L'alcool au travail...

Répondre
Partager Rechercher
Exclamation
Pour modération
Je ne sais pas qui contacter pour faire clore un thread.
Donc j'en appelle ici aux modérateurs ; merci de ne pas laisser un tel sujet ouvert : c'est une insulte à la bonne tenue de vos forums !

Halaster, tu prones ici la délinquance, la violence, l'irresponsabilité, en général à peu près tout ce qui fait que tes ainés considèrent ta génération comme étant pourrie jusqu'à la moelle !

Tu as beau décrié ce fait : si tu consommes quotidiennement de l'alcool, tu es un alcoolique !!! Tu te ments peut-être à toi-même, à tes parents, mais pour combien de temps ?
Citation :
Provient du message de Miaou
Juste une petite question Halaster, tu rentres chez toi comment après le travail ? En voiture ?
je prend la navette qui fais le voyage jusqua la gare et ensuite le rer.
donc a pied
Re: Pour modération
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Je ne sais pas qui contacter pour faire clore un thread.
Donc j'en appelle ici aux modérateurs ; merci de ne pas laisser un tel sujet ouvert : c'est une insulte à la bonne tenue de vos forums !

Halaster, tu prones ici la délinquance, la violence, l'irresponsabilité, en général à peu près tout ce qui fait que tes ainés considèrent ta génération comme étant pourrie jusqu'à la moelle !

Tu as beau décrié ce fait : si tu consommes quotidiennement de l'alcool, tu es un alcoolique !!! Tu te ments peut-être à toi-même, à tes parents, mais pour combien de temps ?
pas besoin de t'enerver
calme toi
je ne prone pas la delinquance
depuis quand boire un verre c'est etre un delinquant
quand a mon profil "ya de l'ironie dedans" faut pas le prendre au pied de la lettre, tu sais.
quand au canabis ca n'a jamais tué personne que je sache.
l'alcool si et la cigarette aussi
alors au lieu de crier au scandale reflechis
Citation :
Provient du message de Lylas / Morwenn
Fo envoyer un MP a un modo Lyn, tu as leur nom au sommet du forum
est ce que tu fume par hazard?
si oui alors toi au ssi tu est depandante
et prendre le volant en fumant pour moi ca revient à prendre le volant avec un verre dans le bide!
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Tu perds toute cohérence par rapport à tes précédents propos Halaster !
que ce soit une cigarette, un verre ou un joint pour moi c'est la meme chose.
parce que inhaler de la fumée avant de prendre le volant, tu crois que ca fausse pas les reflexe au meme titre qu'un verre?
non je garde toute coherence!
Petit rappel : sur les sujets sensibles comme celui-ci, il faut faire doublement attention à ses propos pour rester courtois mais surtout pour éviter une quelconque apologie de la consommation de substances interdites - ou interdites dans certaines situations -, même fortuite.
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Petit rappel : sur les sujets sensibles comme celui-ci, il faut faire doublement attention à ses propos pour rester courtois mais surtout pour éviter une quelconque apologie de la consommation de substances interdites - ou interdites dans certaines situations -, même fortuite.
Entièrement d'accord.
Je dis juste que la cigarette, de l'alcool ou du shit ont le même effet sur l'organisme. Ca le fout en l'air.
Et les études scientifiques ne doivent pas être très au point pour dire que la cigarette est moins dangereuse.
C'est une drogue fourbe à long terme qui te balance une maladie irréverssible.
Idem pour l'alcool
Citation :
Provient du message de Halaster Capenoire
Voila, est que vous picoler des fois au boulot?
Non, j'ai un vrai boulot.

Citation :
Provient du message de Shet
Halaster : Tu sais, 3-4 verres tout les jours (ou presque) c'est plus dangereux que 2-3 cuites dans la semaine.
Plus dangereux qu'une, voire deux cuites par mois, peut-être (encore que ça se discute). Mais plus dangereux que 2 à 3 cuites par semaine, sûrement pas. Dans un cas comme dans l'autre, tu es bon pour les alcooliques anonymes. Dans le deuxième cas, tu as en outre tout intérêt à trouver un bon psychothérapeute afin de comprendre ce qui te pousse à t'enivrer à mort tous les 2 ou 3 jours.
Citation :
Provient du message de Halaster Capenoire
est ce que tu fume par hazard?
si oui alors toi au ssi tu est depandante
et prendre le volant en fumant pour moi ca revient à prendre le volant avec un verre dans le bide!
Je t déjà dit (et poliment meme) ce que je pensais de ton attitude Halaster, et je t'ai expliqué pourquoi.
Accessoirement je ne conduis pas.

Pour Lyn elle a posé une question j'y ai répondu point barre.

@lyn : Halaster n'a absolument aucun moyen de fermer ce topic. Seuls les modérateurs peuvent le faire.

Citation :
Provient du message de FautVoir
Dans le deuxième cas, tu as en outre tout intérêt à trouver un bon psychothérapeute afin de comprendre ce qui te pousse à t'enivrer à mort tous les 2 ou 3 jours.
lol
Allez je réponds rapidement.
De toute façon, l'alcool et moi ça fait 2 X 20 environ (c'est une moyenne )
Autant dire que je ne fraye pas avec the booze.
Tu as deux façon de lire un ou deux ( je crois ) témoignages que j'ai aperçu dans le post.
Soit tu les prends façon "bah ça arrive aux autres pas à moi, bah je suis jeune, j'ai de la marge", etc ( je présume assez d'intelligence en toi pour faire la suite des possibilités)
Soit tu te dis qu'effectivement ça peut,
Premièrement : au moment où tu attends le moins, te tomber dessus grave, et là bonjour là galère
Secundo, : Te dire finalement c'est ça que je désire... sauf qu'au moment où ça arrive bin tu te rends compte :
-de ce que tu as paumé
-de ce que tu es en train de paumer
-de ce que tu vas paumer.

A part ça si c'est pour nous dire que certains trous du Q I passent leurs temps de travail à se bourrer la g. bah deus ex machina on you brother...

Sinon fais gaffe, c'est grave autant que ça peut paraître anodin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés