a qd le nerf des bogdar ?

Répondre
Partager Rechercher
simplement parce que y'en a marre d'entendre des gens se plaindre d'une classe et demander son nerf au moindre accro...

perso j'ai jamais demandé quoi que ce soit à part la correction du bug LOS...

enfin bon, amis nerfeurs, soyez rassurés, le bogdar a déjà pris un coup dans les dents avec la 1.60, et je suis persuadé qu'il en prendra encore plus dans les temps à venir...

<fout le camps de mid et go reroll sur alb>
Citation :
Provient du message de Roka
Donc, maintenant, dès qu'une classe pose problème, on crie au nerf ?

C'est quoi ce délire la ?

Depuis que tout le monde a pris connaissance des release notes 1.62B, je vois des appels aux nerfs partout, sur n'importe quelle classe, pour n'importe quelle raison.

Le nerf n'est pas la solution à tous les problèmes, en revanche, apprendre à connaître les classes dont vous parlez avant de râler, et apprendre à jouer son perso correctement, ça aide.

Je paye pas pour jouer à Nerf Age of Camelot.

Pour en revenir au sujet, y a une méthode déjà éprouvée pour tuer du Bogdar, et qui marche très bien. Seulement, il faut réfléchir un peu ou observer comment les autres font, et ça c'est fatiguant... Donc vaut mieux venir râler ici...

Pfff.
Il existe une méthode très simple pour tuer le Bogdard, être au moins trois !!!! et c'est la qu'on trouve cela abusé ..........

Pfff
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
Mauvaise foi totale (allant jusqu'a m'injectiver d'aller apprendre à jouer).
Je vous laisse mariner dans votre dénigration en attendant l'augmentation du délai de recast de cet instant que je trouve démesuré (et je suis déjà satisfait, puisqu'il en sera ainsi, c'est très normal).

(Je me permet de m'exprimer parce que j'en ai affronté un certain nombre en essayant toutes sortes de tactiques, allant du 2 vs 1 au 8 vs 8. J'ai également joué avec, ayant une chaman 40+ et mon collocataire ayant plusieurs lvl 50 sur mid que j'ai parfois l'occasion de jouer, toujours de regarder puisque nos ecrans sont à 1 m l'un de l'autre. De la même façon, pourquoi n'appliqueriez vous pas les même retenues que j'ai avant de m'engager sur un sujet lorsque vous parlez de ma connaissance du jeu et de ce personnage ?).

PS : l'argument principal contre le nerf, est donc que le nerf c'est mal ? Bravo.
Le fait d'avoir un perso 40+ et d'avoir jouer des 50 ne donne pas accès à la science infuse, c'est pas ça qui va nous apprendre à buter un prêtre.
Maintenant après avoir longuement fait brouter mon ranger (et pourtant j'avais déjà un perso 50 c'est pour dire ^^) face à des prêtre à Béryl je me suis décidé à m'attaquer au pet. Et hop plus de prêtre, soit mort soit en fuite.
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
Mauvaise foi totale (allant jusqu'a m'injectiver d'aller apprendre à jouer).
Je vous laisse mariner dans votre dénigration en attendant l'augmentation du délai de recast de cet instant que je trouve démesuré (et je suis déjà satisfait, puisqu'il en sera ainsi, c'est très normal).

(Je me permet de m'exprimer parce que j'en ai affronté un certain nombre en essayant toutes sortes de tactiques, allant du 2 vs 1 au 8 vs 8. J'ai également joué avec, ayant une chaman 40+ et mon collocataire ayant plusieurs lvl 50 sur mid que j'ai parfois l'occasion de jouer, toujours de regarder puisque nos ecrans sont à 1 m l'un de l'autre. De la même façon, pourquoi n'appliqueriez vous pas les même retenues que j'ai avant de m'engager sur un sujet lorsque vous parlez de ma connaissance du jeu et de ce personnage ?).
Je ne m'adressais pas à toi en particulier, non, tu n'es pas le centre du petit monde de DAoC.

Je suis juste lassé de voir de l'appel au nerf partout, pour n'importe quelle raison.

Revenons au sujet :

Il faut juste sortir de l'optique duel. Le RvR, c'est de la mêlée . En mêlée, en général, on trouve un peu plus que 2 ennemis.

Si un petit groupe se jette en priorité sur le commandant et le poutre, ben le Bogdar, il perd tous ses pets, puis il a plus qu'a crever.

En revanche, si le même petit groupe se jette sur les Tanks du groupe du Bogdar, là, ben je peux rien pour eux s'ils font porte nawak.

Toujours le même problème : bien choisir ses cibles, savoir qui frapper en premier et comment s'y prendre.
MoC, c'est moins bien qu'un instant drain life 80% 4 sec de timer tout le temps.

Ca, tu peut comprendre ? Un instant sur timer de 4 secondes, qui fait des dégâts et rend de la vie, sur un mage, c'est une erreur de gameplay à la base. (le mage étant un personnage devant incanter ses sorts, sauf quelques debuffs). Le QuickCast et le MoC sont là pour donner du piment à ce gameplay. En revanche, un instant de recast 4 secondes qui ne soit pas un debuff, c'est trop violent par rapport au gameplay.

Pourquoi vous reflechissez que en "je poutre" ou "je poutre pas" ? Que je meurt ou que je les tue, ca change quelque chose à un débat de fond que vous n'arrivez pas à tenir, d'ailleurs ?
Une personne qui est level 50 en apprend tous les jours.
le lv50 signifie pas avoir la connaissance parfaite du jeux
un lv20 qui connais le bodgar se débrouilleras mieux qu'un lv50 orgueilleux qui lui ira crier au Nerf...........




P.S
le Bodgar c'est tuable donc.............Nerf le pleurnichage
__________________
"Les lions ne pactisent pas avec les hommes."
Moi ça me fait marrer les prêtres de bodgar : la dernière fois que j'en ai croisé un solo avec mon ménes j'ai placé mon ae mez sur cette petite masse et je suis monté taper le pov prêtre qui n'avait pas l'air con à me taper avec son bâton (bon ce que je dis pas c'est qu'en fait il était pas seul, y avait un mage koby planqué dans le coin)
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Citation :
Provient du message de Arikel
Il existe une méthode très simple pour tuer le Bogdard, être au moins trois !!!! et c'est la qu'on trouve cela abusé ..........

Pfff
Je tient à souligner cette remarque pleine de bon sens
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
ca change quelque chose à un débat de fond que vous n'arrivez pas à tenir, d'ailleurs ?
Oh oui, nous sommes tous impuissants face à tes arguments implacables ..

Au lieu de pleurer pour un nerf parce que t'es pas capable de venir a bout d'un bogdar, quelques conseils :

Fais preuve d'un peu de modestie.
Fais preuve d'un peu de compréhension.

Lis les réponses qu'on apporte à tes objections et prends en note au lieu de camper tes positions.

Renseigne toi sur le Bogdar, c'est le plus urgent, je crois.
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
Je tient à souligner cette remarque pleine de bon sens
Pour te répondre, une autre quote.

Citation :
Moi ça me fait marrer les prêtres de bodgar : la dernière fois que j'en ai croisé un solo avec mon ménes j'ai placé mon ae mez sur cette petite masse et je suis monté taper le pov prêtre qui n'avait pas l'air con à me taper avec son bâton (bon ce que je dis pas c'est qu'en fait il était pas seul, y avait un mage koby planqué dans le coin)

Foar , Ménestrel
Donc, lui, il y arrive seul.

Toi, comme t'y arrives pas, c'est la faute aux Bogdar qui sont Ubber, c'est pas possible, faut les nerfer, et tout le monde est de mauvaise foi.

Waow.
Un mage qui instant des DD vampirique de 80% en 4s...
C'est un mage qui a MoC en continue et qui se soigne.

Rajoutons à cela les pets...

Je pense qu'il y a un problème en effet au niveau de l'instant DD...
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
Tu prefere soutenir qu'un instant drain life 80% sur timer de 4 secondes accordé à un mage qui trimbale ses 3 pets soigneurs, ce n'es pas une abération qu'il faut corriger ?

Sérieusement ? (je ne fait pas d'ironie, je me renseigne sur le degré de mauvaise foi).
as tu vu la puissance du sort? non

avant de critiquer quoique ce sois monte en 1 et tu verra que 4 seconde parfois c'est limite, et franchement tt les pretres ne sont pas affaiblissement, l'abération ce sont les joueurs qui parlent de choses qui ne connaissent pas vraiment.
moi je suis d'accord pr etendre la durer de l'instant mais dans ce cas on augmente la puissance du sort....
Citation :
Provient du message de Yuyu
Un mage qui instant des DD vampirique de 80% en 4s...
C'est un mage qui a MoC en continue et qui se soigne.

Rajoutons à cela les pets...

Je pense qu'il y a un problème en effet au niveau de l'instant DD...
et les pets theurgiste inmemezable instunable et inroutable c'est pas de l'abus ca?
c'est marrant comme quoi quand on regarde les classes des autres royaumes on les trouve tjrs plus puissante que ceux de son propre royaume.
Citation :
Provient du message de Arikel
Il existe une méthode très simple pour tuer le Bogdard, être au moins trois !!!! et c'est la qu'on trouve cela abusé ..........

Pfff

<vous venez de tuer xxx>
Mode fufu "on"

<vous venez de tuer yyy>
mode fufu "on"

<vous venez de tuer zzz>
mode fufu "on"


(Vous avez tuez 3 personnes a votre maniere, seulement )



Moi je suis Assassin et pour me tuer faut me voir........
<vous venez d'être tuer par 1 sicaire>



Nerf le lagg
Nerf le sicaire
Nerf les emotes kiss sans voir sa proie......


P.S
1 sur le bodgar et 2 sur le pet commander (pardon aux bodgar )
3 sur le pet commander (pardon aux bodgar )
2 sur le bodgar 1 sur le pet commander (pardon aux bodgar )

P.S-2
on est 3 assassin sur un proto=
je place mon PA je fait 2 coups (je broute lherbe)
le second place le PA place 2 coups (broute lherbe)
le 3eme place PA et se fai preske OS LOL (boute lherbe)
on a jamais voulu S'attaker a lui enfaites
mais c'est ma faute il ma fais peur a apparaitre devant moi

3 sur 1 ben oui proto c'est baleze,
je crie pas au nerf je trouve cela normal,
et en tant que assassin j'évite les gros tank le + possible car en 2 coups je meurt
il faut savoir choisir ses proies
connaitre son adverssaire
connaitre ses faiblesses (pas se prendre pour celui ou celle qui brise tout)
sa fonctionne pour les furtifs, et pour toutes les autres classes



avec des pets gris, le drain de vie se justifie pour moi....

je n'est pas de prêtre de bodgar,
je n'est pas a être de mauvaise foie,
je n'aime pas les mages,
et je n'aime pas perdre contre un bodgard qui est plus petit niveaux que moi.
je demande un Nerf??
je déteste le Nerf sur une classe qui ne le mérite pas et encore + par 3 personnes qui ont pas réussis a le tuer, a se demandé qui il faut nerfé..................
__________________
"Les lions ne pactisent pas avec les hommes."
J'ai pleuré ? Je n'arrive pas à tuer les BoneDancer ?

D'ou tu sort ca ?

C'est quoi ces arguments ?

Si je te dis que je meurt à cause des BoneDancer, tu me répondrais d'apprendre à jouer. Si je te dis que je les eclate en boucle avec ma team fixe qui release une fois par semaine en 8 vs 8, j'imagine déjà ce que tu sera capable de dire en médisances faciles.

On parle du BoneDancer, ou de moi ?

Un instant cast sur timer de recast de 4 (quatre) secondes est une abération dans le gameplay de DAoC et conduit à des desequilibres en faveur du BoneDancer

Je voit pas bien en quoi m'attaquer fait avancer la question de savoir si cette phrase en gras est justifiée ou non. Ma vie elle à un peu rien à voir avec...
L'herbe est toujours plus verte ailleurs et on toujours l'impression de mourir plus que son voisin et que son royaume est plus faible que les autres.

J'ai une Bogdar niveau 45 spé affaiblissement et je doit avoir qu'a bas niveau (quartz) sa puissance était largement abusée.

Plus on s'approche du 50, plus la classe s'équilibre par rapport aux autres. On continue a etre tres forts contre certaines classes comme les tanks boucliers mais on se découvre des gros prédateurs.

Ceux ci sont : tous les tanks "damage dealers" qui font bcp de dégâts tres vite, les assassins, les archers, tous les mages bolters.

Ca fait deja pas mal non ?
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
Ca devient ridicule.
Vous etes en train de défendre un mage qui dispose de plusieurs pets soigneurs et d'un instant drain life 80% de valeur égale à ceux qui demandent à être incanté, et sur timer de 4 secondes.

La seule facon de le tuer en petite rencontre, c'est de mez tous ses pets et de stun le prêtre.

Y'a pas un problème ? Pour arriver à le tuer, faut l'empecher de faire quoi que ce soit...

Un mage avec un instant cast aussi puissant sur timer 4 secondes, c'est indéfendable. De plus, lui et son commandant sont chain heal. Essayez de rester cohérent dans vos débats, il faut au moins un petit groupe bien organisé qui dispose de mez de zone, de stuns, et de dégâts, pour en butter eventuellement un.

Donc, nerf, ou plutot, corriger la coquille du programmeur qui devait rentrer 40 secondes comme timer mais qui a oublié un zéro.
faut allez pleurer sur vnboard avec les autres membres
des nerfsquad
et si tu pleure assez longtemps tu auras ce que tu veus

au fait tu nous dit quel classe tu accepte qu'on joue sur mid ?
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
J'ai pleuré ? Je n'arrive pas à tuer les BoneDancer ?

D'ou tu sort ca ?

C'est quoi ces arguments ?

Si je te dis que je meurt à cause des BoneDancer, tu me répond d'apprendre à jouer. Si je te dis que je les eclate en boucle avec ma team fixe qui release une fois par semaine en 8 vs 8, j'imagine déjà ce que tu sera capable de dire en médisances faciles.

On parle du BoneDancer, ou de moi ?

Un instant cast sur timer de recast de 4 (quatre) secondes est une abération dans le gameplay de DAoC et conduit à des desequilibres en faveur du BoneDancer

Je voit pas bien en quoi m'attaquer fait avancer la question de savoir si cette phrase en gras est justifiée ou non. Ma vie elle à un peu rien à voir avec...
Je t'ai pas dit d'apprendre à jouer, je t'ai dit de te renseigner sur le Bogdar. Je l'ai déjà dit, je ne parlais pas de toi en particulier, mais visiblement tu ne retiens / comprends que ce que tu veux bien retenir / comprendre.

Par contre, tu peux toujours nier que tu viens pas pleurer, suffit de te lire, c'est du bon Ouin Ouin bien pénible, je peux aussi te citer si tu veux mais je commence à me fatiguer.

Tu dis éclater tout le monde avec team fixe qui release une fois par semaine, je trouve ça très bien, rien à redire.

Ce qui me fait rire, c'est que juste avant, tu dis que tu meurs à cause des BondeDancers.

Donc, je meurs à cause d'une classe, faut la nerf ? C'est quoi ce raisonnement à 2 cuivres ?

Pour résumer, tu meurs une fois par semaine à cause du BoneDancer, ben je te plains vraiment... Mon pauvre. Vite, un nerf.

Si le BoneDancer avait une durée de vie trop longue en RvR à cause de son drain et de ses pets healers, je serais d'accord avec toi.

Le fait est que le drain ne t'empêche pas de "les éclater", et ne les avantage pas tant que ça, semble t il, car ils meurent aussi souvent que les autres...

Donc, sur quoi te bases tu pour prétendre que le drain confère un avantage énorme au Bogdar ? (Spé Affai, précisons car il ne s'agit pas de 100% des Bogdar)
Citation :
Un instant cast sur timer de recast de 4 (quatre) secondes est une abération dans le gameplay de DAoC et conduit à des desequilibres en faveur du BoneDancer
Non Possum ce n'est pas une erreur. Mythic l'a voulu ainsi. Je ne dis pas que cela est bien, je dis que cela a été voulu ainsi.

Maitenant, il est sur qu'un instant (par hypothèse jamais interruptible) est une superbe arme de défense. Et d'ailleurs le Bogdar s'en sert en défense puisqu'il l'utilise essentiellement au corps à corps pour drainer l'adversaire.

Faut-il augmenter le temps de relance du drain ? 6 ou 7 secondes ? Peut être ? Mais sûrement pas 40 secondes comme tu l'as proposé avec humour plus haut, car ce drain là, est efficace mais sûrement pas aussi puissant que celui des autres "vampires" tous les royaumes confondus (oui c'est vrai ... eux au moins on peut interrompre leur sort . )
Citation :
Maintenant après avoir longuement fait brouter mon ranger (et pourtant j'avais déjà un perso 50 c'est pour dire ^^) face à des prêtre à Béryl je me suis décidé à m'attaquer au pet. Et hop plus de prêtre, soit mort soit en fuite.
Voila pour moi une réaction plus que censé
On ne raisonne que par kill kill kill (moi aussi je l'avoue)
Et la je vois quelqu'un qui dis être content de voir mort (ca normal) ou en fuite le prêtre (et ca c'est plutot rare)

Citation :
Un instant cast sur timer de recast de 4 (quatre) secondes est une abération dans le gameplay de DAoC et conduit à des desequilibres en faveur du BoneDancer
Quelle est selon toi une bonne alternative a cela?

Enleve ca au seule template viable restant pour les bodgar (voir correctif sur les pets),que reste t'il?

Joue en un et tu verra qu'il reste pas grand chose de trés viable

Les dots? les plus faibles de toute classe/royaume confondu...
Les DD? limité a 1500 de porté alors que tous sont a 2300
Les pets? un pet vert la plupart du temps(le commandeur) et deux pets gris ,il y a la limite de 75 lvl tous sous pets confondu au lvl 50.
Les debuff?meme des tank comme le champion en a
Le baton? (non la je rigole)

N'oubliez pas que le drain a une portée de 1500 et que généralement si en face il y a des gens qui analyse bien le truc, c'est DD DD mort ou stun tape tape mort ou mezz des pets et mor aussi.
Ce nerf demandé vient que pour une fois,une classe mage tient la route contre un tank ou un furtif solo qui n'a pas oneshoot sa cible.
Pour vous 4 secondes ca fait court,mais restez 4 secondes les doigts coincé dans une porte ,vous verrez que c'est tréééééééés long
j'entends pas mal de trucs par ici et par la sur ce post

bon perso je demande pas un nerf, y a bien trop de classe a nerf ou a upp a daoc.

Mais par contre ceux qui me dise, oui le bodgard est mortelle en 1vs1 mais en rvr il est weak c'est nimp
affrontement groupe contre groupe, un magot qui monopolise 3 gars bien plus longtemps que n'importe quel magot, c'est loin d'être négligeable (aussi long qu un tank pur a tuer ces bêtes la). Ca donne a mon avis même un gros avantage.
C'est sur que dans la masse de 200vs200 d'emain sur broce ça se voit pas.... Mais sur un petit serveur comme orca ou les affrontement sur camlan, la diff elle se voit énormément
Yuyu t'a donné la réponse.

Quand à moi... osef, justement. Si tu veut psoe moi ces questions en MP, je te parlerais avec plaisir de ma vie palpitante si ca t'interesse ^^ (c'est de l'ironie hein).

Mais à la question qui est censée être posée dans ce post par laquelle tu conclut ton post ci dessus, je te renvoit à la réponse de Yuyu, plus haut.
C'était juste de l'humour les 40 secondes. Je ne suis pas Mythic, je n'en décide pas, en revanche c'est pour moi clair que 4 Secondes, ca va pas du tout.

Je ne souhaite pas nerf quoi que ce soit, mais au moins un remodelement, suppression de cette capacité en echange d'une autre chose, modification de temps/puissance (plus fort et moins souvent avec moins de drain ou autre). Mythic aura surement des idées plus interessantes lorsqu'il s'attaquera au problème.
euh ...

si vous enlevez le drain de vie de la spé affaiblissement ? il nous reste quoi ?


un timer de 30 secondes pour le drain ? ok mais je veux des dégats ad oc alors; parceque le drain, il est bien, mais nivo dégats c pas un dd , et c pas un bolt

maintenant imaginons : je suis un mage lambda , je vois un tank en face de moi; je le rush au baton
on va me dire, t'es vraiment trop c... tu t'y prend comme une buse... et ce sera vrai

Maintenant, si un tank (car c pas vrai pour un damage dealer) me voit et me rush, il se fera poutrer ; et la je dis, là c lui la buse...

adaptez vous que diable, et apprenez à connaitre vos ennemis


et pis bon, si ça vous soulage de pleurer, ça me dérange pas plus que ça...


Cayan
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés