Pourquoi avez-vous pris "Albion" comme choix ?

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'ai choisi Alb/Bro parce que j'avais déjà des persos sur Mid/Orca et Hib/Ys ça parait bête mais c'est tout simple

Je regrette maintenant vu l'attitude complètement lamentable de beaucoup d'albionnais, attitude que je n'avais pas remarqué sur les autres royaumes où je jouent.

Mais j'y suis resté car j'ai fait la connaissance de bons amis qui m'aident à oublier les boulets, merci à Firfin et aux Miles Christy.
Parceque c'est sur Albion qu'il y avait la classe Sorcier
J'adôre cette classe, le mage qui manipule, altère ou désoriente a toujours été mon choix dans les JDR ( le mage qui fireball çà ma saoule )
de meme ,mauvaise influence d un ami IRL ... hellmaster voulait obligatoirement faire un thaumaturge ... j avais une preference pour hibernia mais sans plus .... et voila


regrets .... 0
Franchement je trouve qu'il y a plus de détail dans les armures, sur albion que mid et hib... Je trouve qu'albion à un cote plus simpatique que les autres mondes...

Les arbres de mid et hib je les détèstes !

Et puis leurs sorts beurk Vive Albion ! ...

Tuons les horribles Midiens et Hiberniens

Messire qui veut tuer du Mid et Hib..
pour suivre un ami au début quand orca a ouvert
ensuite je suis parti sur mid
et puis je suis revenu sur alb
et maintenant, après pas loin d'un an de jeu sur alb/orca, je commence à apprécier ce royaume que je trouvais jusqu'alors fade et trop lisse
bah moi c simple je suis venu rejoindre mes amis irl sur alb et depuis on est en guilde et on s'amuse bien hein exter
__________________
Le Clan MacRelease
Falo MacRelease Mercenaire 50 forgeron 435
Kaaen MacRelase Necro 50 Recolteur de sous et de diams
Flao MacRelease Alchimiste Legendaire faiseur de proc et de popo en tout genre
Car je suis fan de la série Highlander
alors pendant la beta fermé, je joue un Paladin Highlander du nom de Metos au clan Colymar.

Ensuit j'y suis rester pendant le version commercial, avec Metos Clerc de cy.
Puis j'ai delete pour tester Mid et hib, puis ça me plaisais pas super alors je suis revenue

Le nom de Metos était déjà pris , alors j'ai créer Gyna

Voila en résumé :
- Pour le système de l'Église (clerc, Paladin)
- Pour les highlanders
Parce que le nom des classes me parlaient plus que les autres realm

Non non j'entend pas des voix:bouffon:

J'hésitai à aller sur Mid pour faire un nain, mais finalement les nains je préfère taper dessus
__________________
Daoc

Alb/Orca :
Soth - Mercenaire - Flammes du Phoenix
Blackening - Moine - Flammes du Phoenix

Hib/Ywain :
Ecoplus - Champion

WaR
Brionne :
Drizzt - Disciple de Khaine - Archaon's Chimes - STOP
Saubert - Maraudeur - Archaon's Chimes - STOP
depuis la beta Albion, car j'avais fait un prêtre sur T4C et celui qui correspondait le mieux sur le papier a ca c'était le clerc (sauf qu'a la place du boulder, y'avait le smite )

Tout simplement
pourquoi albion?
J'ai rerollé sur les deux autres realms..;
Et j'accroche pas...

Albion, c'est des mendiants bidons.
Des joueurs ubber roxxor qui ne savent pas qu'on se bat autrement qu'avec f6 et aller boire un coup...

C'est des bétises dans tous les coins...
(genre trouver en foret un gobelin déguisé en chèvre...)
Dont un chat craquant à camelot

Mais qu'est-ce qu'on s'y attache...

Et puis moi j'aime l'irlande
voila c'est tout.
C'est très simple...
A la béta, j'ai été regarder sur les sites américains la définition de toutes les classes de tous les royaumes :
J'ai été attiré par le mercenaire, juste devant l'assassin ==> Albion ( je cherchais une classe pas très "nette" )
Ceci dit, les descriptions n'avaient absolument rien a voir avec ce que c'est en jeu, et je ne savais meme pas ce qu'etait le jeu a l'époque donc le plus pur hasard, au final.
__________________
Ceresnar Finefleche,
Eclaireur au grand coeur (Ys)
Grand-Maître Empenneur légendaire aimant son travail (1000 yepahhhhhhhh),
Ecuyer d'Amesbury
Membre du RNZF ( Repeuplez notre zone frontière ) <naif>
Moi c encore plus simple g commencé sur mid et aprés avoir passeé pas mal de temp g décidé d aller voir le royaume des nalb " trop classique " comme disai certain midgardiens.

J me sui renseigné g trouvé une classe qui avait un golem g trouvé ca cool g essayer une fois arrivé sur place j sui tombé en plein event Rp , c étai assez marrant pis g découvert camelot et là j sui tombé amoureux .

G fait mon premier level 50 sur albion l ambiance , le style , c étai franchement plus attrayant que l " esprit glauque de midgard".
Au début moi quand je suis arrivé pour la première fois sur Daoc, j'ai choisis n'importe quoi Le nom albion j'ai bien aimé, et comme c'etait avec le roi arthur j'ai bien aimé, quand j'adore les comtes avec le roi Arthur ^^ lol Au début je savais même
pas ce que c'etait mid hib albion ^^ -> Gros N00B <-
Pour la plate bien sur, les seuls qui ont une skins de chevaliers dans le jeu sont nos cheres canettes d'albion alors hop albion powa

Bon d'accord mon premier perso etait un cabaliste et alors ? ^^
C'est le seul royaume qui me donne pas mal à la tête
Nan, en fait j'avais bien etudié toutes les classes (du moins je crois) et j'avais tranché pour Albion, et j'y suis resté et j'y resterai ! (c'est vrai, me donnent mal à la tête hib et mid )
Re: Pourquoi avez-vous pris "Albion" comme monde ?
Citation :
Provient du message de Messire Elaydith
Bonjour tout le monde Je me demandais moi même pourquoi

j'avais pris Albion comme monde Moi c'est pour les skins

des personnages, le monde etc.. et vous ?

http://www.daoc.it/img/albion.jpg

Je trouve que le monde d'albion est mieux fait, les skins aussi

Pour moi albion c'est le monde le plus travaillé lol

Voila c'etait juste une quéstion pour voir

Messire Elaydith Bye
Pour deux raisons :

1/ Le background, le côté médiéval et l'incontournable armure de plaque.

2/ Les persos que je trouve supers (sans vouloir troller ces chers Hibs & Mids, j'ai un chasseur & avait un ranger (en fait j'ai tout tester sur Hib, c'est là que j'ai débuté ) )
Albion, parce que j'aime les légendes Arthuriennes.
Midgard m'attirait pas mal aussi mais moins quand même et Hibernia je n'aime pas trop l'ambiance un peu bisounours, donc le choix était vite fait.
(Bon ok c'est aussi parce que j'ai vu que ca s'appelait Dark Age of Camelot et que Camelot c'était sur Albion )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés