[Broc] [test] Bubulle des sentinels

Répondre
Partager Rechercher
ps: la senti a la bulle en instant.

une senti correctement stuf, et avec un rang rvr suffisant, ruine 2 MA au cac.

dans le cas en l'occurence les 2 MA avaient IP ^^ se sont fait fumer quand meme.

@ sophitane : tu ne mesures pas se que tu demandes je penses.

si par exemple le skald pouvais cumuler add damage/speed/regenvie/ resist entre 10% et 20% sa serait nawak car trop puissant.

les senti buff en resist comme des porcs, pour avoir l'equivalence ailleur faut un healer spe buff/chaman aussi et leur meilleur buff rouge sont 20% ^^ le truc en 6 mois que je n'ai jamais croisé.
sur mes DD je voies frequement +50% en resist sur des degats de types "corps" ^^ direct je sais qu'il y a un bulleur dans les parages.

La senti est actuellement tres bien voir un poil abuser sur c'est buff resist ^^ un buff resist a 24% au lvl 43 ^de sa spe je trouves ça honteux ^^ les mettre aux lvl 47/48/49/50 serai pas un mal.
Lol une senti qui se paye DEUX MA??? ils avaient pas digéré leur petit dejeuner? Il etait rang 8 en 100% et eux rang 2 en armure de DF?? Des armes grises? Parce que a 1vs 2 la bulle te sauve pas.
@Andromalius: c'est vrai ça solote bien un théu mais si tu te spé terre c'est pas pour soloter je pense ^^. En groupe un théu ne fait plus rien à part le débuff toutes les 5 secondes sur un mob différent puisque les pets bouffent de l'xp et qu'en groupe si tu fait un pet tu te fait incinéré par les autres.
@Fantastik: ben oui c'est pas pareil, la senti ça heal, buff, rez c'est à dire assiste le groupe et le théu cast des DD (merdiques pour un magot, d'ailleurs).
Donc en fait on à une classe qui a tout pour assister + la BT 6 sec facilement (puisque je le rappelle la senti à plus de points à dépenser) et de l'autre un magot qui fait des DD pas tops qui est oom après 5 pets max et qui root en single.
Pour l'AE mez court, oui, c'est court avec 45 en terre pour avoir la BT il te reste un mez 18 secondes qui n'a aucune chance de passer car je le rappelle aussi la chance qu'a un sort de passer sur un joueur dépend de la différence entre le niveau du sort et celui de la cible (en plus il est portée 1350 donc incasable sans se faire piétiner par une horde de tanks ou avoir pris un instant avant même d'avoir commencé a incanter).
Pour finir je ne dis pas nerf senti (quoique ) mais surtout help théu terre (et odin aussi accessoirement ).
D'ailleurs ils y travaille et c'est un bon début avec les modifs de la 1.60 (avant le mez était à 1250, c'était encore pire )

PS: chouchou si tu t'approche encore de cette celte avec ce regard lubrique je te casse une jambe et j'appelle Dani pour qu'elle te finisse ^^
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Lol une senti qui se paye DEUX MA??? ils avaient pas digéré leur petit dejeuner? Il etait rang 8 en 100% et eux rang 2 en armure de DF?? Des armes grises? Parce que a 1vs 2 la bulle te sauve pas.
Demande a Arkel c'est lui la senti en question...
@salom : Deux MA afk alors pask'une senti sur deux MA avec ip même si ils tapent pas en même temps la senti sera oom avant d'avoir finir les deux Bref passons, par ce que s'en est un peu ridicule la... (vu senti se faire ruiner en duel a df par un proto lance, senti en crafté dailleurs, proto aprés avoir passé bambi a fini duel un peu plus de moitié de vie)

Pour ce qui est du skald il a le speed en instant sans parler du stun du dd et du snare, ca n'est pas comparable... la senti ne dispose d'aucun stun ni dd, ca change beaucoup de choses, de plus le speed senti est loin d'etre le même que le speed skald.

J'ajouterais encore pour ton information personelle, que seul un resist 24 est dispo a 43, le reste est a 45 48 et 49.

@Terlanna : Tout a fait daccord le mezz est peu utilisable, mais il peut quand même sauver, c'est, malrgé ses inconvenients un bel avantage, sans parler du fait que les pets sont castable portée 2000, ce qui fait plus que nimporte que sort de dégats, ajoutant a cela des pets inmezzable...
Oui le dd est merdike si on a la bt 6 sec, mais la senti ne tape pas non plus comme un proto.. on reste donc dans la logique, avec le palouf alb peut je pense se contenter (par ex) d'un bon compromis offert par une bubulle 10 sec + palouf, ce qui donne au theu un dd qui est simplement le même qu'un enchant eld ou empathe sun.
Par contre je repete que l'idée d'une bt qui coute moins en mana serait a mon gout une bonne chose, aidant la senti a etre meilleure classe de soutient comme le theu un meilleur dmge dealer.

Et pour finir encore une fois je vais dire que ces deux classes ont leurs avantages, un theu vs une senti le combat est vite vu.. root 5 pets y'a pus de senti, mais ca reste pour moi des pures classes de gpe, donc le gpe avant tout... différentes mais valable autant l'une que l'autre.

PS : Terlanna te laisse pas faire casse lui les deux jambes
Tuer un MA/pa solo, c'est pas bien difficile. Il a du tuer les 2 MA à la suite, pas en simultané, sinon, je ne vois pas bien comment il peut encaisser les coups du deuxième qui tape et touche à tous les coups (vu que la bulle est cassée par le premier).
chez pas moi j'etais mages je laissait les tank tanker, et les mages broutter, demander a Arkel, mais il les avait sur le dos tout les 2. les 2 MA etait bouclier, je suis pas sur que le shiel etait debug a ce moment la.

c'etait il y a quelques mois quand meme ^^ mais j'aimes pas que l'on mettes ma parole en doute ^^
Ce qui a changé depuis cette époque déjà, c'est le taux de block du shield et les résistance de l'écaille au slash. Plus le SC (avant, certains tanks tapaient comme des chiffes molles avec des armes de qualité douteuses). Bref, il faudrait reconsidérer comment s'est passé ce combat, mais ça m'étonnerait beaucoup que ce soit reproductible, même de loin actuellement. Un MA shield solo contre une senti a toutes les chances de gagner.
J'appuie les dires de salom, arkel se fait deux ma ca c'est clair et net.

J'ai pas mal jouer avec lui (et je continue qd il se connecte) A deux c'est le ponpon, moi qui le garde (en + avec buff dex) et lui fait la bulle, on s'est deja fait 4 persos, 2 chacun, d'ailleurs je m'eclate toujours avec Arkel, c'est l'assurance de passer un bon moment de jeu
c'est peut etre vrais que occasionnellement une senti fai un exploit mais personnellement la senti c'est easy frag.

pour recentrer le débat j'ai remarquer que la bubulle pulsai plus vite que 6 secondes

j'ai duel pas mal de méné j'ai remarquer que leur absorbe avait le même effet, je dirais méme que apres avoir remonter le log surghjente qui a 50 en instru avait absorbe 70 sur l'ensemble de mes coups...

Ce que je me demande c'est es que en aillant 50 en buff on a une bubulle qui pulse mieu que a 45?

Enfin là c'est clair et net je tape a une vitesse effective de 3,7 et la messante elle me bulle 2 coups sur 3

donc elle pulse hyper vite et c'est bien plus bas que 6 secondes...

ps = que c'est bon de pouvoir s'exprimer.
Citation :
Provient du message de cfc
J'appuie les dires de salom, arkel se fait deux ma ca c'est clair et net.

J'ai pas mal jouer avec lui (et je continue qd il se connecte) A deux c'est le ponpon, moi qui le garde (en + avec buff dex) et lui fait la bulle, on s'est deja fait 4 persos, 2 chacun, d'ailleurs je m'eclate toujours avec Arkel, c'est l'assurance de passer un bon moment de jeu

Si les MA arrivent OOE ce n'est pas etonnant .....
J'a&i fait qques tests aujourd'hui et je pense etre en mesure d'expliquer pourquoi la bulle 6 s peut bloquer beaucoup plus que toutes les six secondes en moyenne, sur un combat court.

1-La bubulle ets enclenchée avant le combat.
2-Le lancement de la bulle obeit a un timer de 6 secondes.

Si le chant est enclenché depuis plus de six secondes, il ets possible de l'arreter et le relancer pour beneficier d'une bulle supplementaire.


J'ai decouvert ca en twistant avec une bulle 10s.

Chant bulle on
10 mn plus tard
-coup absorbé par la bubulle
-twist add dmg-bulle
Hop une nouvelle bulle tout de suite. Apres cela, le timer de six/huit/dix secondes rentre en effet, donc la manipulation n'est pas interessante.

La senti etant la seule a avoir la bulle en instant, c'est effectivement un avantage, mais j'avais entendu parler de ca nulle part, je suis donc pas persuadé que bcp de sentinelles soient au courant qu'elles peuvent gratter une bulle de plus au debut du combat.
té tu me fait réfléchir toi

alors, voila ma théorie

donc la bubulle est un cantique toute les 6 secondes elles recasts sans tenir conte du gars qui frape, elle recast pas 6 secondes aprés qu'elle ai été cassé mais 6 secondes aprés quelle ai été casté !!!

tout le secret est là !

donc :

t=0 bubulle
t=3 je tape je suis bulé
t=6 bubulle
t=6,7 je tape je suis bulé
(noté ici que j'ai bien été bulé 2 fois)
t=10,4 je tape et je touche
t=12 bubulle
t=14,1 je tape je suis bulé
t=17,4 je tape et je suis bulé :/ normalement je devrais toucher
t=18 bubulle mais j'ai bulé déjà
t=21,1 je tape et je touche

bon c louche tout ça y a quand méme un ptit coté que je saisis pas peut etre que quand je tape a t = 17,4 je suis pris pour taper a 18 parce que j'ai passé les 17, ou que la bubulle se lance passé le t=5 quand je passe a 5,1 seconde réelle la bubulle est recaster.

enfin ça peut etre un tas de connerie il est 4h30 du mat

gngngm je suis embrouillé c bizarre mais bon ça reste une aptitude trés simpas.

/em fonce dans les bras de terlanna pour dormir au chaud
/s les celtes je les tapes pis elles sont pas jolie les plus belle du monde c'est les ménés sarrasine.
non même pas vrais, je ne vois que par ma terlanna je n'ai jamais jeter un oeil sur cette hibernienne !

je l'ai cogner c'est tout.

c'est elle qui fantasme et embellie les choses.

ne les écoutes pas chouchou !
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Contre une sentinelle, une arme 2 mains a peu de chances de passer la bulle. A part le moine.

Le refresh se fait toutes les 6 secondes et il y a de fortes chances que l'adversaire soit debuffé en asr assez rapidement.

Ce qui se passe en général contre une senti :

0 seconde : coup tape dans la bulle
3 secondes : refresh de la bulle
5 secondes : coup tape dans la bulle
9 secondes : refresh de la bulle
10 secondes : coup tape dans la bulle
15 secondes : refresh et coup tape dans la bulle
20 secondes : coup paré ou bloqué ou miss
21 secondes : refresh de la bulle
25 secondes : coup tape dans la bulle
etc...

Si tu es debuff asr en plus et que ta vitesse passe au-dessus de 6 sec, c'est même plus la peine d'essayer.
un autre facteur a prendre en compte BT auto = twist (16 sec de recast)
donc :
0 seconde : coup tape dans la bulle
3 secondes : refresh de la bulle
5 secondes : coup tape dans la bulle
9 secondes : refresh de la bulle
10 secondes : coup tape dans la bulle
15 secondes : refresh et coup tape dans la bulle

16 secondes : twist avec regen, add puis BT
20 secondes : coup tape la bulle
22 secondes : refresh de la bulle
25 secondes : coup tape dans la bulle
28 secondes : refresh de la bulle
etc...

bref si on fait le calcule le 1er coup qui pourra passer si la sentinelle pulse sa bt toute les 16 sec (se qui n'est pas forcement le meilleur rapport coup/bt mais le plus simple à effectuer en combat que de calculé a la seconde prêt ^^) :

On obtient 1 probabilité placer 1 coup sans toucher le blade turn à la 75ièm seconde > 15 ièm coup avec une arme de vitesse 5,0 tout juste. certes le timing est très serré sur le dernier twist.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés