Les resists à la magie en RvR

Répondre
Partager Rechercher
Arfff flûte qui c'est qu'a encore aggro un typhon ?
Faites gaffe un peu mince, c 'est pas comme ça qu'on va avancer

Ceci dit y dit pas que des conneries
Je prendrai la peine de répondre à juste une seule de tes affirmations qui est trop idiote pour qu'on la laisse passer, les autres ne sont pas beaucoup mieux mais ne sont que de la mauvaise foi.

Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Mouahahah, un 50 qui ne sait pas qu'il a une quête épique à faire, tu te fous de qui la ?
Sache Typhon qu'il y a à DAOC des joueurs qui se loguent en moyenne moins d'une heure par jour, qui ne sont jamais allé sur un forum DAOC de leur vie, qui pensent que l'ombre est un puissant magicien .

Tout le monde n'est pas comme nous, à passer une partie du temps qu'ils ne jouent pas à poster sur les fora.

Ces joueurs n'ont pas forcément de lvl 50, et si ils l'ont, l'optimisation de leur template ... bah ils ne savent pas ce que ça veut dire.

Mais bon je n'attends aucune compréhension de ça de te part vu que pour toi ils n'ont rien à faire en RvR.

Citation :
Provient du message de Talith
Arfff flûte qui c'est qu'a encore aggro un typhon ?
Faites gaffe un peu mince, c 'est pas comme ça qu'on va avancer

Ceci dit y dit pas que des conneries
Ah bon ... il en fait aussi ?
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec

(1) ben, c'est pas le cas, je veux juste avoir une chance de m'amuser en rvr, c'est à dire au moins tuer quelqu'un (mon rôle) avant de mourir. Force est de constater que c'est quasi impossible, sauf si je leech, et encore, des le second sort je bouffe des instas et des tanks sur le nez. Le rvr est impossible pour un mage s'il n'est pas dans un groupe qui ne fait que le proteger...
Mais lol !!
Aussi bien jusqu'à présent tes propos étaient a peu prés coherent mais là... hummm... comment dire... <no comment>
Les resists cela touche tout le monde pas seulement les mages, les skald et mene font des dd a 80 70 sur des groupes sentinelles ^^
Les menes pleurent. Les resists à + de 50 c'est la plaie du jeu.
Du moment que tu as Un sort magique tu es concerné je suis aussi pour le cape de la resist comme pour evade a 50% un petit peu comme on a fait avec les sicaires si tu joues souvent avec un buffer tu prends pas de RA resist a la magie. Si tu as pas de buffer tu prendras la RA un peu comme pour dodger voila la meilleur solution je pense
__________________
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute,
Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes,
J'aime la paix, mais j'aime aussi la résistance,
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
Citation :
On parel de rvr, donc 45+ et les buffeurs ont tous au moins 3 resists 8% au niveau 45+
MAIS NON !!!!!!

healer spé pacif/guérison, avec les miettes soit une dizaine de points : zero resist !!

chamy avec genre 25 en buffs: 1 ou 2 resists

pareil pour le druide ou le clerc, tout dépend de la spé buff, qui ne peut pas etre a 30+ dans tous les templates...

les trois resists systematiques c'est uniquement sur le moine et la senti...
Citation :
Provient du message de NickyLarson
Les resists à + de 50 c'est la plaie du jeu.
Je suis d'accord sur un cap à 50% des resists si elles tendaient à trop se généraliser.

Je serais aussi pour la capacité suivante que l'on appelerait Concentration : cette capacité irait jusqu'au niveau 7 pour un lvl 50, et pour chaque niveau le mage aurait 5% de chance que son cast ne soit pas interrompu dans une situation où il pourrait l'être.

Cette capacité ne serait pas ultime et aurait sa place maintenant que les tanks arrivent souvent au cac.

NB : c'est une idée du TL Eldritch je crois
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Je suis d'accord sur un cap à 50% des resists si elles tendaient à trop se généraliser.

oué juste pour Alb et Mid et no limit pour Hib ca serai cool
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Je prendrai la peine de répondre à juste une seule de tes affirmations qui est trop idiote pour qu'on la laisse passer, les autres ne sont pas beaucoup mieux mais ne sont que de la mauvaise foi.
Cool, alors tu va pas nous pondre un roman ce coup ci

Citation :
Sache Typhon qu'il y a à DAOC des joueurs qui se loguent en moyenne moins d'une heure par jour, qui ne sont jamais allé sur un forum DAOC de leur vie, qui pensent que l'ombre est un puissant magicien .
Mouahahahahah
Ces joueurs ne vont donc jamais voir leur instructeur dans la capitale de leur royaume (il donne la quete épique, difficile de la louper) et ne discutent jamais avec d'autres joueurs qui leur expliquent que pour avoir la belle armure qu'ils portent, il leur a suffit de faire une quete.
Bravo, je ne savais pas que les autistes jouaient aux jeux vidéos.
Citation :
Tout le monde n'est pas comme nous, à passer une partie du temps qu'ils ne jouent pas à poster sur les fora.
Y savent pas ce qu'ils perdent
Citation :
Ces joueurs n'ont pas forcément de lvl 50, et si ils l'ont, l'optimisation de leur template ... bah ils ne savent pas ce que ça veut dire.
j'vois pas le rapport avec les resists.
Citation :
Mais bon je n'attends aucune compréhension de ça de te part vu que pour toi ils n'ont rien à faire en RvR.
Exact, même qu'on devrait les pendre par les petits orteils au dessus de la fosse a trolls !
Citation :
Ah bon ... il en fait aussi ?
Ouais, plus que toi, je n'érige pas en vérité universelle un log d'origine inconnue pour appeler à un nerf des mages, moi.
z en voulez des logs ? dir qu'ils veulent rajouter un debuf ^^

http://julien.duhamel.free.fr/daoc/carnage.jpg


http://julien.duhamel.free.fr/daoc/carnage2.jpg


situation au combien exeptionnel a la sortie de la 1.50 certes plus representatif, mais j'aimes bien lire se genre de post ont s'en lasses pas quand ont est pas participants


et pis c'est mon plus beau trophee ^^ 5000 rp en 30 sec ^^ il manque 1 pages.
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Je suis d'accord sur un cap à 50% des resists si elles tendaient à trop se généraliser.

Je serais aussi pour la capacité suivante que l'on appelerait Concentration : cette capacité irait jusqu'au niveau 7 pour un lvl 50, et pour chaque niveau le mage aurait 5% de chance que son cast ne soit pas interrompu dans une situation où il pourrait l'être.

Cette capacité ne serait pas ultime et aurait sa place maintenant que les tanks arrivent souvent au cac.

NB : c'est une idée du TL Eldritch je crois
1- Les resists a >50% se généralisent, c'est une évidence.
2- Bien d'accord, une telle capacité permettrait aux mages de caster 2 sorts de plsu avant de mourir sans claquer 34 points dans MoC+purge.
Citation :
Provient du message de Assurancetourix

les trois resists systematiques c'est uniquement sur le moine et la senti...

et c est bien le probleme , le moine est plutot rare mais la senti ^^

des qu un mage faisant des degats esprit energie ou corps rencontre un groupe hib maintenant ..... il pleure

en tant que theu air ( esprit je n ai jamais rencontré de groupe 50 avec senti ayant de resistance en dessous de 35% , par contre les +60% sur des tanks /sentinelles sont de moins en moins rares ( heureusement pas encore a tous les coins de rue) et des qu un enchanteur fait mumuse avec sa RA je peut aller m assoir ....

la resistance esprit est courante sur hib , les sentinelles sont courantes sur hib , et les theu air pleurent ....

tout depend des resists et des royaumes affrontés , les problemes sont specifiques et non generaux
Je m'en excuse mais je vais répondre en vrac.

je viens d'apprendre que je suis presque un buff bot parce que j'ai presque les 3 buff résist 24, et que si ej les ai pas c par erreur changée trop tard dans mon template

sur albion et hibernia il ya un classe qui est presque toujours spé buff.

moine et sentinelle.
sur mid c'est deja plus rare les spé buff
les clerc et druide spé buff existe surement meme s'ils sont rare ( pour les clerc j'en connais, druide faut voir).

bref les resist 50 ce sont les classe buffeuse qui en sont à l'origine .



@Lina moi je les relance souvent mes buff resist , mais bon ça c'est moi




en fait haragnis, tu a juste l'erreur qui suis etant hibernien tu tape donc alb ou mid (jusque la je me risque pas trop )

sur mid les resist 16 sont deja rare (quoique avec le regen endu ya du avoir du respec buff ^^) et c'est le healeur spé buff qui a le resist energie.

sur albion c'est le clerc et les spé buff sont rare je trouve souvent des 8%, les 16% sont un miracle...

donc forcément en énergie si c un gars en loot qui a pas bcp en energie ( c rare quand meme) et qui en plus a juste un +16 disons il arrive à 30 parce qu'il a eu du pot d'avoir les bon items.

en fait, fait le test avec qqn d'autr qui peu AE en chaleur /froid tu verra je suis sur que les stat seront autres .

mais le fond de ta pensée est selon moi correct


les resist >50 sont rare ou en tout cas rarement dans toutes les resist.

apres si un MA a choisi de monter chaleur contre les hib et energie contre les pbae hib et les odin et qu'il a les buff resist et RM 3, bon ben on peut quand meme dire que c'est ciblée et que c pas un cas général, donc chaque résistance devrait faire l'objet d'un étude séparée.

parce que sinon tu prend tout moine qui se respecte( ou presque certain se respecte mais avec 4 en béné )
idem pour sentinelle, il y aura au moins une résist autour de 45-55 selon les item.
et sentinelle on en trouve pas mal dans une masse hib.

moine ça vient petit à petit ^^



bref parfois les mages on raison de ouin ouin, parfois....
sur albion
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Salom, mets tes screens en lien,ils ne veulent plus rien dire, car ils datent d'avant le spellcraft
nan


bizzarement je connais plus de personnes qui ont des items venant des abysses que des donjon haut llvl sur mid,
Les personnes en SP ne sont pas legion sur mid, peux etre que sur hibernia, passé un certain moment c'est systématique.

Mais je dirais que sur ma friends list^^^ je n'ai qu'un personne en sp sur une vingtaine de personne, beaucoup n'ont pas les sous, ne connaissent pas un crafteur, ne savent pas optimiser leurs bonus < moi en premier >, cherche un items pour compléter les template, n'ont simplement pas le temps, s'en foutent de gagnent 10% de résistances ^^ et oui certain jour pour le fun encore ^^ c'est super long de trouver l'armure/le crafteur/ ect.... peux etre que y a trop de billou içi ^^ je m'excuses mais en solo selon certaines classe 100G = 1 heure c'est chiant chiant .... le problème ne se posent pas dans les grosses guildes.

perso pour 4 piece d'armures j'ai claqué 4 platines entre l'armure l'enchantement, les procs, ect. et encore ^^ j'ai laissé des résistance a 12 ^^. mais bon j'ai aussi un 62% de resistances au froid lorsque je déclenches mon chant de protection, j'ai que resistances a la magie 1 .

et pis si vous balayez tout mes arguments d'un "revers de main " c'est que vous etes des GB tout poilus, et la personne ne peux plus rien pour vous
Citation :
Je suis d'accord sur un cap à 50% des resists si elles tendaient à trop se généraliser.

Je serais aussi pour la capacité suivante que l'on appelerait Concentration : cette capacité irait jusqu'au niveau 7 pour un lvl 50, et pour chaque niveau le mage aurait 5% de chance que son cast ne soit pas interrompu dans une situation où il pourrait l'être.

Cette capacité ne serait pas ultime et aurait sa place maintenant que les tanks arrivent souvent au cac.

NB : c'est une idée du TL Eldritch je crois
Je trouve que c'est une bonne idée pour les mages
Salom, ton post ne justifie toujours pas ton screen qui est hors sujet ici, puisque datant de la 1.50 (ptet même avant, t'a delete quand déjà ?).
Bref, aie au moins la délicatesse de le mettre en lien pour les petites connections.
Bon, à part ça, je pense Hara/Ara que ton log n'est pas très représentatif pour Deux raisons :

- ça ne montre que la resist énergie. Vu que c'est le type de dégât du pbae, on peut penser qu'elle fait l'objet d'un traitement spécifique de la part de nos adversaires

- c'est pris autours d'un fort. C'est typîquement l'endroit où on a tendance à laisser tomber les rebuffs de résistances vu que les healer ont en général autre chose à faire de leur mana.

Bref, ça ne donne aucun élément particulier à considérer ni dans un sens ni dans l'autre.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
- ça ne montre que la resist énergie. Vu que c'est le type de dégât du pbae, on peut penser qu'elle fait l'objet d'un traitement spécifique de la part de nos adversaires
La résist énergie est une des plus optimisée par les gens d'Albion qui font spellcrafter, suffit de voir les tables de resists pour se rendre compte à quel point Albion en prend plein la gueule dans ce type de magie.

Citation :
Provient du message de Alakhnor
- c'est pris autours d'un fort. C'est typîquement l'endroit où on a tendance à laisser tomber les rebuffs de résistances vu que les healer ont en général autre chose à faire de leur mana.
Je ne suis pas d'accord là dessus.

Quand tu arrives en masse sur un fort, tu fais souvent une pause et là tout le monde recast les buffs.

De plus quand tu vois ton groupe prendre ce type de dégat faible mais répété, tu castes les résistance.

Le moins bon moment pour les resists c'est quand tu te balade en bus et que tu tombes sur des ennemis, tu n'as pas forcément fait une "pause buffs" avant.
Citation :
c'est pris autours d'un fort. C'est typîquement l'endroit où on a tendance à laisser tomber les rebuffs de résistances vu que les healer ont en général autre chose à faire de leur mana.
mouais, c'est aussi typiquement l'endroit ou on se prend des dd, des bolts, des ae, des pbaoe, des gtaoe.. de partout dans la tete, d'ou l'interet de les mettre l
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Salom, ton post ne justifie toujours pas ton screen qui est hors sujet ici, puisque datant de la 1.50 (ptet même avant, t'a delete quand déjà ?).
Bref, aie au moins la délicatesse de le mettre en lien pour les petites connections.
ranafout des petites connections si ils ont pas des 50% en resist et des SP c'est que c'est des weak !! < joke >

1.52 mon canard. le systemes de resistances etait le meme ou presque qu'a present.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés