[Broc] je crois qu'on oublie un peu nos amis alb la

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de FlashCheval
Quand a max dont de nombreuses aigreurs sont quoté, je n'aurais qu'une chose a dire : plutôt que de ouinouiner va apprendre à jouer. c vraiment pas compliqué de prendre une relique quand on baisse sa culotte en s'alliant avec un autre royaume à une heure ou les defenseurs dorment...
Peut être qu'un jour vous y arriverez seuls en heure de grande affluence ?
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
c'est sur que quant hib est pas derrière pour vous prendre les fort tout de suite albion attaque beaucoup moins midgard c'est marrant.



bah c'est sur vu que vous êtes incapables de péter les portes d'un rk plein.

je suis un peu anti-alb en ce moment mais promis si alb prend une relique sans qu'un tierce realm leur prenne tout les fort et sans une alliance avec un ou l'autre je retire ce que j'ai dit.
Je tiendrais a souligner que les 2 dernières tentatives avant la prise de reliques sur Hib c t soldé par 2 crash serveurs.
Enfin on , yen avait eut une au milieu mais on était passé par le donjon ( encore une super idée que j'avais eut ) et on c t fait poutré méchant a dagda

Pour Mid , on a le temps pour les attaquer.
On se rode un peu sur la défense comme hier , après on attaquera .
Le seul problème que l'on a sur Mid, c que nous n'avons pas de Cs comme vous.
Si on se fait torcher a Mjol , ben on est bon pour perdre tt nos forts et être de retour que 30 min plus tard.

Et pendant ce temps la , les mickeys ils sont ou ?

Mais on ira vous inquiétez pas, on veut voir comment on se débrouille avec 6 reliques
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Nabucco
Gladstone j'espere que Hib va se reveiller mais j'ai bien peur que beaucoup d'hib en ait marre du rvr actuelles le seul moment ou ca se reveille c pour invasion zf adverses mais cela est possible que en WE a mon avis.

Bof. Je ne sais pas si je suis la seule mais à part pour des events spécifiques, ça ne me dit rien pour l'instant d'aller en RvR vu que je risque d'y rencontrer des Mid, donc des gens qui depuis des semaines me traitent de tricheuse (pas personnellement mais en tant que joueuse sur Hib). Donc, je fais autre chose en attendant de retrouver l'envie.
Citation :
Provient du message de Laen
Aller retourne pleurer devant le screenshot des 3 reliques qui etaient chez vous, vous reste plus que des souvenirs
temps de relique mana chez hib : 180 jours, temps de relique mana chez alb 10 jours


:baille:
Citation :
Provient du message de Baccardi
temps de relique mana chez hib : 180 jours, temps de relique mana chez alb 10 jours


:baille:
C'est bien en attendant c'est pas les albs qui pleurnichent hein
Citation :
Provient du message de Laen
C'est bien en attendant c'est pas les albs qui pleurnichent hein
c vrai ils ont pleurnicher que pendant un an depuis la sortie du jeu maintenant y a de la relache de la part de tes compatriotes
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
je tiendrai à signaler que depuis SI vous avez pas reesayer par votre propre initiative.
Ha heu, si justement je joue depuis SI, et je peux te dire qu'il y a eu une prise de relique sur Hib ratée pour cause de crash serveur.

M'en rappelle très bien tout les alb étaient dégouttés.
__________________
http://users.skynet.be/bk228433/I/Peiper.jpg

Alb/Broc
Peiper Moniale 50 4L3 (49Béné-36Bat-25Heal-7Parade)
South Cabalist 43 3L3
Citation :
Provient du message de Baccardi
c vrai ils ont pleurnicher que pendant un an depuis la sortie du jeu maintenant y a de la relache de la part de tes compatriotes

C'est normal ca correspond au temps que vous avez gardé les reliques ... maintenant c'est vous qui pleurez depuis que vous ne les avez plus C'est pas plus compliqué que ca.
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
C'est normal ca correspond au temps que vous avez gardé les reliques ... maintenant c'est vous qui pleurez depuis que vous ne les avez plus C'est pas plus compliqué que ca.
/agree

mais bon wait & see
Si les hibs boudent un peu emain etc c'est par ce qu'en gros ca se passe comme ca :
Tu arrive, cherches un groupe ou rejoint ton gpe plus ou moins fixe, gogo emain, et la tu te pointe sur une masse de 5 gpes albs qui pic nic amg .. Ok on y croit ! mezz baston, pis hop 5 gpes mids dans le dos AIE /release, fatalement c'est vite lourd, et vu que les bus chez hib on aime pas masse, et c'est de plus en plus dur a réaliser (souvent la totalité des joueurs qui rvr ne suffit pas a faire une aussi grosse masse que les albs ou les mids).

Mais sinon on profite de quelques occasions ou les albs sont pas encore rassemblés, idem pour les mids, ou des gpes qui se sont trompés de sens enfin on prend ce qu'on peut prendre quoi mais ces derniers temps la constante masse regpée d'albs + de mids a découragé pas mal de monde il est vrai, dommage car ca serait interressant de voir les mêmes masses partout

Accessoirement : Sylfide pas gpe fixe
Citation :
Provient du message de Fantastik
Si les hibs boudent un peu emain etc c'est par ce qu'en gros ca se passe comme ca :
Peux tu me donner une seule bonne raison d'aller a emain depuis que mid et alb ne sont plus qu'un seul royaume ?
A part pour y croiser les 400 farmers habituels et les gaver de rp ?
On voit bien depuis leur prise de relique que la gran,de majorité des hibs allait bien à emain pour proteger le royaume, alors que les albs et les mids qui y viennent toujours sont de purs farmers.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Peux tu me donner une seule bonne raison d'aller a emain depuis que mid et alb ne sont plus qu'un seul royaume ?
A part pour y croiser les 400 farmers habituels et les gaver de rp ?
On voit bien depuis leur prise de relique que la gran,de majorité des hibs allait bien à emain pour proteger le royaume, alors que les albs et les mids qui y viennent toujours sont de purs farmers.
C'est dur la vie
Citation :
bah c'est sur vu que vous êtes incapables de péter les portes d'un rk plein.
Citation :
Typhon :Peux tu me donner une seule bonne raison d'aller a emain depuis que mid et alb ne sont plus qu'un seul royaume ?
A part pour y croiser les 400 farmers habituels et les gaver de rp ?
On voit bien depuis leur prise de relique que la gran,de majorité des hibs allait bien à emain pour proteger le royaume, alors que les albs et les mids qui y viennent toujours sont de purs farmers.

L'hopital qui se moque de la charité , pendant des mois ( oui je dis bien des mois ) quand Albion n'avait plus rien , les hibs prenaient nos forts .

Si par malheur pendant un seul jour Albion fait la même chose c'est mal vu par les moralisateurs .

Arretez de donner des leçons de moralisation sur ce forum , et pensez plutot à proteger les portes de vos RK même vide.

Ce n'est pas parceque le blé n'est pas monté dans un champ qu'il ne faut pas le protéger . Avant la récolte un peuple se doit aussi d'en proteger les entrepots , car sans entrepot la recolte même bonne sera en partie perdue . A méditer .
Citation :
Provient du message de tite-fée
L'hopital qui se moque de la charité , pendant des mois ( oui je dis bien des mois ) quand Albion n'avait plus rien , les hibs prenaient nos forts .
Tout simplement parce que la position de crauchon le rends indefendable et qu'on aime bien aller aux abysses aussi. Alors on allait prendre les forts alb, c'etait jamais défendu.
Citation :
Si par malheur pendant un seul jour Albion fait la même chose c'est mal vu par les moralisateurs .
Niveau morale, vous n'avez que des leçons à recevoir, aucune à donner. Essayez de prendre une relique en heure de pointe sans vous allier aux mids, après on parlera de morale si tu veux.
Citation :
Arretez de donner des leçons de moralisation sur ce forum , et pensez plutot à proteger les portes de vos RK même vide.
On sait bien que vous êtes prets à toutes les fourberies et tout les coups bas, avec vos zerks et vos arawns buggés.
Citation :
Ce n'est pas parceque le blé n'est pas monté dans un champ qu'il ne faut pas le protéger . Avant la récolte un peuple se doit aussi d'en proteger les entrepots , car sans entrepot la recolte même bonne sera en partie perdue . A méditer .
C'est joli ta métaphore, mais bon, on a que faire de tes conseils ma grande.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec

Niveau morale, vous n'avez que des leçons à recevoir, aucune à donner. Essayez de prendre une relique en heure de pointe sans vous allier aux mids, après on parlera de morale si tu veux.
Bah on s'allie a vous sinon , mais on est des petit enfants, sans les grand monsieur de Mid et de Hib on sorts pas de chez nous

Vous êtes juste en train de connaitre ce que Alb a subit pendant plusieurs mois.
Vous verrez, au début c dur de pas avoir les abysses, après on s'y fait

@Odessa: Yen a eut une pour pendant SI , celle ou le serveur a crashé pendant plus d'1h30
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
[i]Tout simplement parce que la position de crauchon le rends indefendable et qu'on aime bien aller aux abysses aussi. Alors on allait prendre les forts alb, c'etait jamais défendu.
[i]
Niveau morale, vous n'avez que des leçons à recevoir, aucune à donner. Essayez de prendre une relique en heure de pointe sans vous allier aux mids, après on parlera de morale si tu veux.
[i]
On sait bien que vous êtes prets à toutes les fourberies et tout les coups bas, avec vos zerks et vos arawns buggés.

C'est joli ta métaphore, mais bon, on a que faire de tes conseils ma grande.
Joli tissu d'aneries, comme d'hab quoi. Merci Typhon.

ps: bouger vos fesse si ca vous enerve plutot que d'essayer de parler de fair play dont vous etes tres loin de respecter vous meme
Je te sens aigri et désabuser Typhon , c'est pour cela que je ne vais rien relever de tes propos , car je n'aimerai pas blesser un joueur pour le plaisir de faire de la rhétorique .

Sur Albion nous avons connus des journées noires pendant très longtemps , mais nous avons relevés lentement la tête sans nous décourager . Nous nous faisions moquer souvent ( trop souvent sur ce forum ) pour savoir qu'il ne faut pas en faire de même avec nos adversaires . Et si il y a quelques albionnais qui se la joue Roi de brocéliande ils ne représentent pas Albion .

Par contre dans l'esprit du jeux , on se doit de protéger autant un fort vide qu'un RK vide . On doit bouter l'adversaire autant que faire se peut de notre territoire .
Citation :
Provient du message de dervic
Bah on s'allie a vous sinon , mais on est des petit enfants, sans les grand monsieur de Mid et de Hib on sorts pas de chez nous
rêve pas, ça n'arrivera jamais, on a toujours su prendre les reliques sans aide et en heure de grande affluence, nous.

@Laen
Ah, Crauchon n'est pas le fort le plus indefendable des royaumes ?
Vous avez déjà pris une relique en heure de pointe sans alliance ?
Quand à se bouger, t'inquiete, ça se prepare, pour l'instant, on attends que vous cessiez votre alliance avec mid, car rien n'est faisable tant que ça dure.

@Tite fée
C'est juste qu'on en a un peu marre d'être systématiquement lme royaume à abattre par tout les moyens comme vos alliances à 5h du mat un jour ouvrable.
Nous avions mérité nos reliques, en les prenant sans aide et en heure pleine, voila ou ça nous a mené...
Quand à protéger un reliquaire vide, y'aura surement quelques personnes pour le faire, moi, je n'en vois pas l'interet vu que si on le protege de 20hà 3h du mat vous reviendrez le casser a 6h, comme d'hab.
Citation :
rêve pas, ça n'arrivera jamais, on a toujours su prendre les reliques sans aide et en heure de grande affluence, nous.
Citation :
Vous avez déjà pris une relique en heure de pointe sans alliance ?
Nous avons tous cliqué sur la case 'assisté' en choisissant notre royaume.

Remarque il n'y avait pas trop de choix , il y avait *chomeur insomniaque* , *lemmings assisté* et *Etre parfait* . Moi c'est *lemmings* qui m'a attirée c'est mignon tout plein cette petite bête .
Citation :
Quand à se bouger, t'inquiete, ça se prepare, pour l'instant, on attends que vous cessiez votre alliance avec mid, car rien n'est faisable tant que ça dure.
On vous attends , en espérant que vous dépasserez la mgh cette fois-ci

Ahhh typhon mici !
[édité]
Jvais te dire un truc :
Albion est en passe de gagner la guerre.
Toi de la perdre.

Et oui c comme ça. dans tt conflit il y a des loosers et aujourd'hui le looser c toi

Etrangement quand on a pété les portes de votre reliquaire (les 2premieres quoi) vous etiez pas couché et les mids pas là.
Etrangement, les albs eux aussi devait se lever le lendemain, mais certain parce que la soirée été exceptionnel ont prolongé d'1h ou 2 (voir plus) leur temps de connect. Ce qui n'est pas un drame quand ça reste occasionnel.
Etrangement, certains hibs, plutot que de défendre (en sachant, que même en défendant ils allaient les perdre) on vite deco pour faire style c plus l'heure et histoire d'avoir des arguments comme quoi c pas leur faute mais que : Ouinouin.....
Etrangement, pleins d'hibs nous reproche un alliance avec mid qui s'est fait dans le reliquaire...Comment peuvent ils le savoir alors que selon t dire il etait vide et pas défendu? Arf, il y a des bons joueurs dans ton royaume qui ont voulu jouer le jeu jusqu'au bout...qui ont du dire 'gratz les albs' comme j'ai dis 'gratz les mids' quand ils étaient parti (il y a quelques mois) de avec notre relique force à 7H alors qu'on été qu'une poignée à defendre...

enfin, reste que tu n'es crédible pour aucun alb au contraire, tu les pousse à agir ainsi, parcequ'apres la phase IG, pouvoir lire tes ouinouins ici, ça motive et ça fait marrer.

/cheer et mange des carottes...
ça te fera du bien

Citation :
http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg

Pas d'attaque personnelle.

A la prochaine incartade, il y aura avertissement.
Talking
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Bof. Je ne sais pas si je suis la seule mais à part pour des events spécifiques, ça ne me dit rien pour l'instant d'aller en RvR vu que je risque d'y rencontrer des Mid, donc des gens qui depuis des semaines me traitent de tricheuse (pas personnellement mais en tant que joueuse sur Hib). Donc, je fais autre chose en attendant de retrouver l'envie.
tricheuse !
je passais par la je ressort tout de suite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés