement le seul perso qui me pose des problèmes en 1vs1, c'est un autre clerc
__________________
--- Thetis - Clerc smite 10L - Broc ---
Citation :
Provient du message de thetislasirene
Concrètement le seul perso qui me pose des problèmes en 1vs1, c'est un autre clerc
<sifflote>

ce que ne dit pas thetis, c'est qu'elle est heal/smite en template (41 heal et 35 smite je crois)

alors ca aide

PS : je suis dispo si tu veux ta revanche thetis
Citation :
Provient du message de thetislasimene
Je n'aime pas qu'on me traîte de menteuse.


Ce soir je posterai le screen (j'en fait toujours quand je tue des ennemis haut-lvl en 1vs1 )

Le combat a été très facile (smite, stun, smite, smite, smite, smite, il lance son ih, puis un peu de cac, vade retro 5, il se transforme en ours, je l'instant mez, je me recule pour me soigner+ science de cristal mystique, j'attends, il redevient viking, smite, smite, smite ==> 940 rp et un bo screen

ps : je suis spé heal/smite

Comme disait Gendan, il suffit de bien s'y prendre.

Concrètement le seul perso qui me pose des problèmes en 1vs1, c'est un autre clerc
Voici les screens j'en tue tellement que j'hésite, je ne me rapelle plus du nom mais je pense vu la mana qu'il me restait que c'était Shagrath
http://users.skynet.be/vovinam/temp/shagrath.jpg
http://users.skynet.be/vovinam/temp/embaumeur.jpg
http://users.skynet.be/vovinam/temp/laegad.jpg

Des screens de 900+ rp j'en ai des tonnes Clerc spé heal Powaaaa
__________________
--- Thetis - Clerc smite 10L - Broc ---
L'ennui c'est que celà sous entend: que ton timer de ae mezz est up
Que ton adversaire n'a pas purge.


En gros effectivement tu fais un frag toutes les 5 minutes
Sinon tu broutes
ça donne quoi ton template en rvr de masse et rvr de groupe contre groupe? ne pas avoir de buffs n'est pas dérangeant pour ton groupe? (je pose la question en vue d'un respec 40 heal/35 smit)
__________________
COIN COIN
Tu ne peux pas faire les deux en meme temps Alienna.
Si tu veux RvR de groupe avec un groupe fixe il te faut etre heal/buff ou buff/heal (enfin si tu veux vraiment beaucoup aider ton groupe)
Pour le solotage smite/buff me parait excellent (surtout avec les 2 nouveaux buffs pas mal au cac pour les smiteurs fous). Mais d'un autre coté smite/heal te donne 2 ih. A voire et à tester.

PS: J'avais pas vu au début sur les screens...joli ton buff d'acuité theti ^^
Citation :
Provient du message de Alienna Macgintley
ça donne quoi ton template en rvr de masse et rvr de groupe contre groupe? ne pas avoir de buffs n'est pas dérangeant pour ton groupe? (je pose la question en vue d'un respec 40 heal/35 smit)
Le plus important je pense en masse, c'est la spé heal.
==> l'ih de grp et surtout ... le heal de grp normal. Vu la discipline légendaire d' Albion, les membres du groupe sont souvent dispersés ou hors de vue (murailles par ex). Le heal de grp est INDISPENSABLE.

Dans une moindre mesure (8vs8), j'utilise ancêtre spirituel, héhé.

Avec la compétence réserve de vie, ça me donne 3 ih

Il ne faut pas croire que les clercs qui ne sont pas spé béné ne savent pas buffer. Je donne + 75 en force par exemple, ou +70 en dex donc pas de soucis à ce niveau

La dernière fois que j'ai groupé à Emain, j'ai su maintenir en vie tous mes magos pendant 2 heures

ps : si je me mets acuité, c'est que je le considère comme gri-gri. Un porte-bonheur pour tuer les nounours et les cerfs ... et il ne m'a jamais déçu
__________________
--- Thetis - Clerc smite 10L - Broc ---
Généralement dans un groupe fixe tu laisses le moine faire les buffs de base car ca te laisse l'occaz de faire les buffs de spe + les buffs resist (le buff d'auto cast heal parait léger mais est en fait excellent il proc tres tres souvent)
Un groupe full buffé fais une énorme différence en 8v8.
Citation :
Provient du message de Gwadaman
Généralement dans un groupe fixe tu laisses le moine faire les buffs de base car ca te laisse l'occaz de faire les buffs de spe + les buffs resist (le buff d'auto cast heal parait léger mais est en fait excellent il proc tres tres souvent)
Un groupe full buffé fais une énorme différence en 8v8.
C'est clair que l'idéal pour un grp c'est un template heal/béné. On est tous d'accord.

Néanmoins la personne qui décide de vouloir faire un clerc avec un bon niveau en smite puis qui doit choisir heal ou béné, le choix est vite fait...
Un clerc qui n'a ni ancêtre spirituel, ni un heal de grp convenable, ou qui rez comme un pala, je vois pas vraiment à quoi il sert ... à part jouer le buff-bot... Fallait faire moine dans ce cas

Citation :
merci pour vos réponses si promptes une question au passage: le nouvel add damage fonctionne ou pas, j'ai pas réussi à le vérifier lors de mon unique combat
Je sais pas te répondre, faut au moins 17 en béné, ... ce qui n'est pas vraiment mon cas
__________________
--- Thetis - Clerc smite 10L - Broc ---
J'ai pas vu une différence vraiment notable. Il y en a effectivement une mais bon.
Smite/bene c'est bien si tu solotes.
Tu fais mal au cac.
Tu regen 2* life
Tu caps en stats
Tu fais mal au smite.
Citation :
Provient du message de thetislasirene

Un clerc qui n'a ni ancêtre spirituel, ni un heal de grp convenable, ou qui rez comme un pala, je vois pas vraiment à quoi il sert ... à part jouer le buff-bot... Fallait faire moine dans ce cas

mouai je le prend comme une bonne blague cette affirmation douteuse

Moi je ne suis pas convaincu que le meilleur clerc en RvR soit le clerc spé Heal/buff .. pourquoi ? en escarmouche qu'il prie pour qu'il soit pas la cible de quelconque adversaire .. en Rvr de masse qu'il oublie totalement de ne pas etre prit dans la melée.

Pourquoi je raconte tout ça ? super simple,

_ un clerc se fait doter, il perd 10 secondes a caster son soin du poison qui est interrompu par les tick du dot
_ il se soigne parce que a moins de s'appeller Résist-Man, le dot ça fait mal
_ il s'est deja passé encore quelques secondes pour qu'il voit ou en est son groupe, et cela non-obstant que l'adversaire ne se croise pas les bras

Se sont des situations que je vois super souvent en étant clerc.. bref il a pas mal de façon de se faire couper ses incantations et en étant spé heal il n'a plus grand chose a espèrer des qu'il est repérer ce qui n'est pas le cas du spé smite

Alors le clerc spé heal/buff, le top template en groupe Rvr =>

Le stick pour un clerc est pour moi une aberration ou un suicide programmé


___

Niveau 1.60 les gars de mythic n'ont pas été fichu de mettre dans le shit+i le type d'effet des nouveaux buff .. /clap
Citation :
Provient du message de Helil
[i] mouai je le prend comme une bonne blague cette affirmation douteuse

Moi je ne suis pas convaincu que le meilleur clerc en RvR soit le clerc spé Heal/buff .. pourquoi ? en escarmouche qu'il prie pour qu'il soit pas la cible de quelconque adversaire .. en Rvr de masse qu'il oublie totalement de ne pas etre prit dans la melée.

Pourquoi je raconte tout ça ? super simple,

_ un clerc se fait doter, il perd 10 secondes a caster son soin du poison qui est interrompu par les tick du dot
_ il se soigne parce que a moins de s'appeller Résist-Man, le dot ça fait mal
_ il s'est deja passé encore quelques secondes pour qu'il voit ou en est son groupe, et cela non-obstant que l'adversaire ne se croise pas les bras

Se sont des situations que je vois super souvent en étant clerc.. bref il a pas mal de façon de se faire couper ses incantations et en étant spé heal il n'a plus grand chose a espèrer des qu'il est repérer ce qui n'est pas le cas du spé smite

Alors le clerc spé heal/buff, le top template en groupe Rvr =>

Le stick pour un clerc est pour moi une aberration ou un suicide programmé
lol d'abord en rvr le clerc ne stick pas, mais follow, pour éviter dot et mez.
Et puis dis moi à quoi sert un clerc qui incante des éclairs en groupe?? Qui heal le groupe pendant ce temps???

ps : lol depuis quand les dots interrompent l'incantation du soin de poison? Ma clerc continue l'incantation même pendant qu'elle subit le dommage du dot et qu'elle émet son cri de douleur Ca n'a jamais été interrompu. (je ne parle pas des heals évidemment)
__________________
--- Thetis - Clerc smite 10L - Broc ---
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés