[Ys] Albion fait tomber Golestand !

Répondre
Partager Rechercher
Si le prochain coup vous pouviez m'inviter et me donner une ptite pierre de respec, mon sorcier serait moins weak (on fait rien qu'a lui résister ses mezz lvl 34, le régen Mana n'est que le régen 4 et mon buff de résist de mezz est nul...) En gros suis une pôv victime de Mythic et de ses patchs.
__________________
Rothar MA 50, grand crafteur de charniere et sifflet
Belzedin Sorcier 50, futur Dragon Slayer
Bougredane Nécro 50 Chercheur d'Or
Citation :
Provient du message de Eluryan
Cool et tu as eu une pierre de respec ? Full Ame Uvatha ?
Arf non pas cette fois ci, il y avait dans notre guilde des cas plus urgents que mon passage 44 ame => 49 ame je pense ( ) mais je sais pas vous mais moi je compte bien y retourner
Citation :
Provient du message de Zobard
Bravo a vous tous !

Dommage que ma guilde était pas inviter ... beaucoup seront pourquoi . Enfin c'est une autre histoire...
si ca peut te rassurer notre guilde n'etait pas invitee non plus, pourtant toutes les autres guildes de notre alliance y etaient (et on a 2 sorciers (voire plus) qui veulent respe)
__________________
Bawan, Prêtre et gros nain 60, Crépuscule <Elune>
Citation :
Provient du message de Bawan
si ca peut te rassurer notre guilde n'etait pas invitee non plus, pourtant toutes les autres guildes de notre alliance y etaient (et on a 2 sorciers (voire plus) qui veulent respe)
toute je crois pas ....
et c'etait pas une sortie allaince je crois que c'etait un event pendragon

et d'ailleurs me suis eclater comme un fou trop bon un combat de 45minute contre un dragon
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
Citation :
Provient du message de Eluryan
j'avais l'impression d'être le seul à le faire...
Perso j'en connais que 2 qui ont + de 44 en ame

mais bon comme le dit le proverbe un pom 4 vaut mieux que pas de pom du tout
Albion tue son Dragon mais ses habitants sont tellement avares qu'ils vendent les pierres lootées 10 pp ...

Je citerais pas de nom mais c ce genre de comportement qui m'incite à jouer de moins en moins.

Sinon j'avais toujours ma /respec all de dispo du coup jsuis passé de 45 alté à 46 ame et c trop bon ^^
Citation :
Provient du message de Nash/Sagat
Albion tue son Dragon mais ses habitants sont tellement avares qu'ils vendent les pierres lootées 10 pp ...

Je citerais pas de nom mais c ce genre de comportement qui m'incite à jouer de moins en moins.

Sinon j'avais toujours ma /respec all de dispo du coup jsuis passé de 45 alté à 46 ame et c trop bon ^^
Euh ce n'est pas notre guilde c'est sûr mais je compte demander à notre Alliance un code de déontologie vis à vis de ces pierres.

Qu'on les donne mais qu'on ne les vendent pas.

Enfin bon j'exprime là mon opinion personnelle.
Qu'on les vende ne me choque pas, je rappelle que ca afait au moins 6 mois que le dragon a pas brouté

Par contre 10PP

Pi vous inquietez pas yaura surement d'autres event dragon organisés ce mois ci
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de kalea
Qu'on les vende ne me choque pas, je rappelle que ca afait au moins 6 mois que le dragon a pas brouté

Par contre 10PP

Pi vous inquietez pas yaura surement d'autres event dragon organisés ce mois ci
Là hors de question pour moi - toujours mon avis - qu'on les vendent.

Je n'ai pas envie de passer ni pour une charogne ni pour un profiteur.

Ces pierres n'ont qu'un but : permettre aux personnes de profiter des changements de la version 1.6.

Je ne pense pas que le but soit pour certaines grosses/moyennes guildes d'en profiter pour s'enrichir.

On touche un point sensible sur lequel on peut se faire détester par de plus petites guildes sur Albion qui nous aident en ZF ne l'oublions pas.

J'ai personnellement ouvert un thread à cette intention sur notre forum privé pour que ce débat soit ouvert en interne.
Tope-la j'ai 2 sorcier ratés dans ma guilde a faire respec il me faut 2 pierres de respec career

( Et encore merci )
__________________
Sans MMO-Fixe
j'étais pas invité ... je me suis incrusté (merci Nils ) ... g claqué près de 30 rez 100% ... g eu droit à 5 ou 6 merci ... j'ai jamais eu aucune info ... bien entendu je parlerais pas des loots ... et encore moins des pierres ...


Citation :
Provient du message de Nash/Sagat
Albion tue son Dragon mais ses habitants sont tellement avares qu'ils vendent les pierres lootées 10 pp ...

Je citerais pas de nom mais c ce genre de comportement qui m'incite à jouer de moins en moins.
/agree ... je suis déja au courant ... préfères ne pas en écrire plus sur la mentalité régnant sur YS/alb ... pas envie de me faire jeter du forum


Bref, je suis heureux d'avoir vu au moins une fois le dragon couché sur le sol ... mais ce sera la dernière fois que j'irais car c'est clair si t'es pas ds la Grosse alliance ... ben la respec tu peux te brosser !

Merci encore mille fois à Mithyc pour avoir enlever la respec gratos lors des changements de lignes ... surtout lorsque l'on sait qu'il la redonne uniquement en 1.62 pour les zerk !!!

p.s. attend impatiemment l'arrivée de World of Warcraft !

p.s.2 : merci à Shuss de m'avoir pris en stop !
Je sais bien Illthyd, la répartition fut dure, et Sheevah a demandé pour vous si on vous donnait quelque chose, la réponse fut non...
Maintenant, merci de ne pas allumer notre alliance, on était pas organisateur mais invités.
Il y avait un réglement draconien infligé par les Pendragons (pas de 45-, pas de gens hors des guildes invités), nous avons accepté de nous y plier.

Pour les pierres, après rapide sondage interne, les ODJs les utiliseraient toutes, donc pas besoin de flood chez nous

Pour les loots, la répartition fut un peu trop anarchique à mon gout.

Pour aller tuer le dragon, vous n'avez pas a priori besoin de telles ou telles guildes, il suffit de prendre en main l'organisation d'un event et d'y inviter les guildes qui n'y etaient pas avant...

Moi perso, hier soir, j'etais la pour le plaisir et pour aider les autres, je n'ai pas besoin de respec.
Citation :
Provient du message de illthyd
Bref, je suis heureux d'avoir vu au moins une fois le dragon couché sur le sol ... mais ce sera la dernière fois que j'irais car c'est clair si t'es pas ds la Grosse alliance ... ben la respec tu peux te brosser !
Precision ce n'etait aucunement un event "grosse alliance" comme tu dis. De plus rien ne t'empeche de send le/les leader pour demander ( gentillement) si il est possible d'avoir une pierre de respec.
A 99% il te repondra "On distribue d'abbord aux guildes les plus representées et on tirera au sort entre les personnes qui restent."
T'es pas sur d'avoir ta pierre mais t'as une chance.

Ah vi pardon j'oubliais : la "grande alliance" on est que des mechants on pense qu'a nous et les autres c'est des n00bz
( a prendre au 31eme degré)

P.S. : Pliz reroll sur mid ou hib ca nous fera un pete-c.... en moins
P.S.2 : Moi j'y etait pas alors que je mourrais d'envie d'y etre

Kalea, énervé
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de morticiah
Je sais bien Illthyd, la répartition fut dure, et Sheevah a demandé pour vous si on vous donnait quelque chose, la réponse fut non...
que veux-tu que j'ajoute de plus ...

Citation :
Provient du message de kalea
P.S. : Pliz reroll sur mid ou hib ca nous fera un pete-c.... en moins
P.S.2 : Moi j'y etait pas alors que je mourrais d'envie d'y etre

Kalea, énervé
tu crois que tu es le seul ki mourrait d'envie d'y être ?
j'en connais ki sont morts en essayant d'y aller !


p.s. tiens t pas un ancien de l'arma ADS toa ...
Citation :
Provient du message de illthyd
p.s. tiens t pas un ancien de l'arma ADS toa ...
1 ) Pour ton info j'y suis rester 1 mois avant de me faire ejecter ( raisons dont je n'ai pas a te faire part )
2 ) Je fais partie de Excalibure maintenant, c'est pas du tout la même mentalité
3 ) Je vois absolument pas le rapport entre ma reflexion et l'arma
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de illthyd
[i]que veux-tu que j'ajoute de plus ...
Les pierres étaient déjà partagées.
Pour les loots 100%, je te fais pas de dessins, comme l'a dit Constant sur le cc, les guildes de taille moyenne n'auront jamais droit au chapitre...

Personnellement, moi je préfère les systèmes de répartition par classe, ca evite les incohérences, par exemple EV qui loot un arc 100% alors qu'ils n'en veulent pas

En gros, les personnes présentes devraient avoir le droit de réclamer les loots inhérents à leurs classes.

Hier, il y avait quelques archers qui, j'en suis sur, aurait bien aimé avoir l'arc...
Citation :
Provient du message de morticiah
par exemple EV qui loot un arc 100% alors qu'ils n'en veulent pas
Houla !!! stop ... rectification !

Nous étions intéressés plus par l'épée (comme toute les guildes) que par l'arc.
Nous n'avons pas eu l'épée donc nous nous sommes rabattus sur l'arc.

Nous avons qq archers dans notre guilde à qui cela fera plaisir

ps: mais je me demande qd même combien on pourrait tirer du salvage de l'arc
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Houla !!! stop ... rectification !

Nous étions intéressés plus par l'épée (comme toute les guildes) que par l'arc.
Nous n'avons pas eu l'épée donc nous nous sommes rabattus sur l'arc.

Nous avons qq archers dans notre guilde à qui cela fera plaisir

ps: mais je me demande qd même combien on pourrait tirer du salvage de l'arc
Et l'heureux enfin l'heureuse élue est - roulement de tambour - Evanescent auquel je rapporterai les quelques propos qu'elle a tenue dans le CC Guilde durant la pause déjeuner "contente de chez contente".

Enfin épée ou arc, il n'y a ni bonus de mana, ni de bonus d'intelligence et ni de focus.

Utilité finale aucune donc ! Faut vraiment être maso pour utiliser un loot aussi inutile que ça enfin bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés