[Officiel Goa] Dernier point info d'avril

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Version 1.60

Depuis hier en fin de matinée la version 1.60 est installée sur l'ensemble des serveurs européens. La mise en place s'est très bien passée et pour l'heure nous n'avons découvert que quelques bugs mineurs qui sont en cours de correction. Le bug le plus sérieux concerne certains debuffs de résistance qui visiblement ne fonctionnent pas. D'autres bugs plus mineurs comme celui qui affecte les vendeurs sont également en cours d'investigation. Ce bug est assez spécifique puisqu'en effet, il ne concerne que les joueurs essayant d'acheter un objet qu'il ne peuvent pas normalement utiliser et qui essayent d'acheter l'objet en sélectionnant son nom. Un joueur qui sélectionnerait l'icône de l'objet et cliquerai ensuite sur « acheter » n'aurait pas le bug par exemple. Ce sont essentiellement ce genre de bugs pointus auxquels nous sommes confrontés.

Evidemment si vous constatez des erreurs dans cette nouvelle version n'hésitez pas à nous les signaler.

Pnjs marieurs

En version 1.60 Mythic a introduit des pnjs marieurs pour réaliser des cérémonies de mariage. Nous avons pour le moment désactivé ces pnjs le temps de mettre en place nos propres cérémonies de mariage, plus adaptées au background du jeu tel qu'il est développé sur les serveur. Nous allons également étoffer quelque peu le sérieux de la cérémonie et l'adapter en fonction de chaque royaume, voire dans certains cas en fonction des différentes cultures et religions. Ainsi par exemple, pas question de mariage pour les membres de l'église sur Albion, à moins bien sûr que ces derniers ne trouvent un prêtre un peu moins consciencieux, ou ne se marient sous l'égide d'une autre religion.

Tout ceci demande bien naturellement des tests avant la mise en place sur les serveurs de production, et sachez que ces derniers ont commencé sur le serveur de test Lothian. C'est actuellement le fond (le côté technique) qui est en cours de tests, plus que la forme. Une fois que nous aurons une structure technique valide, nous commencerons à adapter et à implémenter les différentes cérémonies envisagées. A noter que la procédure de mariage sur Camlann existe toujours et restera celle prévue par Mythic. Il n'y a en effet aucun ajout de contenu d'animation sur le serveur PvP.

Chapeaux et bonnets

Vous l'aurez constaté la collection printemps-été 2003 est arrivée dans DAoC avec la version 1.60 sous la forme de bonnets, chapeaux et autres couvre-chefs. Vous êtes nombreux à vous demander si ces objets peuvent être fabriqués par les artisans. Et bien sachez que seuls 2 modèles, la couronne et le chapeau pointu, peuvent être fabriqués et donc protéger leur porteurs avec un facteur d'armure. Les autres sont des objets d'ambiance uniquement et ne vous protégeront pas en cas de combat.

Outil de sondage

Comme nous vous l'annoncions dans un précédant point d'information nous allons bientôt pouvoir vous proposer des sondages en ligne qui nous permettront de mieux appréhender vos attentes concernant Dark Age of Camelot. Le développement de cet outil a commencé cette semaine et il devrait être opérationnel d'ici 15 jours, sauf problème de dernière minute.

Chroniques de Camelot

Nous continuons à travailler avec Mythic sur l'outil d'extraction des données du jeu pour obtenir une version plus stable. Avec les derniers tests et le passage en 1.60, le temps consacré aux Chroniques a été moins important cette semaine, il n'y a donc pas eu d'avancée majeure cette semaine.

Ce sera tout pour cette semaine, bon jeu à tous et bonne découverte de la 1.60.
Source: site officiel GOA.
Je suis curieux de voir l'outil en question

J'espère pour Goa qu'il ne va pas se transformer en machine à traiter les ouin ouin des joueurs
Citation :
Provient du message de Roka
Je suis curieux de voir l'outil en question

J'espère pour Goa qu'il ne va pas se transformer en machine à traiter les ouin ouin des joueurs
ca serait bete ca risquerait de faire baisser la frequentation de jol ...
a porpos des marieurs par contre ca a la ir pas mal ce qu ils veulent faire
j ai aps de projets de marriage mais j attends quand meme impatiemment de voir ce que ca sera ^^
Pour ma part, jtrouve ke il n'y a pas assez de news sur le site officiels et kan avril le vendredi sur impatient de lire le point, mais chaque jsuis deçu.
Le site manque serieusement d'ambiance. Nivo info technique c tjrs ds le meme sens, tjrs des bugs des trucs reportés.
Nivo background les quelques mises a jour des Events sur les serveurs mank aussi

Pkoi on a po un mec kom Joram ki se mouille et ki nous parle.
C po un post ouin ouin c juste ke jtrouve pas le point du vendredi super enrichissant
L'image de la collection printemps-été ca c cool, ca fait sourrir mais on en veut plus (tjrs plus).
Citation :
Provient du message de Roka
Je suis curieux de voir l'outil en question

J'espère pour Goa qu'il ne va pas se transformer en machine à traiter les ouin ouin des joueurs
Bof ça sera plutôt des QCM je pense du genre :

Comment trouvez vous le travail de GOA ?

A : Excellent
B : Parfait
B : RoXXoR


Seriez vous prêts à payer plus cher votre abonnement ?

A : Oui bien sûr car le service est excellent
B : Oui car le travail de GOA est parfait
C : Oué sa rox sa maman
Citation :
Provient du message de Colomba
Bof ça sera plutôt des QCM je pense du genre :

Comment trouvez vous le travail de GOA ?

A : Excellent
B : Parfait
B : RoXXoR


Seriez vous prêts à payer plus cher votre abonnement ?

A : Oui bien sûr car le service est excellent
B : Oui car le travail de GOA est parfait
C : Oué sa rox sa maman
Citation :
Provient du message de Colomba
Bof ça sera plutôt des QCM je pense du genre :

Comment trouvez vous le travail de GOA ?

A : Excellent
B : Parfait
B : RoXXoR


Seriez vous prêts à payer plus cher votre abonnement ?

A : Oui bien sûr car le service est excellent
B : Oui car le travail de GOA est parfait
C : Oué sa rox sa maman
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Colomba
Bof ça sera plutôt des QCM je pense du genre :

Comment trouvez vous le travail de GOA ?

A : Excellent
B : Parfait
B : RoXXoR


Seriez vous prêts à payer plus cher votre abonnement ?

A : Oui bien sûr car le service est excellent
B : Oui car le travail de GOA est parfait
C : Oué sa rox sa maman
MDR

Plus sérieusement j'attends de voir l'outil et je pense que ce sera une bonne idée.

D'un côte ca va être lourd ca je vois déjà masse personne aller ouin ouin et pkoi ca et pkoi ca et pkoi ma classe elle sait pas faire ca et blablababla...etc.

D'un autre côté on pourra transmettre des idées sérieuses, après a voir si des personnes regarderont tous les messages, si ce sera vraiment pris en compte ... etc.
Je croyais que c'etait fini les threads copié collé des releases notes ou points GOA, etant post à flood vu qu'enormement de sujets s'enmelaient les uns avec les autres (par exemple ici les chapeaux et le sondage).

Voir : [URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=186493[/URL]

Mais bon, j'ai peut-être pas compris l'annonce.
Citation :
Provient du message de Dirach
Pour ma part, jtrouve ke il n'y a pas assez de news sur le site officiels et kan avril le vendredi sur impatient de lire le point, mais chaque jsuis deçu.
Le site manque serieusement d'ambiance. Nivo info technique c tjrs ds le meme sens, tjrs des bugs des trucs reportés.
Nivo background les quelques mises a jour des Events sur les serveurs mank aussi

Pkoi on a po un mec kom Joram ki se mouille et ki nous parle.
C po un post ouin ouin c juste ke jtrouve pas le point du vendredi super enrichissant
L'image de la collection printemps-été ça c cool, ca fait sourrir mais on en veut plus (tjrs plus).
Tout a fait d'accord ,une sorte de grab bag par semaine serait le bienvenue aussi ,genre un gars ramasse toute les questions intéressantes a poser , goa les enverrait a mythic qui répondra

Moi je trouvant navrant que les interventions de joram n'apparaissent que quand il ya un problème ,soit retard de mise en place d'un patch ,beug ou autre,ca pourrait être sympa de voir plus de post avec des interventions de l'équipe d'animation par ex etc, ca rehausserait le niveau du forum je pense
@colomba

__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Cherchez pas l'outil existe deja depuis pas mal de temps pour les servers US, GOA va juste le repomper comme ce sera le cas pour le generateur de chemin.
j'espère que l'outil de sondage ne sera pas floodé par les ouin-ounineurs stériles pathologiques
et que les clients satisfaits iront s'exprimer aussi.

Enfin,souhaitons que le gens s'expriment de façon constructive quel que soit leur avis sur le travail de GOA.
Citation :
Provient du message de Rimia
Je croyais que c'etait fini les threads copié collé des releases notes ou points GOA, etant post à flood vu qu'enormement de sujets s'enmelaient les uns avec les autres (par exemple ici les chapeaux et le sondage).

Voir : [URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=186493[/URL]

Mais bon, j'ai peut-être pas compris l'annonce.

Ce post parle surtout des Mise à jour Mythic.

Le point du Vendredi de GOA n'en fait pas partie, et, si il est commenté, il ne concerne pas un royaume en particulier. Il a donc toute sa place à mon avis sur ce forum-ci
Je ne discutais pas du forum géneral ou d'un forum royaume particulier. Juste du decoupage possible de certains points du "point du vendredi".

Copié collé de la note du site officiel qui aborde plusieurs points (ici maj 1.60, mariages, sondages, etc) crée un post avec multiples sujets. Je pensais que c'etait ca que la note voulait eviter...mais bon je dois me tromper. Si c'est le cas, sorry.
Rimia, les points du vendredi, tout comme les grab bags, ne suscitant en général qu'un nombre très limité de réponse, au contraire des notes de version entrainant quasi systématiquement une dérive de 10 pages dans lesquelles tous les points sont noyés dans la même bouillie de mauvaise foi censée déterminer quel royaume fait le pipi le moins loin et a le plus besoin d'une prothèse pénienne et où il est impossible de discuter de quoi que ce soit, un tel découpage ne m'a pas paru ici pertinent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés