Que faire pour un Archer lvl 40 X3 en Azur avec l'arc à 97.

Répondre
Partager Rechercher
Bien voilà je suis une Archère niveau 40, avec Full azur et Elm recurve bow +2 ( celui à 97). J'ai déjà essayé d'Xp aux Tatas et aux Minos --> C'est galère !
Si vous pouviez me donner des conseils pour atteindre vite fait niveau 50 et ensuite me conseiller pour SC.

Merci beaucoup.
Bah tu continue aux tatas, tu veux faire quoi d'autres ?
Et puis c'est pas si galère que ca franchement.

Sinon tu prend un pote pretre et go mauso.



PS : heureusement que tous ceux qui ont rushé l'endu postent pas pour dire qu'ils y arrivent pas
Citation :
Provient du message de Yavina
Aux chapa avec le brac flamme ?
elle n'as ptet pas le planewalk , sinon il y a aussi le temple ou l'on recupere la caledbolg qui est pas mal pour exp
C'est con ce que je vais dire, mais à 2 c'est mieux.
Essaye de trouver un enchevêtreur sympa qui t'emmènera aux plagues.

Les tatas avec un orme +2 aux tatas c'est même pas la peine, il faut 4 heures mini pour un level...

Sans compter que le prochain arc potable il est pas avant 7 ou 8 niveaux donc...

Pour SC je te souhaite bien du courage.
En ne montant que ta dext tu n'auras que le Hickory Longbow au lvl 50, qui est pas mieux que celui que tu portes.

le Hickory Reflex Bow devient pas mal, mais juste juste pour SH.
Enfin, avec ta CA tu peux tenter les skraughs ça devrait aller si tu as coup assomant.
Heu avec mon 97 je tue une tata en 6 coups donc c'est potable mais par contre à 1m le level c'est très lourd les Tatas surtout quand c'est campé tout le temps.
Si je fais autant de dégat avec mon arc c'est que je suis en azur et j'ai coup puissant et coup assomant.
J'ai direct préféré monter à 50 en force, c'est déjà ça de fait.
Le prochain Arc est dans deux levels.
Je crois que je vais aller au moso c'est le mieux non? Avec un ami biensure.
Citation :
Provient du message de Satchette
Essaye les railleuses, mais les tarentules restent les mieux.

j'allais dire la même chose :'(

la full azur sa fait cb de CA ?
Citation :
Provient du message de Rose Daïken
Les tatas avec un orme +2 aux tatas c'est même pas la peine, il faut 4 heures mini pour un level...

Sans compter que le prochain arc potable il est pas avant 7 ou 8 niveaux donc...

Pour SC je te souhaite bien du courage.
En ne montant que ta dext tu n'auras que le Hickory Longbow au lvl 50, qui est pas mieux que celui que tu portes.

le Hickory Reflex Bow devient pas mal, mais juste juste pour SH.
Enfin, avec ta CA tu peux tenter les skraughs ça devrait aller si tu as coup assomant.
N'importe quoi tes 4h par lvl, je me rappelle avoir fait en archer tank 125 endu mon xp pas si lentement que ça mon xp à la plaine tata avec un courbé orme, alors faut pas exagerer...

Pareil pour sh, tu vas aux chapas et en plus tu auras le bracelet de flammes et avec les notes de remerciement ça va aller.


Mais bon franchement créer un poste pour cette question, pour demander ou xp pendant 10 lvl je vois pas à quoi ça sert, surtout que quand tu auras tes réponses tu auras déjà fait la moitié de tes lvls...
Les minotaures sont pas mal aussi, d'un, tu as la tranquilitée, de deux, il y en a beaucoup et qui font pas trop mal....

Avec un archer que j'avais monter en plaque en 2 eme renais, je faisait de l'xp assez rapidement alors pour toi, pas de soucis.
Pour te répondre et pour me mettre à ton niveau Rulio ( qui est très bas) je dirais que si tu es pas content tu as qu'à pas lire le poste et d'arrêter d'agresser les gens gratuitement on faisant des reproches.
Si tu m'aimes pas tu me met en IL comme ça tu seras content.
Personnelement je ne t'es pas obligé à répondre à mon post et encore moins pour y vociférer des reproches.
Citation :
Provient du message de Chich
Bah il a franchement pas tort, faire 10 level sur Rd avec un arc a 97 dex c'est pas la mort.
surtout qu il dit plus haut qu il tue une tata en 6 coups, donc c assez rapide lol faut pas pousser si en plus il met le bracelet de feu, ca monte rapido.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés