Site Off: Chapeaux et bonnets

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Chapeaux et bonnets

Vous l'aurez constaté la collection printemps-été 2003 est arrivée dans DAoC avec la version 1.60 sous la forme de bonnets, chapeaux et autres couvre-chefs. Vous êtes nombreux à vous demander si ces objets peuvent être fabriqués par les artisans. Et bien sachez que seuls 2 modèles, la couronne et le chapeau pointu, peuvent être fabriqués et donc protéger leur porteurs avec un facteur d'armure. Les autres sont des objets d'ambiance uniquement et ne vous protégeront pas en cas de combat.
Faux
Pour Midgard:
Les bandeaux sont des parties d'armures lvl51 et donc avec le meme AF que les casques... ...
Ca va d'ailleur permettre a Midgard d'enfin enlever les affreux Bol qu'ont a sur la tete ;p
Re: Site Off: Chapeaux et bonnets
Citation :
Provient du message de Idhril
Faux
Pour Midgard:
Les bandeaux sont des parties d'armures lvl51 et donc avec le meme AF que les casques... ...
Ca va d'ailleur permettre a Midgard d'enfin enlever les affreux Bol qu'ont a sur la tete ;p
Lapin malin est ton ami.
Midgard toujours ...

Le Chapeau pointu est une vrai armure (lvl51 en tissu donc AF51 pour le plus gros) comme le casque de tissu ...
Il protegera donc en combat aussi bien que le casque equivalent
Citation :
Provient du message de Idhril
Midgard toujours ...

Le Chapeau pointu est une vrai armure (lvl51 en tissu donc AF51 pour le plus gros) comme le casque de tissu ...
Il protegera donc en combat aussi bien que le casque equivalent
Tu persistes?
Re: Re: Site Off: Chapeaux et bonnets
Citation :
Provient du message de Arkiel
Lapin malin est ton ami.
Tu ferais bien de relire ...

Les autres (donc ce qu'y n'est pas chapeau pointu ou couronne) donc le bandeau !!!

Lapin malin ... ... ...
Citation :
Provient du message de Arkiel
Tu persistes?
Nope dans celui ci je rajoutais une info
Pour signaler que les chapeaux pointus ont la meilleur AF possible en craft ... ...

L'erreur est l'oublie des bandeaux de Midgard et donc de dire que les bandeaux ne protegent pas en combat ... ...
bandeau et couronne c'est la meme chose si je ne m'abuse ...

Enfin pour les nouveaux parce que la différence que je ferai c'est que les couronnes sont les anciens casques sans skin qui ne sont pas craftables.
Idhril, Couronne = Bandeau.

Il y a deux objets "craftable", Le chapeau pointu (tissu) et les couronnes/bandeaux (tissu, cuir, clouté, maille, plaque).
Il y a 3 chapeau sans AF par royaume.
Re: Re: Re: Site Off: Chapeaux et bonnets
Citation :
Provient du message de Idhril
Tu ferais bien de relire ...

Les autres (donc ce qu'y n'est pas chapeau pointu ou couronne) donc le bandeau !!!

Lapin malin ... ... ...
Ce qu'ils appelle couronne ici est nommé bandeau sur midgard.
Sur albion et hibernia ça s'appelle bien la couronne (enfin couronne tressée sur hibernia).

"Les autres" concernait la toque de fourure, le casque à ailettes et le parure à tête de loup pour midgard.
Re: Site Off: Chapeaux et bonnets
Citation :
Provient du message de Idhril
Faux
Pour Midgard:
Ca va d'ailleur permettre a Midgard d'enfin enlever les affreux Bol qu'ont a sur la tete ;p
Non, non, non, ils sont beaux nos heaumes, ce sont les Albionnais qui après leurs petits déjeuné se retourne le bol en guise de heaume
Je connais tres bien Midgard
Je ne joue que sur Midgard ... ... (Armurier Legendaire au passage donc les bandeaux je sais les faires et j'ai regarde leurs caractéristiques en détail)

Goa a "oublié" le Bandeau dans son point d'info ... ...
Et donc avec cet oublie suggere que le bandeau ne protege pas en combat ... ...
(Et oui, j'ai un commerce de Bandeau a défendre ...)

C'est cette Erreur que de venais signaler, mais desole le lapin malin ca passe pas super bien surtout lancé a tord ... ... ...
Citation :
Provient du message de Idhril
Je connais tres bien Midgard
Je ne joue que sur Midgard ... ... (Armurier Legendaire au passage donc les bandeaux je sais les faires et j'ai regarde leurs caractéristiques en détail)

Goa a "oublié" le Bandeau dans son point d'info ... ...
Et donc avec cet oublie suggere que le bandeau ne protege pas en combat ... ...
(Et oui, j'ai un commerce de Bandeau a défendre ...)

C'est cette Erreur que de venais signaler, mais desole le lapin malin ca passe pas super bien surtout lancé a tord ... ... ...
Goa n'a pas oublié le bandeau, vu que ça fait partie du type d'armures "couronne" dont ils parlent.

Donc non ce n'est pas une erreur, c'est juste toi qui a très mal lu ou compris.
Citation :
Provient du message de Malypa
Pourquoi le chapeau de Robin des bois n'est là que pour la décoration ???

Je le trouve particulièrement mimi mais bon, c'est malus quoi ....
Je suis d'accord là-dessus, c'est dommage que celui-là n'ait pas d'AF. Il est joli pourtant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés