Anneau constricteur

Répondre
Partager Rechercher
J'ai voulu trade un Buriza et un type ma propose un anneau "constricteur" et je me demandais si il etait clair , car je l'ai cherche sur des sites mais rien...

Lvl requis : 95
+100 a toutes les résistances
+15 au feu, foudre, glace, poison
+100% mf

alors ?
il est dans la base de donner du jeu donc ce n'est pas un duped (enfin je pense pas) mais le probleme c que la probabiliter de drop est nul, aucun monstre ne pe le droper .....
a toi d'en tirer les conclusion....

ps: j'espere ne pas avoir dit une enorme connerie ^^ mais c ce qu'on ma dit
Je confirme, sauf que t'as oublié les 30 life drain

donc dans la jolie théorie des faits cet anneau n'est pas un bugged, il est bien listé dans les listes d'items de diablo 2

Par contre, comme l'a signalé Silvou, il a une probabilité 0 d'être dropée.

voir ici pour plus de renseignements
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Moi je l'ai toujours considéré comme étant un objets hacké/bugged puisqu'on ne peut pas ce le procurer de façon "normal" (Drop de monstre).

Si l'objet est introuvable, d'apres toi, comment ils ont fait pour se le procurer ?

Moi je crois qu'ils ont utilisé le même procéder que pour créer un occy ring.
arf ils font chier Blizzard de mettre des items qu on ne peut pas recuperer.

Ca pose un probleme d'un cote on dit legit puisque dans la base de donnes et d l autre on dit non-legit puisque ne peut pas etre drope
Citation :
Provient du message de DecMoon
je pense que tout le monde est d'accord pour dire que sa circulation sur battle est clairement pas legit du tout.
100% avec toi.

Comment un item peux être legit si il est IMPOSSIBLE de se le procurer de façon legit ?

Vaut mieux buriza qu'un item hack.
Euh éclairer ma lanterne plz. Cette anneau a t'il été dropable un jour sur d'autres patchs ???? Si c le cas il peut l'avoir depuis la 1.00000000000000000000000001. Enfin si c le cas on ne trade pas ça contre buri.
__________________
De plus en plus, nos importations viennent de l'étranger.
NPR's morning edition, 25 septembre 2000
Ma citation préférée
d'après les premiers communiqués de blizzard , le constrictor à une probabilité de 0 d'être dropper. En effet cet anneau était bien listé parmis les items de d2 mais est en aucun cas un objet droppable. Il avait était fournit au beta testeur de diablo 2 et en quantité limitée. Donc l'anneau proposer était forcèment un duppe comme on en voit surement.
Citation :
Provient du message de amanoth
d'après les premiers communiqués de blizzard , le constrictor à une probabilité de 0 d'être dropper. En effet cet anneau était bien listé parmis les items de d2 mais est en aucun cas un objet droppable. Il avait était fournit au beta testeur de diablo 2 et en quantité limitée. Donc l'anneau proposer était forcèment un duppe comme on en voit surement.

merci pour ces explication car je me posait la question..
Citation :
Provient du message de indiana-bou
titre d info le constrictor ring etait droppable en 1.08
/Agree.

Maintenant, il est dupé à 99,99999987999%
De plus, si j'en avais un legit, je ne le traderais pas, moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés