Qui de JOl aimeriez vous rencontrer IRL?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Alors pour rester dans le sujet, je dirais Loonna moi.
Je me disais bien que j'avais des poils de chat partout.
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
prochain hors sujet je ferme le sujet

la vache, j'adore trop modérer sévèrement, ça me donne un sentiment de puissance que j'ai pas irl (histoire de copier ce que déclarent les gens qui aiment troller les modos )
Style le gars c'est pas un sous-fifre impuissant et sans ami!
.........
Mothra...deja fait (et surtout avec sa belle queue de cheval!!!si si j'vous jure!!! )
Coco,deja fait,même qu'il me dis "tu"!!!
Miss M,deja fait mais,plutôt croisée,on aura plus de choses à se dire à la prochaine
Entho,pareil c'est fait mais dans un autre cadre que celui du Bar..
Coin² aussi..lui il est fou
Mon Abricot a bouclette deja fait aussi..
J'aimerais rencontré celui qui a écrit ça:

Citation :
Isabel
tu es bel
en parlan de moi thybeau
tu a di que jaité beau

ca ma touché
j'eté vraiment tré gay
mintenan c toi ke j'aim
j'esper ke toi aussi tu m'aim
*Fan 4 Ever*

Sinon bah je connais pas grand monde...à part lire des posts...Patrum je me repete je suis sur qu'il y a pleins de choses à apprendre
Et Xeen parce que je voudrais bien l'apologie de Princess Mononoke en direct Live
En fait sans doute plein de monde...mais pour le savoir rien qu'en lisant des posts...



Citation :
Momo le morbac
Bizarre lui,au lieu de simplement nous les gratter il nous les casse.
J'aimerais aussi en voir plusieurs...mais il me faudrais traverser un Océan



Lady-Van...
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
J'aimerais aussi en voir plusieurs...mais il me faudrais traverser un Océan



Lady-Van...
Il te suffit d'attendre un peu car grâce à la tectonique des plaques d'ici quelques millénaires il n'y aura plus d'océans à traverser.


Moi je suis trop timide pour vouloir rencontrer quelqu'un de JOL en vrai
Y a trop de monde que j aimerais rencontrer, mais j ai trop de flemme pour le faire

Tiens je vois que tout le monde veut rencontrer Xeen, je dois me considerer privilégié alors
(En passant Xeenette j attends toujours les infos pour samedi )
Erf...a 3 cm par décennie , ce n'est pas pour demain que j'y serai



Lady-Van...
Citation :
Provient du message de La Brume
Tiens je vois que tout le monde veut rencontrer Xeen, je dois me considerer privilégié alors
Oh hey l'autre hey, comment qu'il se fait mousser
... personne.

PS : Par contre, je pourrais faire un effort si quelqu'un avait des clopes pour me dépanner, pasque là je pars vers une soirée très de mauvaise humeur, vu que je suis en train de fumer une clope, et qu'il n'en reste plus qu'une seule dans le paquet !!!!
Ho, tu sais, en parcourant le post, j'ai ressentis la même frustration de n'être cité qu'une fois ...

Puis je me suis rappelle que les gens de JOL avec qui j'ai lié amitié me l'ont dis hors antenne, donc je vois pas l'intérêt de venir faire des malheurs ici à oublier certains qu'on voudrait voir mais qu'on a ... oublié justement.

Puis aussi, je me suis dis que j'en avais de toute façon un peu rien à foutre de tout ça
Citation :
Provient du message de Alderia
snirf..personnes ne m'aiment et personnes veut me voir... vous z'etes tous messants ouin !
Pleures tu pisseras moins.

Y en a trop dans le fond que j'aimerais rencontrer, donc faire une liste ça n'apporte pas grand chose si ce n'est qu'avoir des : et moi ?

Bon allez Saskia, fais sortir Ward pis Kylia et on y va prendre notre bière/smirnoff/café rayer la mention inutile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés