[Ys] @Gladisse

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui, bon, je sais, je devrais envoyer un MP. Mais ta boîte est pleine, alors je peux pas. Donc je pourri les forums en créant un post (qui devrais logiquement dégénérer en postaflood, mais bon, life is life).
Vala. Maintenant, je passe au vif du sujet.
J'écrit donc ce post pour faire un petit coucou a Sanglante que j'ai vue hier a Quartz et que je voulais lui dire autrement que par Emote (bah oui, c'est dur quand on est Hibernien de communiquer avec une Bretonne). Maintenant que je t'ai fait un petit coucou, je vais donc laisser les floodeurs de tout poil s'en donner a coeur joie sur ce post avant qu'il ne soit fermé par un modo de passage.

NOTE : Moi, c'est Catastrophe, le ranger luri en vert pomme qui s'est gouré de spé lors de la création de son perso.
Vala. A++ dans le val, Sanglante.

3 .... 2 .... 1 .... FLOOD !
Re: @Gladisse
Citation :
Provient du message de Caelia
communiquer avec une Bretonne). Maintenant que je t'ai fait un petit coucou, je vais donc laisser les floodeurs de tout poil s'en donner a coeur joie sur ce post avant qu'il ne soit fermé par un modo de passage.

NOTE : Moi, c'est Catastrophe, le ranger luri en vert pomme qui s'est gouré de spé lors de la création de son perso.
Vala. A++ dans le val Sanglante.

3 .... 2 .... 1 .... FLOOD !
Vi bonjour c'est pour l'annonce
Citation :
Provient du message de Mort Subite
nan c'est bien
nan c est mal
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-17-ytsayhi-000000-diploma-c00000.signhttp://membres.lycos.fr/horeth/images/Div-Ytsa.jpg
Allez Manzana pas de désespoir un Narse et ça repart
Narse la pause plaisir pour bien repartir
Citation :
Provient du message de Lhurgoyf/ Ysayhi
nan c est mal
Il a raison c'est mal
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Citation :
Provient du message de fLeUbeU
Comment puis-je savoir si j'abuse ou pas ? Je débute en la matière , merci d'avance de votre aide
Non non non je ne marcherais pas


Spn, tu connais le chemin de la sortie ou je dois appeler un videur ?
Citation :
Provient du message de Hellmaster / Ys
maaaiiiiiis arrêtez !!!!!!
...
Apres on voit plus ma question
Je suppute qu'il s'agit d'un val comme les autres, donc même procédé non ?

----------

Spn d'abord toi je ne te parle plus, d'abord !
Tu sais très bien que c'est du flood, que ça pollue le forum, que ça va engendrer du flood :/, tu l'affiche clairement en plus...

quand la boite de quelqu'un est pleine, tu peut le mailler, si il n'accepte pas les mails, tu attend qu'il vide sa boite :/

Enfin, tu a le droit a un Avertissement, cela te fera peut être réfléchir pour la prochaine fois

Aerith

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : post clos
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés