[FUSION]Fenêtré/plein écran, comment fait-on pour passer de l'un a l'autre??

Répondre
Partager Rechercher
second essai mon pc a tenu 10 secondes puis crash (

c vrai kil est un peu pourrit (athloon 1000 gf3ti, 512 ram) mais bon jusque a hier ca fonctionnait assez bien avec des programmes illégaux ...


bon v voir si ya pas de nouveaux drivers ^^
Citation :
Provient du message de Tixu
tiens une preuve de plus que le craft est chiant comme la mort...
tssssssss t'es pas prêt d'avoir du craft et du spell alors :bouffon: !
POuvez-vous expliquer précisément comment vous arrivez à lancer deux sessions car je n'y arrive pas...

vous me direz ...Sans doute ma config ...la voici:

Athlon 1600+
512 ram SDR
120Go de disk dur
GF4 Ti4200
...une souris, un clavier...

le problème est qu'il m'indique qu'une session de Daoc est déjà en cours... ou si ce n'est le cas de reboot le pc...

D'autres ont eu le même problème... mais personne ne peut donner d'explications (à part peut-être un manque de mémoire mais je pense que cela affecterait plutôt la jouabilité que le fait de lancer le jeu ) ni de solution...

je sais passer en mode fenêtre facilement mais en ce qui concerne l'ouverture de deux sessions !!! HELP !!!
pitite question
Voila, depuis le patch, on pe fenêtrer DAOC SI, mais kan je reduit (ALT+Tab) je ne pe plus rien faire sur le bureau, les actions faites sur les bureau agissent sue le jeu.... Si ya un spe informatique, j'aimerai savoir svp

Merci d'avance!
__________________
http://daoctrade.free.fr/sign/umiraldric.jpg
Quand tu choisis ton perso parmis les 8 possibles, va dans les options, cherche un peu, il ya une option " plein écran / fenetré " voila
Citation :
Provient du message de Alembik
On ne delete pas, on edite le titre pour plus de clarté et on déménage sur le forum technique
Merci Alembik .

Pour ma part , je fusionne avec un autre sujet
Citation :
Provient du message de Horiuk
POuvez-vous expliquer précisément comment vous arrivez à lancer deux sessions car je n'y arrive pas...
Au choix :
- Double install.
- Lancez les deux sessions avant de clicker sur le bouton "Ok" de la boite de dialogue "Veuillez saisir votre numéro de série".

Je t'avais pas déjà répondu mon Super Poireau ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés