Les resists à la magie en RvR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec

Amis mage, rerollez des tanks ou changez de jeu. [/i]
Amis tank, rerollez des mages....euh non, c'est nerf à mort....

Je peux te dire que j'ai un tank et que la majorité de mes morts sont dues à un mago (environ 60%), le reste c'est du fufu et un peu de tanks. Par contre, la majorité de mes morts sont des tanks (légers) et des fufu...vraiment très très peu de mago. Ils sont toujours à 2 metres de la porte du fort. c'est de bonne guerre, mais un peu rébarbatif (DD DD DD ... Oupsss .. SPRINT vers porte ... Ouff). Pas très marrant comme jeu, si?
Citation :
Provient du message de Sirthator
Tu sais quoi?. j'ai 70 jrs de plays et je suis même pas 5L0 hahah je suis pas couturier ou quoi que ce soit légendairez (g même que 1) ahahha et j'en ai rien a branler : ce que je préfère c reroll pr tester ttes les classes de ce jeu. Juste pr dire que chacun possède ses propres plaisirs: farmer ds rp, crafter comme un malade, reroll en mass....
c'était en réponse à "je sais mieux tout que ttlm parce que j'ai 140j de played et que je suis 8L6"

Citation :
Mais dire que qq un sait pas jouer son perso vu son nbre de rp, ca c'est ridicule
Dire que son avis prédomine et a plus de valeur parce qu'on est 8L6 est ridicule oui.
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
30% de resist c'est pas trés genant
a partir de 50-60% c'est quand même bien galère...

là le truc top c'est de debuffer sur des resist comme çà...
je dit encore Avantage Hib...

l'Ench spé Moon est facil a xp/ super a jouer/speed blabla

le Caba spé Spirit Animation c'est ... heu ... heu.... c'est pas trés attrayant quoi ^_^

le Pretre de Hell faudra qu'il soit spe Dark... bon c'est déjà mieux que Alb
Tu oublies le thauma glace et son debuff froid AOE ou single dd au choix, idem pour l'Odin Tenebres, qui peuvent debuff des DD de Spé dans la meme ligne, ce qu'on ne fait pas sur Hib.
Mon avis sur les résistances:

-Les résistances devraient avoir un cap maximum de 50%.
Histoire que les mages puissent faire des dégats encore correct.

-Les résistances devraient être un cap minimum de 0%.
Histoire que les mages avec debuff ne puissent pas faire des dégats colossaux.

Voilà voilà.
Citation :
Provient du message de Carolyn
c'était en réponse à "je sais mieux tout que ttlm parce que j'ai 140j de played et que je suis 8L6"



Dire que son avis prédomine et a plus de valeur parce qu'on est 8L6 est ridicule oui.
Je comprends ta réaction. Mais je l'aurai dut autrement c'es tout. Aprés il est évident de dire "j'ai tt vu je sais tt j'ai tt chi... parce que j'ai plein de rp" c'est cler c'est n'imp. Chacun ses loisirs ds le jeu: pr ma part faire que du farming de rp tte la journée je m'en passe
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Je connais donc les 2 côtés du dd.
Non, tu commencera à connaitre la vie de mage en rvr quand tu aura quelques mois de jeu au lvl 50.
Citation :
Moi oui, mais il ne faut pas oublier tous les joueurs qui viennent en RvR sans être lvl 50 ou les lvl 50 sans épique qui représentent une bonne partie des joueurs.
Faut pas rvr avant d'être 50, ou alors faut pas s'étonner de se faire tuer facilement.
Quand à être 50 sans épique, a part ceux qui sont en sc, y'en a pas. La fin de l'épique est le premier but de tout les nouveaux 50, et c'est normal.
Citation :
Je ne suis pas spé dd dans le sens ou mon dd a des dégâts de base égaux au dd sun non spé, son temps de cast est de 3 secondes ... je suis pourtant très content des dégâts de ce dd.
Le mien à des dégats inférieurs au tien, ne snare pas et j'en ai pas au lvl 50, donc il est resisté souvent. Tu commences a saisir que toutes les spés de mage sont à prendre séparément ?
Citation :
Soit heureux, une quête SI facilement duotable donne accès à un anneau triple résist cac 6%, des anneaux avec des resists cac 7%.
Ensuite tu peux pour une modique somme te faire faire un baton lvl 51 qualité 99% :
- focus 50
- resist cac 7%
- resist cac 7%
- resist cac 9%

Bref y'a pas a beaucoup se forcer pour monter ses resists cac.
Et en faisant ça je suis obligé de mettre de coté mes resists magiques, mes boosts de voie du vide et des bonus int*dex...
Citation :
Pour info, il y a moins de resist cac car il n'y a que 3 types de dégats de cac contre 6 de magie.
Pour info, y'a des buffs 24% de resist magie pour tout les types. Plus des ra de resist à la magie. Ou sont les ra de resist cac et les buffs de resist cac ?
Citation :
Bon soyons charitables ... 4 dd, de toute façon c'était à la fin du stun .
J'ai jamais tué un tank en 4 dd, et mon stun s'est toujours fini au 3eme.

Bref, tu nous a prouvé que tu savais bien troller les mages, même si tu essayes d'en jouer un, par contre, tu n'a rien prouvé quand aux resists en rvr.
En une soirée avec
50+18 dans ma Spé
un DD179 de vitesse incant 3.0sec de base
un AE DD120 de vitesse incant 2.0sec de base
un buff +68 piety
buff à 298 dex
2 Relique mana (oui on en a 3 mais ca date un peu) donc +10% aux sorts
Maitre mage 3
C'est donc je dirait la situation ideal, un magot 8Lx qui est surbuffé, avec un DD 'moyen' et 10% de relique mana sur une dizaine de rencontre de type escarmouche


Sort :Ansuz Sakta-Ansuz (vitesse : 1,8s)
Coup : 92
Moyenne : 372(-88)
Min-Max : 254-586
Ca c'est sur un DD

Sort : Nauthiz Svordom-Ansuz (vitesse : 1,5s)
Coups : 104
Moyenn : 169(-32)
Min-Max : 2-337
Touches / sort de zone : 4,7 personnes
Ca c'est un AE DD donc 104x4.7 : c'est une moyenne 500 coups environs (488)


On voit quoi
des résistances énergie en moyenne de 20%
des degats correct une fois bien buff pour des DD de type moyen (du niveau de ce qu'annonce les mages spé DD..) mais avec une relique c'est vrai (mais bon 10% c'est pas énorme)
une valeur minimum de 254, si je me souvient bien ca devait être contre un groupe hib avec buff senti energie, facile de retrouver la valeur, je fais 460 'brut' (372+88), donc 254 de degats ca nous donne 45% energie, sûrement un truc comme 30% de base + 16% de buff

Bref y a pas lieu de ouin-ouiner mais je vais quand même mettre un bémol
Les joueurs de roxxors ne sont pas la majorité de joueurs en Rvr mais ont les rencontre bien plus souvent que les joueurs lambda... logique les roxxors passent leur temps en Rvr donc si il fallait faire non pas un % à partir du nombre de joueur ayant 30+% mais en se basant sur le nombre de rencontre avec de tel joueur sans tenir compte qu'on a rencontré plusieurs fois les mêmes sur une soirée ca serait je pense un peu plus de 20% de gens avec 30+ dans les résistances (je sais pas si c'est clair)

bref, je suis pour un cap à 50%
-avec 50% je continue moi, qui est non spé 'gros DD' à pouvoir me défendre sans être un damage dealer (ce n'est pas ma fonction)
-ca ne nerf que les 'roxxor" puisque de toute facon le joueur lambda n'a jamais 50% donc je vois pas ce qu'un cap peut changer pour lui
__________________
WAR - Lara Archimage / Layra MDE
WoW - Lara Rogue / Layra Demoniste
Daoc - Lara Zerk (Orca) / Lara Odin (Ys) / Larahel Hel (Orca)
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Pour info, y'a des buffs 24% de resist magie pour tout les types. Plus des ra de resist à la magie. Ou sont les ra de resist cac et les buffs de resist cac ?
[
Ca s'appelle une armure, et ca monte a 34%... :baille:
Sinon, il y a aussi la PBT qui aborbe 100%...

Tu es sur une pente glissante la...
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-351-Chonum-13-110011001100.jpg

Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I shall fear no evil...for I am the baddest son-of-a-bitch in the whole damn valley.
Typhon je trouve Haragnis bien patient avec toi et je lui fais un grand /clap pour ca:

tu le traites de menteur en disant que son post est un fake, alors que c'est la log d'un eld void de notre guilde, sympat pour lui typhon et en plus tu persistes un peu plus loin en disant qu'il ne sait pas d'ou vient ce log bah je vais te le dire du forum de notre guilde!

Ensuite tu detournes l'analyse d'haragnis par ce que celle ci va l'encontre du ouinouin regulier que tu nous fais sur les voids. Certe on pourrait affiner ses propos en reproduisant l'experience a l'infini, mais je t'invite a relire correctement son premier post et a essayer de comprendre le message qu'il veut faire passer

Ensuite tu essayes de le ridiculiser par ce qu'il n'est pas 50, en quoi un joueur qui n'est pas 50 n'a pas la possibilite d'avoir une capacite de reflexion ???? deplus Haragnis doit etre 49.5 a l'heure actuelle si ca n'est 50 et on est en train de faire son epique

Au final q'est ce que l'on peut retenir de tes propos:
1) tu ne sais pas toujours de quoi tu parles mais tu t'autorise tout de meme a tenir de poropos sur le sujet qui sont meme parfois a la limite de la charte.
2) tes propos quoi que parfois interressant s'entre-mellent d'une mauvaise fois patente tout ca par ce que tu ne veux pas admettre que tu peux avoir tord ou disons plus tot que l'autre peut avoir raison
3) Qu'a force de tout quote a tord et a travers tu finis meme par faire ce que tu demandes aux autres d'eviter

/clap Typhon.

perso je trouve l'analyse d'Haragnis interressante dans le sens ou il montre qu'il ne faut pas crier au loup et au nerf systematiquement mais qu'il ne faut pas non plus laisser courir comme si de rien n'etait....

Maintenant je suis aussi d'accord avec ceux qui parlent des problemes rencontres en 1vs1 ou 8vs8 (et haragnis aussi est d'accord avec ca d'apres ce que je vois) mais ca n'est pas le sujet de ce post
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
Ca s'appelle une armure, et ca monte a 34%... :baille:
Sinon, il y a aussi la PBT qui aborbe 100%...

Tu es sur une pente glissante la...
27% max l'armure (sauf pour les midalbs), mais le jour ou un mage aura 27% d'abs, tu m'appelles, hein.
Quand à la pbt, ça n'arrête pas 100% des coups mais 1 coup toutes les 6 secondes et il faut avoir une senti dans son groupe, c'est pas tout les jours.
70% de la population du serveur porte autre chose que du tissus, et la plate, c'est 34%.

Quand aux sentinelles, vous avez plus souvent des sentinelles que nous des buffs resists. Et quand on en a, c'est un ou deux en general, pas sur toutes les resists.

Pour moi, un cast qui peut juste etre rarement resisté et qui est aborbé à 30% en moyenne (et c'est optimiste), avec un temps de tir effectif de 2 secondes, ca me semble tout sauf detail.

Je meurs en rvr a 70% a cause des mages.

Que les thauma albs se plaignent, je peux le concevoir, ils n'ont que leur DDs.

Mais les hibs, entre les debuf et les stuns...

Ceci dit, un cap de resist à 50% me semblerait équitable.
Je me suis amusé a faire un petit test hiers, moi aussi en tant que mage j'etais déprimé par toutes ces resist qui semblent rendre les tanks invincibles, pourtant j'ai aussi un vieux tank au placard et j'ai fait un duel avec un thaumat spé glace (sisi ça existe !) j'ai 60% de resist au froid avec mon chant et RA

il m'a tué en 5 coups, certe ça lui a semblé enorme pour lui mais moi en 5 coups avec la bulle je le tue pas au cac (j'ai un palouf pas un zerk )

conclusion un magot pbaoe avec moc tue nimporte quel tank meme si il a +60% de resist magic donc dédramatisons les magots ont encore un grand role a jouer malgré les resist reste juste a nerf les zerk

Falcon
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Tu oublies le thauma glace et son debuff froid AOE ou single dd au choix, idem pour l'Odin Tenebres, qui peuvent debuff des DD de Spé dans la meme ligne, ce qu'on ne fait pas sur Hib.
CHut !!!!!!!!!!! malheureux !!!! j'essayé de flammer tu m'a cassé la baraque là !
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Faut pas rvr avant d'être 50, ou alors faut pas s'étonner de se faire tuer facilement.
Quand à être 50 sans épique, a part ceux qui sont en sc, y'en a pas. La fin de l'épique est le premier but de tout les nouveaux 50, et c'est normal.
Parle pour toi et les gens qui fréquentent JOL.
Je connais pas mal de joueurs qui arrivés au 50 ne savaient pas ce qu'était une quête épique et rêvaient juste des belles armures.

Quand à la réflexion "Faut pas RvR avant d'être 50" je la trouve bassement élitiste.

Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Le mien à des dégats inférieurs au tien, ne snare pas et j'en ai pas au lvl 50, donc il est resisté souvent. Tu commences a saisir que toutes les spés de mage sont à prendre séparément ?
Oui ton dd est différent du mien, il fait un tout petit peu moins de dégâts et est légèrement plus resisté.
Par contre tu n'as eu besoin d'aucun point pour le monter, il te coûte 10% de mana de moins que le mien et se caste plus vite (maintenant).
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Et en faisant ça je suis obligé de mettre de coté mes resists magiques, mes boosts de voie du vide et des bonus int*dex...
Et alors ?
C'est pareil pour tout le monde non ?
Donc soit content que les resists cac soient plus dures à monter car comme ça les resists magiques sont moins montées.
Ton raisonnement prouve que tu ne prends que le mauvais côté car il t'arrange pour le ouin ouin.

Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Pour info, y'a des buffs 24% de resist magie pour tout les types. Plus des ra de resist à la magie. Ou sont les ra de resist cac et les buffs de resist cac ?
Les resists cac c'est :
- les Abs d'armure
- la parade
- l'esquive
- la garde
- les miss
- les fumbles
- les bt

Et ce sont des résists 100% (sauf Abs bien sûr).

Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
J'ai jamais tué un tank en 4 dd, et mon stun s'est toujours fini au 3eme.
Et à la fin du stun le mec avançait à 2 à l'heure et se faisait poutrer par le 4ème ... j'ai vu des tas d'Eld void le faire ... si toi tu n'y arrivais pas ce n'est pas la faute du jeu.

Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Bref, tu nous a prouvé que tu savais bien troller les mages, même si tu essayes d'en jouer un, par contre, tu n'a rien prouvé quand aux resists en rvr.
A toi on ne peut rien prouver enfermé dans ta mauvaise foi que tu es.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Faut pas rvr avant d'être 50, ou alors faut pas s'étonner de se faire tuer facilement.

Y'a des gens ki ont decouvert le jeu avec SI... et on devrait leur interdire le rvr avant k'il soit 50... tu n'a peut etre jamais ete en rvr avant le 50?
Eux ne ouiouine pas sur les resists, ils ne cherchent k'a s'amuser là où un ptit eldricht veux ouner sa race (1) et se focalise sur le groupe k'il n'arrive pas à ouner(2).

Les resist qui depasse les 50% sont très rare a mon avis, elle tourne autour de 30% (en comptant les buff). Et stop la parano tt le monde ne va pas maximiser les resist dans ton type de dégats (y'a 6 sortes de magie differentes), on en peut pas tout monter et bcp n'y pense même pas.

Les résistes sont des moyens de défense comme un autre et les monter se fera tjrs au detriment d'autre chose.

(1) c'est une impression, je me trompe peut être, mais c'est le sentiment qui ressort
(2) ouner: francisation de 'own', k'on pourrait definir par se mettre dans la poche

PS: nerf quote (oups j'en ai fait un )
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Faut pas rvr avant d'être 50, ou alors faut pas s'étonner de se faire tuer facilement.
Quand à être 50 sans épique, a part ceux qui sont en sc, y'en a pas. La fin de l'épique est le premier but de tout les nouveaux 50, et c'est normal.
Un Reroll expérimenté a pas besoin d'etre 50 en rvr pour bien se debrouiller.
Heu l'épique ? c'est une pure perte de temps pour un mage (avis perso)... vu le temps investit juste pour un skin... faut vraiement etre motivé
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
70% de la population du serveur porte autre chose que du tissus, et la plate, c'est 34%.
Le rapport avec les resists magie ?
Citation :
Quand aux sentinelles, vous avez plus souvent des sentinelles que nous des buffs resists. Et quand on en a, c'est un ou deux en general, pas sur toutes les resists.
1- Tu n'as aucune preuve de ce que tu avances sur les sentis.
2- Quand tu as un buffeur, c'est toujours 3 buffs de resist.
Citation :
Pour moi, un cast qui peut juste etre rarement resisté et qui est aborbé à 30% en moyenne (et c'est optimiste), avec un temps de tir effectif de 2 secondes, ca me semble tout sauf detail.
Encore une fois, tu généralises. Je ne cast pas a 2 secondes et j'ai plus souvent 35 ou 40% de resist que 30 (froid). Donc, pour un mage spé dd, ça va encore, mais pour un bolteur ou un non spé dd, ça va pas du tout.
Citation :
Je meurs en rvr a 70% a cause des mages.
Bien sur, mais précise que c'est eux qui t'achévent et non pas eux qui te tuent completement.
Citation :
Que les thauma albs se plaignent, je peux le concevoir, ils n'ont que leur DDs.
Thauma, oui, mais quelle spé ?
Si tu parles du thauma feu, ils ont un super dd et un bolt qui fait tres mal aux mages adverses.
Citation :
Mais les hibs, entre les debuf et les stuns...
Pardon ?
Faut il encore repeter qu'un root de 50 secondes est plus utile depuis les resists qu'un stun de 9 secondes ?
Quand a mes debuffs, ils ne servent à rien en rvr, je ne peux pas debuffer mes dommages ni mon stun. Evidemment, l'enchanteur lune le pouvait jusqu'a la 1.60, mais tu ne va pas generaliser 1 seule spé à 9 spés quand même ?
Citation :
Ceci dit, un cap de resist à 50% me semblerait équitable.
50% c'est valable pour un spé dd, mais quand tu n'es pas spé dd, c'est encore trop.
oui..mais quant te un mago faut s avoir c cible ..tu va pas dd un clerc ou guérisseur...ou chamy ..

Moi je perso avec une faible vie ..
LoL je me souviens quant j ai dd un troll 565(-4xx)...je voulais delet lol
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Typhon le roi de la mauvaise foi comme à son habitude

et comme d'hab sur ce genre de post, quelqu'un donne des chiffrres et donne un avis modéré (Lara ) sans camper sur un position choisie avant de réfléchir.. et ... personne de le relève :baille:
Un nerf des résits avec un cap à 50% me semble raisonnable, mais on en vient a regretter qu'il n'y ait pas moyen de nerfer plus efficacement l'agressivité sur les forums.

Le typhon c'est lourd ! (n'implique pas qu'il ai tord c'est pas le problème).

Les mêmes arguments sans agresser ca passerait mieux je pense...
allez je rentre dans le jeu

Citation :
1- Tu n'as aucune preuve de ce que tu avances sur les sentis.
sisi c'est bien simple: senti = 46 en croissance mini = trois buffs resists mini 16%
donc si ya autant de heal que de chamy que de senti on a deux fois plus de heal+chamy. Mais heal et chamy c'est 1x par spé, donc faut choisir, et donc on peut dire qu'ils seront spé buff que une fois sur trois.. alors que 100% des sentis sont spé croissance

Citation :
2- Quand tu as un buffeur, c'est toujours 3 buffs de resist.
on obtient pas toutes les resists au meme niveau. Donc il est possible d'avoir 0, 1, 2 ou 3 resists selon le niveau de spé buff

Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Parle pour toi et les gens qui fréquentent JOL.
Je connais pas mal de joueurs qui arrivés au 50 ne savaient pas ce qu'était une quête épique et rêvaient juste des belles armures.
Mouahahah, un 50 qui ne sait pas qu'il a une quête épique à faire, tu te fous de qui la ?
Citation :
Quand à la réflexion "Faut pas RvR avant d'être 50" je la trouve bassement élitiste.
normal, vu que tu la déforme et que tu l'interprète de travers.
Citation :

Oui ton dd est différent du mien, il fait un tout petit peu moins de dégâts et est légèrement plus résiste.
Par contre tu n'as eu besoin d'aucun point pour le monter, il te coûte 10% de mana de moins que le mien et se caste plus vite (maintenant).
Il ne snare pas, il ne coute pas 10% de mana en moins et il est largement plus résisté pour moins de degats.
De plus, il ne se cast pas encore plus vite que le tien, d'ailleurs, il ne se castera jamais plus vite que le tien, juste a la même vitesse.
Quand à dire que je n'ai eu besoin d'aucun point pour le monter, oui, mais a part tenter un troll de bas étage, je ne vois pas à quoi cela sert. J'ai 50 de base n voie du vide, comme tu auras 50 en voie de la lune un jour, je ne vois pas pourquoi mon dd devrait être plus résisté que le tien.
Citation :
Et alors ?
C'est pareil pour tout le monde non ?
Donc soit content que les resists cac soient plus dures à monter car comme ça les resists magiques sont moins montées.
Ton raisonnement prouve que tu ne prends que le mauvais côté car il t'arrange pour le ouin ouin.
Bien sur, sauf que tout le monde se trimballe avec des resist magie de fou, augmentées par les ras et les buffs, alors que personne n'a de resists cac décentes,k ça ne géne pas les tanks qui ont une armure, mais les mages en tissus sont une fois de plus laissés pour compte.
Quand a définir mes propos comme étant du ouin ouin (mot dont je cherche toujours la définition), ça prouve juste que tu tentes de te moquer de moi, pas de bol, il faudra être plus fin pour m'atteindre.
Citation :

Les resists cac c'est :
- les Abs d'armure
- la parade
- l'esquive
- la garde
- les miss
- les fumbles
- les bt

Et ce sont des résists 100% (sauf Abs bien sûr).
Dommage, j'ai pas d'armure, pas de parade, pas d'esquive, pas de garde et pas de pbt.
Citation :

Et à la fin du stun le mec avançait à 2 à l'heure et se faisait poutrer par le 4ème ... j'ai vu des tas d'Eld void le faire ... si toi tu n'y arrivais pas ce n'est pas la faute du jeu.
Oui, bien sur, l'eld void est un terrible damage dealer qui fait peur à tout les tanks, c'est bien connu...
Citation :

A toi on ne peut rien prouver enfermé dans ta mauvaise foi que tu es.
Sisi, mais pour me prouver quelque chose, il faut autre chose qu'un log peut être fictif sur 3 gtaoe.
Citation :
Provient du message de Parcyval MacHunter

Y'a des gens ki ont decouvert le jeu avec SI... et on devrait leur interdire le rvr avant k'il soit 50... tu n'a peut etre jamais ete en rvr avant le 50?
J'etais en rvr au niveau 18, et y'avait des gris en face, mais bon, c'était juste après l'ouverture du serveur, hein. Y'avait pas les vaux et pas de 50 à l'époque.
Citation :
Eux ne ouiouine pas sur les resists, ils ne cherchent k'a s'amuser là où un ptit eldricht veux ouner sa race (1) et se focalise sur le groupe k'il n'arrive pas à ouner(2).
Désolé, je ne comprends pas ta phrase.
Citation :
Les resist qui depasse les 50% sont très rare a mon avis, elle tourne autour de 30% (en comptant les buff). Et stop la parano tt le monde ne va pas maximiser les resist dans ton type de dégats (y'a 6 sortes de magie differentes), on en peut pas tout monter et bcp n'y pense même pas.
Le midalb qui ne monte pas sa resist froid est stupide, vu que 2 des 3 classes de mage dd d'hib font des dommages de type froid, ainsi que le pbaoe alb. Et 30%, c'est la resist minimale en froid, beaucoup de races ont un bonus de 5% de base, les 26% par items sont très faciles à avoir sur les 3 royaumes.
Citation :
Les résistes sont des moyens de défense comme un autre et les monter se fera tjrs au detriment d'autre chose.
Pas avec le spellcraft.
Citation :
(1) c'est une impression, je me trompe peut être, mais c'est le sentiment qui ressort
(2) ouner: francisation de 'own', k'on pourrait definir par se mettre dans la poche

PS: nerf quote (oups j'en ai fait un )
(1) ben, c'est pas le cas, je veux juste avoir une chance de m'amuser en rvr, c'est à dire au moins tuer quelqu'un (mon rôle) avant de mourir. Force est de constater que c'est quasi impossible, sauf si je leech, et encore, des le second sort je bouffe des instas et des tanks sur le nez. Le rvr est impossible pour un mage s'il n'est pas dans un groupe qui ne fait que le proteger...
(2) Tu peux dire posséder, ça marche très bien aussi, nerf les anglicismes !
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
allez je rentre dans le jeu



sisi c'est bien simple: senti = 46 en croissance mini = trois buffs resists mini 16%
donc si ya autant de heal que de chamy que de senti on a deux fois plus de heal+chamy. Mais heal et chamy c'est 1x par spé, donc faut choisir, et donc on peut dire qu'ils seront spé buff que une fois sur trois.. alors que 100% des sentis sont spé croissance
Oui, sauf qu'on parlait pas de ça, mais de la légende qui veut que chaque groupe hib possède sa senti. Et ce dernier point est incontestablement faux.

Citation :
on obtient pas toutes les resists au meme niveau. Donc il est possible d'avoir 0, 1, 2 ou 3 resists selon le niveau de spé buff

On parel de rvr, donc 45+ et les buffeurs ont tous au moins 3 resists 8% au niveau 45+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés