Quel cap en skills apres le level190 ?

Répondre
Partager Rechercher
Question pertinente , tout dépend des implants que tu as , de l'intel que tu as monté ... trop ambiguë ta question ...

Mais pour te faire une idée du cap breed... telecharge ça : http://rustot.by.ru/

De plus au lvl 190 tes skills sont débloqués ( comme a chaque changement de title ) ...
__________________
Vicks recrue des Garde Noire ( Rubicon )
Les nanoskills (vertes chez moi) j'ai pu y mettre des IP jusqu'au lvl 199 (là j'ai atteint le cap), pour les autres skills ca dépends par exemple mes 3 evades sont bleu foncée pourtant j'ai cappé le close vers 195-6 mais les ranges vers 199 comme les nano...

Sinon les cap(nbr d'IP que tu peux mettre ds une skill) ne dépendent pas des tes autres skills: Il y a deux sortes de messages différents selon que ta skill soit cappée ou que ta skill soit limitée par tes skill primaires.
Ben cetait une question claire (dans mon esprit ))

Par exemple entre le level150 et 161 on peut monter toutes ses nanoskills vertes (entre autres), apres bloques jusqu'au 190.

Cela semble tourne autour du 190 -> 195-196 si j'ai suivi a peu pret ?

C'etait pour savoir si je pourrais un jour selfcast mon slayer guardian en self avec breed solitus sans les ubbers items (genre le hood de Tarasque et le je sais plus quoi des primus) et sans tour.
Phaine pourrait te répondre mieux que moi sur ce point.
Mais je crois que tu ne couperas pas à l'utilisation obligatoire des NW contrats (qui t'apportent les points de nano nécessaires) pour pouvoir caster ton dernier slayer en tant que solitus .... :=/
Sacre bon samedi :
- acheté un SF 15M et un autre 22M et trouvé le 3eme en mimi. Du coup j'ai mon 2eme oeuf yes.

J'ai couru apres les buffs et depense 640k d'ip pour m'equiper de ca en dual :
Galahad Inc. T70 Tsuyoshi & Galahad Inc. T70 Khan Voila cest tout pourri en degats mais c'est pas grave , je le self cast mon guardian (avec une chtite tour qd meme - mais apres le 190 plus besoin de tour).

Je suis encore OE en pistol mais bientot je pourrais me self equipe avec.

Et du coup avec mon MP portatif je pourrai caster les grosses nanos ingé gniarf gniarf que je pensais ne jamais pouvoir caster (ben 1020 a 1040 en TS MM MC mouarf sans moshams et wrangle)
- skill vert: cap au lvl 199
- skill aqua: cap au lvl 198-199
- skill bleu: cap au lvl 197-198
- skill bleu foncé: cap au lvl 196-198

Il y a 2 critères qui entrent en jeu:
- profession
- coût de base en ip (une skill bleu foncé qui coûte 12 à la base va cap vers le lvl 198 alors qu'une qui coûte 16+ va plutôt cap vers le lvl 196).

Par exemple, Mat Crea, bleu foncé et même coût de base pour MA et enforcer, cap au lvl 198 pour un MA et au lvl 196 pour un enforcer (expérience personnelle avec mes 2 persos lvl 200).

Difficile de déterminer une règle absolue avec tout ça, le meilleur moyen de savoir est de monter son perso au lvl 199
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés