[Patch 14.8] Les points positifs ?

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre, j’ai pas encore plus tester le nouveau patch, mais a entendre tout les mécontentement ça m’inquiète , alors voilà je lance ce sujet pour conaittre(ortographe?) tout les points positifs de ce patch, et uniquement positif !
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
du point de vue des missions, le point positif c'est le loot. yen a plus et ya de nouveaux objets qui etaient des drops spéciaux avant.
__________________
Page G+ MMO
AO (off) -> WoW (off) -> TR (RIP) -> VG (off) -> AoC (off) -> WAR (off) -> DF (off) -> Aion (off) -> GW (off) -> EVE (ON) -> Rift (Off) > GW2 (off) > NVW (off) > TSW (off) > ESO (off) > AA (ON)
Je me trompe peut être mais le zonage est plus rapide qu'avant : le fait de stocker une fois pour toute, une partie des infos sur le disque dur, aide bien.
__________________
http://www.clan-nolimit.org/membres/onze/onze_ban.jpg
- la selection de mission avec la map ouverte te positionne directement (plus oblige de faire clic droit pour voir le point de mimi)
- le MA (re)cartonne en PVM
- le loot bien meilleur, trop semble t-il
- le stockage sur ta machine d'un partie des zones sur lesquels tu voyages ne te fais plus freeze pendant 30 secondes (par exemple les zones en sortie de grid/whompa)
- l'architecture des missions : enorme...faudrait penser a avoir une map +/- avec anotations de l'item - une fois trouve - et du lift
- des implants et clusters refined (j'ai pas vu les pre-requis pour les faire et porter)
- beaucoup de trucs à looter ens sus des mobs et coffres
- des clusters xp et ncu (pas vu de cluster de regen heal encore)

Accessoirement mon bot n'est plus claustrophobe en mimi et n'a plus de bosses

J'ai pas joué lgtps hier soir pas plus de bonnes infos.
Je trouve très agréable le nouveau design des missions et le fait que les coordonnées soient automatiquement chargées. C'est beaucoup plus simple pour vérifier où se trouve une mission sur la carte du monde. Les tourelles et les pièges/mines sont bien fandard aussi.

Le bar à côté du lac de NewLand est bien sympathique

Je n'ai pas encore eu le temps de voir le reste.

Le seul truc "négatif" est que l'on trouve souvent 2 ou 3 bestioles par pièces, alors sans nanos pour bloquer les aggros, c'est très chaud... Les missions solo avec mon agent sont assez pénible (un root ne suffit pas vraiment pour se défendre, car ça oblige à sortir de la pièce pour attirer la cible active). Avec le bureaucrate, ça va, c'est fait pour
j'ai l'impression d'une meilleure(ou du moins plus agréable) synchro en pvm mais bon je freeze à chaque ouverture de porte.
Pouvoir roller les redefined cluster c bien ; justement dit Mr FC j'aimerai pouvoir roller des mission 210 parce que 218 j'ai un peu(carrément) du mal à blitzer.
Les missions ont changées de look et presque de concept ca rafraichît meme si j'en faisais pu, jvais m'y remettre rien que pour le plaisir( et les loot ...). D'ailleurs on peut mezz les camera, tourelles et nouveaux petits gadget.
en bref jsuis un peu paumée, limite j'ai l'impression d'avoir changé de jeu, y a des bugs a corriger mais j'ai l'impression que ca va ds le bon sens : à bas les ptites habitudes !
elles ne sont pas toutes mezzables )

je trouve ca trop fun de rentrer ds une pice pour mez et de pas savoir si je vais avoir le temps de le faire avant de me faire cartonner ). la y'a du sport , et les gros tanks reflechissent a 2 fois avant de peter tous les mez héhé )
J'aime bien tous les changements dans les missions (loot, design, pièges), le seul reproche est leur taille. Elles sont carrément immenses et ça craint pour ceux qui n'ont qu'une heure ou 2 pour jouer.
Ca s'applique surtout aux team missions, les quelques missions solo que j'ai fait (omni hq et broken shores) étaient plus ou moins aussi longues/courtes qu'avant (45 minutes environ pour les vider, soit une 50aine monstres).

Les nouvelles reward qu'on peut roll au dessus de ql200 sont les bienvenues, j'espère que le patch de cet aprem ne va pas les enlever.
Solo les missions sont carrément Mieux , plein de pti endroit a fouiller , trouver l'interrupteur des Cam

En groupe j'ai pas tester , mais je parie que il n'y a que les bourrins coureur de fond Sprint au loot qui ce font massacrer par les tourelles.

Les Monocle sont sympa , quelque pti bug corrigé , L'xp outdoor est redevenue Bonne

le designe des missions Offre un Immense confort au Habitué de la 3rd Cam fixed et aux Morph /pet , enfin tous ce qui prend de la place a l'ecran

pour le reste rien de changer

patch J+1 C'est Nul , c'est a chier , Font chier chez FC ferais mieux de corriger leur bug
patch J+30 c'etait l'horreur avant , tu peut pas savoir
hum j'aime : aucun frezze a Trade ou BS .... ( avant c'était 1min a attendre que trade se charge....

New mission , plein de coffre/cadavres a looter c le pied !!!!

Et le truc le plus fun , c que les clusters qui se dropés au Ace camp , now se trouve en mission .... dire que des gars ont payés 200mil pour un clusters of defensive ... omg ...

Bon sinon coté XP ça sux de chez Sux ...apparemment corrigé asap....

Sinon le reste j'ai pas trop vu , ha si trop une tête de ugly/retarded avec les new casques rollerrat ....


HA vi autre truc .. les Salamender machin , qui sorte des coffres ( elle étaient 2 ) un burst a 3k elle tombe ?! wtf ... 80k xp .. lvl 204 les bebettes , mais le truc le plus louche , c'est la phrase en anglais qui dit que on ferais mieux d'apprendre des choses sur ces bestioles .. donc a mon avis ya un truc intéressant a faire autour ...

Voila , wait and see for those new things =)
__________________
Vicks recrue des Garde Noire ( Rubicon )
Les mission en elle meme sont plus sympa.
Mais l'xp est trop bas, et les tour de defense te defonce vraiment (genre entre 1K-3K pas crit, et t rooté!)
Les jobe cluster sa c bon maintenant en reward mish c'est la classe.
Comme l'xp va être corrigé, les missions vont redevenir vraiment fun.
Quand aux Salamender qui sortent des trucs piégés, je trouve ça génial (j'ai aussi vu des Fleat). Elles sortaient par grappe de 3-4 dans la mission team que j'ai faite aujourd'hui.. Par contre je n'ai pas fait attention au message.

Bon bah vivement le up
__________________
Guide des Trade Skills sur AO
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés