Quelle sont les RA des menes

Répondre
Partager Rechercher
ben moi pour le moment j'ai SCM 2, premier soins 1 et acuité ameliorer1 mais je suis que 2L9 et me reste 5 point, je pense prendre apres SoS pour aider pleinement le groupe.

j'en ai plein en vu.

surtout un truc contre les mezz
liste en anglais

sinon dans le top des plus apreciés (dans le desordre) :

Speed Of Sound (Vitesse du son ou SOS pour les intimes)
IP (ignorer la douleur, insta heal 100% toutes les 30mn)
Avoid Pain (ajoute 10% d'absorbtion par lvl de la ra pendant 1 mn toutes les 15 mn)
Mastery of Pain (augmente les critiques)
dodger (augmente les chances d'esquive de 3% par lvl de la ra)
Long wind 1 (course de fond 1, obligatoire pour speedsong 6 avec un paladin, cad speed 5 + sprint infini)
Tireless 1 (infatigable, ou comment recuperer son endu meme en se deplacant, chose que fait un menestrel 99% du temps)
J'en profite pour poser deux petites questions :

A quoi sert la dext pour un ménes tranchant ?

Etant Highlandeur donc ayant peu de dext dois-je prendre dext améliorée ?
Mes RA:

- SoS
- FA2
- IP
- resistance magie 2
- consti 1
- resitance 1
- course de fonds 1
- SCM1
- Vivacité 2
- Dodger 1 bientot 2

Dextérité affecte les chances de bloquer et esquiver, diminue le temps d incant du demezz et ae mezz, mais etant tranchant n'affecte pas tes degats et ta weapon skill

Dextérité améliorée c'est bien si tu prends derriere maitrise de la douleur mais y a d autres Ra prioritaires avant

PS y a un topo sur les RA dans le guide du ménes ne français (pub)
avec la 1.60 la RA science du chrystal mythic n'est plus nécessaire pour le méné : la mana descend largement moins vite qu'avant c'est un vrai bonheur !! enfin je termine des combats sans être oom mieux encore il me reste souvent la moitié de ma mana
mes RA :
-SoS
-Purge (etant tres orienté groupe, cette RA me permet de demezz mes partenaires, tres utile)
-dext ameliorée 1
-viva ameliorée 1
-constit ameliorée 1
-force ameliorée 1
-resist magie 1
-FA 2
-Infatigable 2
-acuité 1
je ne compte pas pour l'instant prendre IP (14pts ça fait mal ), je prefere m'orienter vers des RA Passives en montant notemment resistance à la magie et reflexe eclair.
Citation :
Provient du message de Yonel
Mes RA:

- SoS
- FA2
- IP
- resistance magie 2
- consti 1
- resitance 1
- course de fonds 1
- SCM1
- Vivacité 2
- Dodger 1 bientot 2

Copiteur !!
__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
Wink
Salut
Citation :
Provient du message de foupoudav
avec la 1.60 la RA science du chrystal mythic n'est plus nécessaire pour le méné : la mana descend largement moins vite qu'avant c'est un vrai bonheur !! enfin je termine des combats sans être oom mieux encore il me reste souvent la moitié de ma mana
C'est vrai, mais maintenant Science du Crytal mystique redonne beaucoup plus de mana qu'avant j'ai remarqué, un peu plus de la moitié de ma barre de mana, contre 25% avant la 1.60.
De plus les DD on beau coûté moins chère, en xp ou en rvr, on fini toujours par être oom (après une mort par exemple ).

Sinon pour mes RA (principalement pour le solo) :
Vitesse du Son
Vivacité amélioré II
Reflexes Eclairs II (peut être III un jour )
Constitution Amélioré I (sûrement II plus tard)
Résistance I (sûrement II plus tard)
Premier soin I
Science du Crystal I
Dextérité Amélioré II
Maitre de la Douleur I (prochainement II)
Maître en Blocage I (prochainement II)
Infatigable I

Prochainement :
Résistance à la Magie II
Course de Fond I

Voila (IP c'est nul )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés