Un mmorpg gratuit (que) pour les ricains...

Répondre
Partager Rechercher
NCsoft a récemment annoncé Guild Wars, un mmorpg axé sur les affrontements entre guildes, comme son nom l'indique. Particularité assez étonnante, le jeu est annoncé sans abonnement mensuel aux US. Pas évident de financer le travail d'une Live Team, surtout sur un jeu de rôle massivement multijoueurs. On comprend déjà mieux quand NCsoft déclare que les modalités d'abonnement sont encore à déterminer pour le reste du monde. En gros, les joueurs américains vont jouer à l'oeil et les autres paieront pour eux !? Hmm, hmm, pas très fin comme concept...

Guild Wars doit voir le jour pour le deuxième semestre 2004 sur PC.
Je sais pas vous, mais ce sera sans moi

J'ai oublié de mentionner la source : Newsletter Micromania
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Vitriol
Il n'y a pas marqué gratuit pour l'Amérique du Nord mais pas d'abonnement mensuel... J'y vois une énorme différence.
moi j'y vois une différence.
payant pour les uns, gratos pour les autres.
ils peuvent aller se faire foutre avec leur jeu.
de toute facon j'attend planetside
Citation :
Provient du message de Vitriol
Il n'y a pas marqué gratuit pour l'Amérique du Nord mais pas d'abonnement mensuel... J'y vois une énorme différence.
C'est p'tet un abonnement hebdomadaire
ok je sors
Citation :
Provient du message de Zodiaque
C'est p'tet un abonnement hebdomadaire
ok je sors
niark ce n'est même pas totalement improbable


Niark pour Gildor aussi.

Allez une dernière couche:
Un jeu capitaliste ?
On ne paye qu'à chaque level passé
Re: Un mmorpg gratuit (que) pour les ricains...
C'est la haine ça !...
Mais bon c'est eux que ça pénalisera car ils auront moins de joueurs ...
Citation :
Provient du message de Bleiz Tad Koal
niark ce n'est même pas totalement improbable


Niark pour Gildor aussi.

Allez une dernière couche:
Un jeu capitaliste ?
On ne paye qu'à chaque level passé
Dans le genre y'a project Entropia, où on paye le matos de son perso (et bien sûr on ne peut quasiment rien faire sans matos )
Oui, je doute tres fortement qune le jeux puisse être gratos pour les uns, payant pour les autres, je vois plutôt un système a la project Entropia comme le dit Lango, ou peut être vu le fait que le jeu sera base sur ue guerre de guilde, il faut paye irl pour appartenir a tel ou tel guilde.
Ou peut etre, que si le jeux se passe a notre époque, on peut voir un tat de panneau publicitaire a la sim online, ou truemanshow
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Oui, je doute tres fortement qune le jeux puisse être gratos pour les uns, payant pour les autres, je vois plutôt un système a la project Entropia comme le dit Lango, ou peut être vu le fait que le jeu sera base sur ue guerre de guilde, il faut paye irl pour appartenir a tel ou tel guilde.
Ou peut etre, que si le jeux se passe a notre époque, on peut voir un tat de panneau publicitaire a la sim online, ou truemanshow

Citation :
Will there be a monthly fee for Guild Wars?

Although we are determining the final business model, there will be no monthly charge to play Guild Wars in North America; in Asia and most areas of the world, a variety of options will be offered using NCsoft’s existing infrastructure.

http://www.guildwars.com/faq/default.html
Citation :
Provient du message de Ambla
Le jeu a l'air nul rien qu'au nom de toutes manières.
:bouffon:

Citation :
C'est le genre de jeux dans lesquels on trouve au beau milieu d'un décors médiéval-fantastique de la publicité pour des produits de consommation contemporains.
j'aurai tout vu n'empêche que si quelqu'un a un screenshot je veux encore rire un coup
C'est vrai que c'est laid ça ressemble à Warcraft III.

On n'a pas a se plaindre puis qu'on a pu jouer à T4C gratuitement. C'est peut-être face à laideur que les créateurs jugent si leur jeu devra être gratuit.





Citation :
Provient du message de Davesweb
:bouffon:


j'aurai tout vu n'empêche que si quelqu'un a un screenshot je veux encore rire un coup
Tiens, en voilà un

Citation :
Provient du message de Folken le NB
C'est vrai que c'est laid ça ressemble à Warcraft III.
Mouais, ils y ont pas été de main morte avec les couleurs Ca me fait penser à Might & Magic
Citation :
Provient du message de Gildor
Tiens, en voilà un


Mouais, ils y ont pas été de main morte avec les couleurs Ca me fait penser à Might & Magic
Personellement j'aime les graphismes très colorisés, de toutes façons un jeu vidéo n'est pas censé être photo-réaliste ; tant que c'est pas trop ridicule, je trouve que c'est plus agréable que des couleurs ternes.
Citation :
Provient du message de Lango Silma
Personellement j'aime les graphismes très colorisés, de toutes façons un jeu vidéo n'est pas censé être photo-réaliste ; tant que c'est pas trop ridicule, je trouve que c'est plus agréable que des couleurs ternes.
Je suis d'accord avec ta dernière phrase sur les couleurs ternes mais pr moi c'est le contraire en ce qui concerne le photo réalisme: en fait j'attends que les jeux video aient une qualité 3d photo réaliste : je parle po de myst ou un truc com ca. Je parle d'un jeu genre max payne tout en images de synthèse comme le film de final fantasy. Ca ca me botterai bien
Euh, attendez, les screens ont l'air sympa, franchement, j'aime bien, mais, je crois que si des personnes disent que vous trouvez ca horrible, pt'etre que vous etes simplement jaloux non?

Qui sait, pt'etre qu'ils vont rendre ce jeu gratuit accessible universellement? Ils ont pt'etre des problemes techniques ou autres?

Enfin, c'est mon avis

Ceci dit, je vois le coté bénéfique, il y aurait moins de chieurs ricains racistes dans les autres jeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés